Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le Jeu Devises avec "Capital" recommence !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Jeu Devises avec "Capital" recommence !

    Un moyen ludique, gratuit et potentiellement enrichissant pour découvrir le forex.... sur la plateforme de Realtime Forex. 3 mois de compétition acharnée pour maitriser ses émotions ! inscriptions sur capital.fr

    Bonne chance

    Thierry - RTFX

  • #2
    Citation de : Genève


    Un moyen ludique, gratuit et potentiellement enrichissant pour découvrir le forex.... sur la plateforme de Realtime Forex. 3 mois de compétition acharnée pour maitriser ses émotions ! inscriptions sur capital.fr

    Bonne chance

    Thierry - RTFX



    Merci pour l'info, je vais de ce pas me réinscrire.

    A bientôt

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Genève

      Un moyen ludique, gratuit et potentiellement enrichissant pour découvrir le forex.... sur la plateforme de Realtime Forex. 3 mois de compétition acharnée pour maitriser ses émotions ! inscriptions sur capital.fr

      Bonne chance

      Thierry - RTFX




      Salut,
      arff,
      je suppose que le "bonne chance" s'adresse aux pratiquants du levier maxi(quite ou double)?
      j'essaierai de me contenir cette fois-ci.Même si j'ai déjà eu un ptit lot en décembre, on en veut encore plus.... on va tâcher de faire mieux et d'éviter les erreurs dans la sérénité. ...

      LB

      Commentaire


      • #4
        pas la peine de vous inscrire. perdez pas bvotre temps. jeserai le vainqueur cette année de toute façon.

        Commentaire


        • #5
          c'est noté , on verra

          Commentaire


          • #6
            C'est pas un concours, mais là, vous etes sûrs de gagner!
            http://www.fxprice.com/promos/Programme_Bonus.htm

            A+

            Gini

            Commentaire

            Chargement...
            X