Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jeu devises organisé par capital et realtime FOREX
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu devises organisé par capital et realtime FOREX

    Je viens de m'inscrire, il y en a t'il d'autres qui sont également inscrit parmi les membres de pro-at ?
    "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

  • #2
    bonsoir aurais tu l'adresse pour s'inscrire s'il te plait cela m'interesserait

    Commentaire


    • #3
      Va sur la page d accueil de capital.fr

      Commentaire


      • #4
        C bon j'ai trouvé, merci pour l'info, on sera donc concurrent !!!

        Commentaire


        • #5
          bonsoir les gars ..je suis inscrit egalement..je vais tester ça alors..puisque la on peut faire ce quy'on veut et qu'au debut du jeu les score seront reinitialiser..bonne idée çça

          Commentaire


          • #6
            oui on sera concurrent... Mais comme je ne crains personne je fais de la pub pour pouvoir battre encore plus de monde
            Je plaisante bien sûr, surtout que je ne serai pas très disponible pour ce jeu ;-(
            "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

            Commentaire


            • #7
              je me suis inscris aussi..mais j'y connais rien...

              mais bon rien à perdre et comme j'ai envi de me lancer ds la trading,; autant se tester

              Commentaire


              • #8
                inscrit aussi

                merci burgos, on se reverra

                Commentaire


                • #9
                  J'ai jamais rien compris aux devises, mais je me suis incrit quand même, ce sera un moyen d'apprendre

                  Existe t il un site ou un bouquin qui explique comment trader des devises ?

                  Bonne chance à vous tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    inscrit aussi; l'idée est géniale car le concours ne comporte pas de prix, on gagne juste le droit de trader sans risque pour une certaine somme. Cela va écarter tous les pros et ceux qui ont déjà une expérience positive car je ne les vois pas trader pour du beurre alors que sur leur vrai compte ils gagne réellement. Enfin si, leur seule motivation serait de jouer aux grands dans la cours des petits ; ça peut flatter l'ego
                    Sur l'autre concours de capital le gain de 100k € doit motiver bien des pros et laisse peu de chance aux non pros qui ne font pas d'intraday.
                    sympa aussi de laisser la possibilité avant le concours de trader sur la plateforme pour se faire la main.

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'y connais ABSOLUMENT RIEN....mais je me suis inscrit: l'occasion de découvrir sans doute....
                      donc, allez y peinards, c'est pas moi qui vous ferait du mal...
                      je vous demanderais seulement de ne pas rigoler au vu du classement....

                      Commentaire


                      • #12
                        Le concours de capital ne motive pas plus les pros, il n'y en a qu'un qui gagne vraiment une belle somme.
                        Autant jouer ces propres deniers et gagner de l'argent.

                        La plate forme de realtime Forex est super nickel. Je l'utilise régulièrement.

                        Le trading sur devises c'est pareil que le trading sur actions, sans les risques de patrons corrompus qui annoncent de faux résultats...

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec vous les gars, à la chasse aux pips.




                          levier de 40, ça promet!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je me suis inscrite.

                            A celui de FXPrice aussi. Pour info, à ceux que ça intéressent :
                            http://concours.fxprice.com

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de GUILLON

                              inscrit aussi; l'idée est géniale car le concours ne comporte pas de prix, on gagne juste le droit de trader sans risque pour une certaine somme. Cela va écarter tous les pros et ceux qui ont déjà une expérience positive car je ne les vois pas trader pour du beurre alors que sur leur vrai compte ils gagne réellement. Enfin si, leur seule motivation serait de jouer aux grands dans la cours des petits ; ça peut flatter l'ego
                              Sur l'autre concours de capital le gain de 100k € doit motiver bien des pros et laisse peu de chance aux non pros qui ne font pas d'intraday.
                              sympa aussi de laisser la possibilité avant le concours de trader sur la plateforme pour se faire la main.




                              Salut Guillon,
                              pour info le concours de Trophés 2005 de Capital n'est ouvert qu'aux particuliers....pas aux pros...

                              Sinon Ouep moi aussi je serais dans la course...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X