Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
JEU EFFET JANVIER 2007
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci de rappeller que je vais peut etre terminer 2 annees de suite dans les dix premiers

    c'est vrai que je considere plus difficile de gagner en multipliant les ar mais apres tout cela depends sur quoi on se base..... les fondamentaux....l analyse technique.....le timing des resultats .....le sens des marches ...l'ideal est pour moi de faire une synthese de tous ces parametres

    merci a alain d'organiser ce jeu qui permet de jouer en bourse en enlevant le parametre argent

    bonnes chances a tous pour vos vraies trades

    Commentaire


    • j'oubliais chapeau bas a cathedrale85 surtout avec plusieurs ar

      Commentaire


      • He he ...

        Voila les titres detenus sur janvier :
        BIGBEN INTERACTIVE
        COIL
        OXYMETAL
        VISIODENT
        ESKER
        BUSINESS ET DECIS.

        A peu pres 4 la fois, une vingtaine d'ordre passes.

        Je pense que ces titres sont a surveiller de pres, car a mon avis ils devraient encore bien monter durant cette annee

        Par contre l'effet janvier a quand meme pas ete terrible ...

        Felicitation a toute l'equipe pour ce jeu sympa

        Commentaire


        • je pense que pour demain ceux qui ont du bnd en portefeuille devrait se regaler.......

          Business & Décision - C.A. 2006 en hausse de 56%
          PARIS, 30 janvier (Reuters) - Business & Décision. Chiffre d'affaires consolidé de 2006 (En millions d'euros)

          Chiffre d'affaires 142,6 (+56%)
          NOTE : le consensus Reuters Estimates anticipait un chiffre
          NOTE : le consensus Reuters Estimates anticipait un chiffre d'affaires de 144,3 millions d'euros. Dans un communiqué, la société de conseil en technologies et internet précise que sa croissance organique a été de 29%. Business & Décision se fixe pour 2007 un chiffre d'affaires pro forma de 180 millions d'euros hors acquisitions./YLG

          Commentaire


          • Bonsoir,

            Nous voici presque arrivé au terme de notre jeu et il est temps de jeter un coup d’œil au classement :












            Il sera –je pense- intéressant d’effectuer un suivi des valeurs qui ont été jouées lors ce jeu.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Arrggg retournement de situation dans la dernière ligne droite

              Qu'arrive t'il à notre champion Cathedrale85, 55.72 -> 17.5 %
              Et moi qui vais me faire sortir du top ten aujourd'hui..

              Dur dur ce mois de janvier 2007

              Commentaire


              • Cathédrale ......
                Attention !!!
                A tout faire pour ne pas terminé première tu risque finir 11ème ou plus bas

                Tu l'auras ton livre
                Cordialement
                Eric

                Commentaire


                • YEAAAAAAAAAAAAAAAPY !!!

                  Cette fois je crois que c'est bon quand même pour le top 10.

                  Une journée de stress sur compte réel et concours...


                  par contre je ne comprends pas ce qui est arrivé à ce pauvre cathedrale, y a pas un bug ?

                  Commentaire


                  • 45é pour avoir tiré les valeurs au hasard! J'aurais préféré être dernier.

                    Commentaire


                    • Notre jeu « Effet Janvier 2007 » prend fin ce soir.







                      Les 10 premiers au classement seront récompensés comme suit :
                      PREMIER : Une place en séminaire avec Eric ou Yannick.
                      La prochaine session ayant lieu à LILLE le samedi 31 mars 2007.

                      Du SECOND au DIXIEME = Un livre VALOR au choix !

                      Merci donc de passer une commande en boutique en prenant soin de bien vérifier la validité de vos coordonnées et en choisissant l’option de paiement chèque, sans bien sûr adresser de règlement.

                      Comme vous avez pu le constatez, ce type de simulation boursière permet de s’entrainer dans des conditions proches du réel. Si vous désirez continuer dans cette voie, vous pouvez le faire grâce au site Nettrader sur lequel vous retrouverez une interface très voisine de celle sur laquelle vous avez joué durant un mois.

                      Amicalement

                      Alain

                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Hello!

                        Ce sera Le Trading Directionnel par Michael COVEL pour moi

                        Je suis au Luxembourg, livraison par la poste c'est ok. Surtout pas par transporteur!

                        Encore merci pour ce jeu sympa

                        A+

                        Commentaire


                        • Citation de : Crock

                          Notre jeu « Effet Janvier 2007 » prend fin ce soir.







                          Les 10 premiers au classement seront récompensés comme suit :
                          PREMIER : Une place en séminaire avec Eric ou Yannick.
                          La prochaine session ayant lieu à LILLE le samedi 31 mars 2007.

                          Du SECOND au DIXIEME = Un livre VALOR au choix !

                          Merci donc de passer une commande en boutique en prenant soin de bien vérifier la validité de vos coordonnées et en choisissant l’option de paiement chèque, sans bien sûr adresser de règlement.

                          Comme vous avez pu le constatez, ce type de simulation boursière permet de s’entrainer dans des conditions proches du réel. Si vous désirez continuer dans cette voie, vous pouvez le faire grâce au site Nettrader sur lequel vous retrouverez une interface très voisine de celle sur laquelle vous avez joué durant un mois.

                          Amicalement

                          Alain




                          Hello

                          Merci pour le concours.

                          Dommage pour le passage d'ordres avec le différé de 15 min...j'aurais préféré du quasi temps réel (1 min de décallage).

                          Bravo à Pro at et aux vainqueurs et j'espère que le prochain sera de la même veine


                          Vince

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Pour moi ce sera les chandeliers japonais de Nison, et non je ne l'ai encore pas lu

                            Merci Exonhit surtout merci aux organisateurs

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Merci de passer vos commandes directement en boutique en prenant soin de vérifier vos coordonnées. Nous ferons expédier les livres dès que l'ensemble des commandes auront été passées.

                              Amicalement

                              Alain
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Merci Crock,

                                Ce fut un grand plaisir d'avoir ce jeux cette année aussi et chose franchement inesperée pour moi ..d'arriver dans le top 10 !

                                Ce qui serait interessant, ca serait que chacun communique un peu sur sa strategie et sur ce qu'il en retire. En tous cas en ce qui me concerne :



                                Ma technique à été de choisir des small cap ayant peut performé en 2006 mais avec une tendance à la hausse sur les 6 derniers mois de 2006 au moins et si possible avec une valorisation estimée par bourso > au cours du 31 dec. 06

                                Ensuite je ne pensais pas trop faire d'arbitrage, mais en voyant que plusieurs titre retombaient méchamment après le 12 janv. j'ai commencé à faire quelques allez retour pour essayer de sauver les meubles .

                                Il y a un autre phènomène qui est amusant c'est qu'à mon avis au moins une dizaine de personnes on atteint > 16 % à un moment donné du coucours et auraient donc pu terminer premier en restant liquide à partir d'un moment donné.
                                Perso j'ai eu le droit à mes 18 % mi janvier

                                comme quoi il faut savoir rester sur la touche quand c'est necessaire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X