Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Olympiades Forex... 1er prix 10'000$
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de voir le résultat ,
    je finis 3ems .
    Le premier à grimpé trés fort 4 jours avant la fin , comment il a fait ?
    Je me sauve , je suis trop occupé.
    Bons trades.

    Commentaire


    • 2500% le premier, en un mois!!!!!!
      c'est incroyable, ça fait réver...

      Tothai, bien joué, 3e, tu vas te voir ouvrir un compte de 2500$

      a+

      Commentaire


      • bien joué totai

        sa demontre bien tes qualités de trader.

        mais en reel on ne trades pas comme ca je pense, car on serait vite a sec avec un coup de malchance.

        Commentaire


        • Merci ,
          oui je ne trade pas pareil en réel car trop de risque pris au niveau du money management.
          a plus.

          Commentaire


          • salut tothai,
            je ne sais pas si tu as recu mon msg ds ta bal pro-at...

            Commentaire


            • Les résultats sont effectivement impressionnants.Félicitation Thotai.
              Si tu devais trader pour de vrai Tothai tu veux dire que tu rentrerai sur des opérations plus sûres ou que tu serais plus prudent sur les sommes engagées,en n'utilisant pas à fond le compte avec marge?

              Commentaire


              • Bonjour providence ,

                oui c'est bien ça , je suis plus prudent sur la somme engagée car les gamelles existent et si on veut durer ...

                Commentaire


                • Thom ,oups j'avais pas vu.
                  répondu ce jour

                  Commentaire


                  • Bonjour Thotai,

                    Depuis combien de temps treds-tu le forex?
                    Si tu retraitait tes opérations comme si tu avais utilisait un compté réel,à combien estimes-tu ton résultat si ce n'est pas indiscret?

                    Commentaire


                    • Providence ,
                      je trade le forex depuis 1 an mais en intermitence (suivant le temps dispo).
                      Pour l'estimation , je sais pas c'est a calculer.
                      Et toi quelle est ton expérience?

                      Commentaire


                      • Sur le forex je n'ai aucune expérience;Je ne cherche pas pour le moment à aller dessus.Mais puisque c'est le plus grand marché au monde et que la marge à laquelle on a droit est énorme,toutes les imperfections dans une méthode doivent tout de suite apparaître,puisque le trader ne résiste pas aux pertes.Je m'intéresse donc à ceux qui peuvent témoigner de comment ils sont approchés ce marché.

                        Commentaire


                        • quand on a touché au forex,le reste parait bien terne.

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Quelqu'un a dit que le premier avait eu un coup de bol avec ces 2500%, c'est aussi ce que je croyais, mais avec plus de 700 trades on ne peut plus appeler ça du bol...

                            @+

                            Commentaire


                            • Bonjour ,
                              comment j'ai approché ce marché ?
                              J'ai commencé par faire du swing puis un peu d'intraday (là j'ai trouvé ce marché trés piégeux et pris par l'occasion des gamelles donc je travaille dessus ).
                              Je ne sais si c'est une des réponses qui t'interessent .
                              à +

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X