Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Réunion de Traders à Tours 2 Aout 2011
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci à Crock pour l'organisation de cet après-midi

    Sur le fond, intervention très intéressante de Benoit, merci à lui
    Sur les échanges, j'ai revu avec plaisir quelques anciens et rencontré quelques nouveaux
    Et sur le plan esthétique, il y avait Linda

    A bientôt

    Commentaire


    • #32

      Hervé, on voit tout de suite tes centres d'intérêt

      Merci en tous les cas à Crock d'avoir organisé cette sympathique cession. Merci à Benoît pour sa disponibilité et son professionnalisme

      Oui c'était sympa de rencontrer des traders "locaux". J'espère que l'on se recroisera à nouveau.

      Commentaire


      • #33
        Une nouvelle fois, Benoit à su nous faire partager sa passion du Forex et je pense effectivement qu’il est parvenu à convaincre une majorité des participants de l’intérêt de trader ce marché. J’ai été comme Hervé, très heureux de retrouver d’anciens traders mais aussi de faire la connaissance de nouveaux visages qui je l’espère viendront grossir les prochaines réunions que nous organiserons.

        De ce point de vue là, j’ai un projet d’inviter un autre contributeur actif de notre site, mais vu que ce n’est pas encore finalisé en terme de date, je vous laisse encore dans l’attente de cette annonce …

        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #34
          Merci à Benoit et à tous les participants d'être venus! Je suppose que vous allez attentivement surveiller EUR/SEK maintenant

          En attendant, analyse Forex GBP/CAD en page d'accueil

          Commentaire


          • #35
            Effectivement, la stratégie de trading proposée par Benoit hier va être attentivement surveillée
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #36
              Bonjour
              je me joins aux autres pour les remerciements.
              Agréable 'am' en effet, merci Benoit et Alain.
              A la prochaine fois avec plaisir.
              Gunter
              pourquoi pas organiser une matinée de trading en direct avec nos différents outils, sans esprit de compétition naturellement.
              C'est toujours enrichissant de voir les autres travailler, et pas uniquement pour les portefeuille

              Commentaire


              • #37
                @ Coti :

                Ok, je prends au mot cette proposition :
                Serait-il possible d’avoir plus de détails sur la forme que ce type de réunion devrait avoir ?
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #38
                  Salut,

                  On avait promis le suivi , le graphe doit à peu près correspondre à celui de l'exposé :

                  Cliquez pour agrandir


                  Le retracement a été insuffisant pour prendre position mais force est de constater que l'anticipation de Benoit était la bonne , celle du plus bavard d'entres-nous un peu moins

                  A+

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Je tiens à mon tour à vous remercier toutes et tous pour cet après midi informelle fort conviviale, et surtout enrichissante suite aux nombreux échanges et discussions simplement entre nous à batons rompus.

                    En ces temps difficiles sur les indices, il se confirme que le Forex toujours égale à lui même reste en quelque sorte un petit havre de paix pour le trading, à partir du moment où vous n'avez ni biais haussier ou baissier.

                    Concernant la parité EURSEK à 9,22 actuellement, nous pouvons aujourd'hui Vendredi considérer que le train était malheureusement déjà parti. Cependant avec la configuration actuelle des cours je pense heureusement que vous avez désormais une idée de ce qu'il faudra surveiller et éventuellement faire si la situation actuelle se confirme d'ici Lundi à Mardi prochain :



                    A bientôt

                    Commentaire


                    • #40
                      Le swing trade proposé par Benoit lors de cette réunion s’est effectivement avéré particulièrement pertinent : Merci à lui

                      Le commentaire d’Hervé qui remonte donc cette file me donne l’occasion de rebondir sur la proposition de Coti.

                      Je souhaiterais savoir qui serait partant pour venir participer à une demi-journée de trading live et réel avec son PC.
                      L’idée serait donc de permettre à plusieurs personnes de venir trader ensemble pour échanger sur leur méthodes respectives.

                      Pour que cette réunion soit la plus efficace et profitable possible, elle serait uniquement réservée à des personnes qui souhaitent se retrouver ensemble pour trader, elle ne serait donc pas ouverte aux visiteurs. Il faudrait en effet restituer une véritable ambiance de travail.

                      Pro-AT vous ouvrirait donc ses locaux et vous permettrait de disposer du traditionnel café à volonté, si cher aux traders. (une participation de l'ordre de 15€ la demi journée ou 25€ la journée serait alors demandée)
                      Si vous êtes OK, nous pourrions mettre cela en place rapidement 3 à 4 traders suffisent pour une première édition je pense.
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour cet après midi.

                        Il s’est révélé très instructif du point de vu forex et extrêmement intéressant sur le plan des échanges humains. Les discussions étaient enrichissantes sans tomber dans les travers habituels de boursicoteurs.

                        Je m’inscris de suite pour une prochaine séance

                        Pour ce qui est d’une séance de travail je suis partant. Je dois parfaire mon approche et Gunter initiant la séance je vois déjà beaucoup d’enseignements à glaner.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Je voulais juste redire merci à Benoit car Madame la paire eur/usd et moi nous sommes réconcilés non sans longues discussions et prises de becs...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X