Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
pour ceux qui vivent de leur trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ceux qui vivent de leur trading

    je m'addresse à ceux qui vivent de leur trading...
    quelques questions car la vie de trader solitaire minteresse

    au bout de combien de temps vous etes vous mis à votre compte?
    reussissez vous chaque mois à atteindre vos objectifs pour pouvoir payer ceux qui a à payer?
    les proprio acceptent-il les traders komme locataire lol car ils acceptent bien les gens ki jouent o keno si si j'ai vu sa ds une pub lol
    question pour les hommes : euh vous faites comment pour gérer votre ou vos femmes lol je veux dire par la que la bourse prend un temps fou , perso à chaque foi ke jai une copine elle s'énerve , en fait je la voi jamé a cause de la bourse lol
    meme question pour les femmes biensur...
    avec quel capital partez vous ?

    voila c'est à peu pres tout , c'est un questionnaire un peu humoristique mais à la fois sérieu merci pour vos réponses



  • #2

    (je ne suis pas tout à fait à mon propre compte, mais je l'ai été)

    - Les objectifs, je les ai revus à la baisse de nombreuses fois. Y'a clairement des mois meilleurs que d'autres.

    - Quand tu bosses, tu bosses. Quand tu es avec ta gonze, tu bosses plus. Mon patron a reglé le probleme avec des prostituées, c'est un choix.(comme il vit à Monaco, c'est vraiment un poste lourd dans le budget)

    - 25.000 min si tu veux esperer en vivre un jour.50 est plus confortable. 100 un bon départ.

    Commentaire


    • #3

      c'est l'indépendance qui est interessant et le fait de faire vraiment ce qu'on aime.

      le truc apré cé quand tu compares ceux ke défoi on gagne en bourse et une paye ya de koi se poser des kestions


      mais bon sans maitrise ca ne sert à rien... pour ca il faut un taux de réussite régulier... pour ca un money management maitrisé

      Commentaire


      • #4
        bien sur....
        un seul est meme but : savoir gerer

        savoir gerer son temps de trade meme en etant "son propre patron"
        savoir gerer son portefeuille
        savoir gerer ses gains mais surtout ses pertes...
        savoir gerer sa vie quoi !

        mais avant de savoir faire, faut apprendre a faire...

        bonne soirée a vout tous
        a demain.
        stephanie

        Commentaire


        • #5
          En ce qui me concerne je débute, ça fait 1 an et demi que je m'y suis interressé, et un an que je me suis lancé maintenantet des bananes, et suis assez d'accord avec alexis, la journée c'est le boulot, le soir c'est le reste. Femme enfant copains et dodo.
          Pour le capital, j'ai commencé à 20 000 euros pour voir, je suis tombé à 10 500 au bout de 4-5 mois , donc plus le choix, coincé, falaeit que je devienne rigoureux, suffisamment technique...
          Ensuite j'ai trader correctement en ne faisant plus un seul mois négatif, et en passant mon capital à 50 000 maintenant, ce qui fait une perf mensuel sympa pour un début (esperons que ça dure, le marché étant bull ça aide quand même) même si je pense pouvoir faire mieux en eliminant totalement les moins en moins fréquents pétages de plombs, excés de confiance et autres certitudes.
          Ce capital devient confortable, mais exige encore un poil trop de levier. 100 000 est donc effectivement l'ideal pour être tranquille.
          Pour le proprio...c'est moi (une femme fonctionnaire ça aide bien pour le crédit), et pour ma banque, tant que le compte est positif elle s'en fout!
          Après je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses, ça ne me dérange pas d'en parler, mais pour d'autres c'est une autre histoire.

          Actions SRD uniquement au fait.

          Commentaire


          • #6
            ah les levers à 10h parce qu'on trade le fx, le petit café tranquille en tong, les sorties dès que le marché bouge pas, leuphorie devant les poussées du marché (dans son sens), les swift, les petites palpitations (14h29), la liberté de décision totale...

            mais aussi le stress permanent, les coups de rage (pertes ou passé à côté du trade), les remises en question, les couchers à minuit pour se refaire, l'air totalement absent et deconnecté en présence de gens civilisés, le regard livide et l'envie de vomir (14h31),

            la balance semble équilibrée...

            Commentaire


            • #7
              lol c'est sur que c'est un choix de vie après...
              et kon est tré seul , le mieux c'est d'avoir des amis que traders comme ca té sur d'etre compris lol et ne pas passer pour un taré...

              Commentaire


              • #8
                Citation de : gilles2 (au 29-05-2007 22:16:02)

                En ce qui me concerne je débute, ça fait 1 an et demi que je m'y suis interressé, et un an que je me suis lancé maintenantet des bananes, et suis assez d'accord avec alexis, la journée c'est le boulot, le soir c'est le reste. Femme enfant copains et dodo.
                Pour le capital, j'ai commencé à 20 000 euros pour voir, je suis tombé à 10 500 au bout de 4-5 mois , donc plus le choix, coincé, falaeit que je devienne rigoureux, suffisamment technique...
                Ensuite j'ai trader correctement en ne faisant plus un seul mois négatif, et en passant mon capital à 50 000 maintenant, ce qui fait une perf mensuel sympa pour un début (esperons que ça dure, le marché étant bull ça aide quand même) même si je pense pouvoir faire mieux en eliminant totalement les moins en moins fréquents pétages de plombs, excés de confiance et autres certitudes.
                Ce capital devient confortable, mais exige encore un poil trop de levier. 100 000 est donc effectivement l'ideal pour être tranquille.
                Pour le proprio...c'est moi (une femme fonctionnaire ça aide bien pour le crédit), et pour ma banque, tant que le compte est positif elle s'en fout!
                Après je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses, ça ne me dérange pas d'en parler, mais pour d'autres c'est une autre histoire.



                Bonsoir Gilles,

                Tu trades sur quel marche?

                Commentaire


                • #9
                  SRD

                  Commentaire


                  • #10
                    c' est un truc de malade, que je déconseille fortement lol

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est combien vivre de son trading : 2000, 3000 , 10000 euros. Chaque fois que cette question est posée aucune réponse claire.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça dépend du niveau de vie d'auparavant

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : boldos (au 29-05-2007 22:36:52)

                          c'est combien vivre de son trading : 2000, 3000 , 10000 euros. Chaque fois que cette question est posée aucune réponse claire.



                          C'est ça, ça dépend des mois

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec un peu de pratique on peut facilement gratter 3 ou 4000 euros par mois de facon régulière, mais ce n' est qu' un début et pour progresser il faut absolument avoir des ambitions démesurées et viser toujours plus haut. On ne doit absolument pas se contenter de peu pour devenir fort. On doit toujours faire plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              par contre il faut oublier les 35 heures, les rtt, les week end a rallonge, et meme dans l' absolu les vacances. C' est un choix de vie qu' on ne decide finalement pas, et qui s' impose de lui meme si on est vraiment accro. Le partenaire doit etre extrement conpréhensible, et il est vrai qu' on pense probablement a cela en permanence, ou qu' on soit. La grosse difficulté vient également du fait que les gens autour ont un mal fou à saisir de maniere concrete notre métier. Le rapport à l' argent change également forcément, et quand on commence a bien gagner sa vie, les sommes évoquées par les autres semblent dérisoires, et il n' est pas exclu qu' on puisse prende la grosse tête par rapport au commun du mortel... mais les moins values ramenent à la réalité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X