Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jeu boursier / futures
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci zamis

    Commentaire


    • #32
      je me suis lance ds le jeu future match pour m entrainer et finalement cela se passe bien malgre que je ne connaisse pas le fonctionnement des futures.
      je remercie zamis pour la pge allemande qui donne du temps reel pour au moins 2 futures ..je joue les autres avec temps differe (pas facile...mais pour l instant je suis ds les 10 premiers ....cela va pas durer car aujourd hui a ete catastrophique pour cause duchomage us...)

      une question pour ceux qui font investissent reellement ....
      j ai passe un ordre sans fixer de limite sur le jeu, le rallye haussier a commence a 14h30 avec annonce chomage us....j avais prepare mes pages pour passer differents ordres en 20 secondes .....la cote etait a 4263 sur le future dax execute a 4270 soit casi au sommet du rally ...
      question est ce coome cela ds le reel ?
      un ordre a tout prix par exemple ne permet il pas une execution immediate ? sauf bien sur si tout le monde passe le meme ordre j suppose .
      dans le reel malgre la rapidite j aurais ete aux fraises.
      et je ne parle qu apres il faut attendre 15mn ou PLUS pour le resultat et pouvoir revendre.

      merci pour vos reponses et bonne chance pour la suite ...

      Commentaire


      • #33
        Rassures toi Nicolas, dans le réel, tu aurais été exécuté en 1/4 de seconde à 4263 et tu aurais pu revendre tout aussi rapidement à 4270 (ou plus haut encore).

        Je trouve qu'il est dommage que la plateforme de jeu donne une aussi mauvaise image de la réalité du trading des futures

        Au moins nous contraint -elle à travailler sur des unités de temps longues plutôt qu'à scalper.

        Je suis ravie de constater que plusieurs intervenants de PRO-AT figurent dans le peloton de tête

        Commentaire


        • #34
          merci septime tu me rassures ...
          j ai vu que tu etais tresssssssss biennnnn classe...felicitation.
          moi ce soir je serai au fond....
          je prefere la technique de lintraday ou scalping ...apres avoir teste le moyen terme .
          je suis negociant et j aime quand monte l adrenaline (je perds ou je gagne
          )
          j espere me recuperer et malgre l imperfection apparente du jeu cela est tres prenant et oblige a gerer le temps aussi.

          Commentaire


          • #35
            j'ai perdu pas mal moi aussi aujourd'hui (7%) pour les mêmes raisons que toi... Difficile d'être efficace et réactif en fonction de l'actualité avec une plateforme qui décale de 15 mn au moins...

            mais si tu es fond ce soir, tu as encore une semaine pour rebondir
            ne baisse pas les bras ... les difficultés sont les mêmes pour tout le monde...

            crois moi, il est plus facile de grapiller des places lorsque l'on est au fond que de se maintenir en permanence dans les premiers...

            çà serait génial qu'il y ait 5 Pro-atiens dans le Top 10 ... non ?

            allez... bon courage...

            Commentaire


            • #36
              aieeeeeeeee
              je suis sortie debut d apres midi ....j ai arrete l ordi et maintenant je ne peux plus rentrer sur le site futuresmatch ....suis je le seul ?

              Commentaire


              • #37
                .

                Commentaire


                • #38
                  .

                  Commentaire


                  • #39
                    J'arrive pas à envoyer le document tel quel...

                    truc tout con mais sympa:

                    tu enregistres ces lignes dans ton bloc note sous xxx.htm et tu l'ouvre avec iexplore:





                    Commentaire


                    • #40
                      ça y est j ai pu rentrer
                      ouffff

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X