Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les conseils de El Mostafa Belkhayate
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les conseils de El Mostafa Belkhayate

    Recevant la Lettre de El Mostafa Belkhayate, je vais noter sur cette file ses conseils pour voir comment ça se passe.

    Cette semaine l'Achat sur les indices SP et DAX, le Gold et l'EURUSD est recommandé.
    On achète fort et à l'ouverture.

  • #2
    Excellente idée HENRYK3, ce trader efficient avait fort justement prévu la chute du DAX vendredi dernier.

    Je le surveille moi aussi depuis quelques temps et j'avais même caressé l'idée de lui confier la gestion de mon compte BullionVault, si notre voisin de droite au repas du 15 novembre à Lyon ne m'avait raconté les déboires d'une de ses connaissances obligée d'aller au Maroc pour récupérer ses billes...

    Commentaire


    • #3
      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/1208/27_072... ou format inconnu


      Concernant l'Eurusd, il se trouve dans une situation qui est effectivement interessante. Un long et étroit Squeeze dont la sortie pourrait être explosive. Une sortie par le haut est possible, mais, prudent, j'attendrai une sortie des bandes de Bollinger pour éventuellement prendre position.

      Commentaire


      • #4
        Citation de : HENRYK3 (au 07-12-2008 20:29:45)

        Recevant la Lettre de El Mostafa Belkhayate, je vais noter sur cette file ses conseils pour voir comment ça se passe.

        Cette semaine l'Achat sur les indices SP et DAX, le Gold et l'EURUSD est recommandé.
        On achète fort et à l'ouverture.



        Bonjour HENRYK 3
        Pourrais-tu nous proposer ton analyse complète (différentes unités de temps) concernant SP DAX , EUR/USD , GOLD ainsi que tes conclusions concernant les recommandations ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Roc,

          Telle n'est pas mon intention. Cette file appartient à Mostafa et j'observe son travail sans à priori.

          Il a magnifiquement anticipé la hausse de l'Euro et celle du Gold.
          Pour les indices c'est moins évident. Disons qu'ils ont été stable.

          Globalement c'est pas mal. Faudra voir s'il tient sur la durée.

          Commentaire


          • #6
            Citation de : HENRYK3 (au 25-12-2008 19:11:51)

            Bonsoir Roc,

            Telle n'est pas mon intention. Cette file appartient à Mostafa et j'observe son travail sans à priori.

            Il a magnifiquement anticipé la hausse de l'Euro et celle du Gold.
            Pour les indices c'est moins évident. Disons qu'ils ont été stable.

            Globalement c'est pas mal. Faudra voir s'il tient sur la durée.



            On ne va pas forcer une cheville ouvrière de Pro-AT.
            Bonne fêtes de fin d’Année.

            Jean-Pierre

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous.
              Abonné moi aussi à la Lettre de Belkhayate, je voudrais avoir votre avis sur le texte ci-dessous (info accessible en clair sur son site). Si j'ai bien compris le projet exposé dans ce texte par Mostafa Belkhayate : il compte sur l'action des gros investisseurs de son programme pour influer sur la quantité d'or physique disponible sur le marché... donc sur les cours !
              Précaution, pour anticiper la chute inéluctable du dollar, ou manipulation pure et simple, pour faire monter mécaniquement les cours de l'or ?
              Voici un extrait de ce qu'il écrit. Ce texte n'est pas daté, mais il mentionne plus loin qu'il a démarré la gestion de son fonds sur l'or (Mansa Moussa Gold Fund) en avril 2005.

              "Belkhayate Gold Program

              * Belkhayate Gold Program est un programme qui vous permet d’accumuler de l’or physique en toute sécurité et aux meilleures conditions possibles du marché international, tant au niveau des prix d’achat qu’au niveau des frais de stockage et d’assurance.
              Les souscripteurs du programme vont en fait diminuer chaque jour la quantité d’or physique disponible sur le marché international puisqu’ils ne font qu’acheter et stocker.
              * Plus les souscripteurs sont nombreux, plus l’or va monter et plus ils vont s’enrichir.
              * Le premier objectif du programme est d’arriver à 10 tonnes d’or. A partir de ce niveau, les institutionnels (compagnies d’assurances, banques, caisses de retraite) vont emboîter le pas et le second niveau (100 tonnes) sera atteint. Lorsque le programme gérera 100 tonnes d’or, l’artillerie lourde, les banques centrales entreront en jeu et en moins de 2 ans, le poids d’or en gestion dépassera 1000 tonnes d’or.
              * Ce programme, conçu particulièrement pour les pétrodollars, commence à attirer l’attention d’hommes d’affaires du Moyen Orient qui ont compris avant leurs homologues que le dollar américain n’a pas encore fini de chuter et qu’il est grand temps de convertir une partie de leur portefeuille en or physique.
              * La télévision saoudienne a passé à maintes reprises une émission durant laquelle Mostafa Belkhayate explique son projet planétaire.
              "

              Commentaire


              • #8
                Maddof aussi était LA sécurité.

                On sait bien dans la ruée vers l'or qui a gagné le plus : ceux qui ont vendu pelles et pioches

                L'histoire se répèterait-elle avec Belkhayate, le nouveau dealer de Gold Fund ?

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : poiuy (au 07-12-2008 20:41:02)

                  si notre voisin de droite au repas du 15 novembre à Lyon ne m'avait raconté les déboires d'une de ses connaissances obligée d'aller au Maroc pour récupérer ses billes...




                  Peux-tu détaillé d'avantage ? J'ai des proches qui voudraient investir avec lui. Je voudrais savoir si je dois essayer de les dissuader ou non. Que s'est-il passé ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour ,
                    ce matin sur bfm , belkhayate disait voir les indices monter jusqu'en septembre ...
                    et que l'on ne reverrais pas les derniers plus bas avant ...

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé sg j'ai déjà été trop loin. Je protège mon indicateur, ce site et moi -même de procédures et désagréments éventuels.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de suite!

                        Henryk3 tu dors le marché monte trop vite, Henryk3 tu dors le marché monte trop fort.

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : ROC (au 06-06-2009 17:46:52)

                          Pas de suite!

                          Henryk3 tu dors le marché monte trop vite, Henryk3 tu dors le marché monte trop fort.



                          Je ne suis plus informé des activités de Mostafa.

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : HENRYK3 (au 06-06-2009 20:26:51)

                            Citation de : ROC (au 06-06-2009 17:46:52)

                            Pas de suite!

                            Henryk3 tu dors le marché monte trop vite, Henryk3 tu dors le marché monte trop fort.



                            Je ne suis plus informé des activités de Mostafa.




                            Iris13 était aussi abonnée peut être qu'elle nous fera une fleur,

                            Commentaire


                            • #15
                              N'y avait-il pas une prévision de baisse à partir du 4 septembre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X