Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
JOURNEE TRADING : vos avis m'interessent
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Ceux d'entre vous qui visite Pro-AT en étant identifié comme membre ont remarqué le sondage que nous leurs avons proposé sur le choix de la ville où se tiendrait la première séance de "trading en live".

    Etant donné qu'il n'est pas possible à une même personne de voter 2 fois (le sondage disparait après le vote), nous allons le laisser encore quelques jours pour essayer de départager Paris de Lyon.

    Les résultats intermédiaire donne l'avantage à Lyon (38%) devant Paris (35%) alors que 27% des participants se prononcent pour d'autres villes.

    A suivre

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous,

      Nous nous efforcerons de faire en sorte que tout le monde soit content de cette journée.

      Ne pensez pas que ce sera facile pour moi et éric car imaginez-vous trader, répondre aux questions,rester concentrer, etc.....

      Nous ferons une pause dejeuner, il faut se relaxer un maximum car la pression elle ne sera pas sur vous, mais vous contribuerez j'en suis convainçu à la réussite de cette manifestation.

      Quant à la rentabilisation, j'espère que vous la trouverez déjà en évitant de grossières erreurs dont je ne suis hélas pas à l'abri.

      Du reste, si vous avez regardé la rubrique trader le future Dax hier, avec 1 contrat vous aviez le short tout emballé.

      Quand à louer une salle avec un ordi chacun, c'est tout autre chose, Henri je crois l'avais fait en son temps sur Lyon, je n'y avais pas assisté, mais il me semble que cela avait contenté beaucoup de monde egalement.


      Commentaire


      • #33
        citation :
        Citation de Crock

        Bonjour,

        Ceux d'entre vous qui visite Pro-AT en étant identifié comme membre ont remarqué le sondage que nous leurs avons proposé sur le choix de la ville où se tiendrait la première séance de "trading en live".

        Etant donné qu'il n'est pas possible à une même personne de voter 2 fois (le sondage disparait après le vote), nous allons le laisser encore quelques jours pour essayer de départager Paris de Lyon.

        Les résultats intermédiaire donne l'avantage à Lyon (38%) devant Paris (35%) alors que 27% des participants se prononcent pour d'autres villes.

        A suivre

        Amicalement

        Alain



        Bonjour,

        Je pense qu'il serait preferable de definir des le debut la date de fin du sondage.

        En la circonstance, le lieu etant depuis longtemps definis a Paris, j'ai un peu l'impression que le sondage est resté ouvert tant que Lyon etait devant Paris.
        Il a été cloturé dès que Paris est passé en tête.
        methode un peu cavalière, a mon gout.

        Amicalement

        Laurent

        Commentaire


        • #34
          moi, j avais voté pour.......................Palavas-Les-Flots
          les actions montent par l'escalier,
          mais elles descendent par l'ascenseur.

          Commentaire

          Chargement...
          X