Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tournoi de Traders
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi de Traders

    Qui va participer au Top Trader CUP ?

    Comme chaque année un tournoi des meilleurs traders s'organise !

    http://www.toptradercup.com/

  • #2
    Je ne vois pas pourquoi un trader gagnant de l'argent participerait à des concours

    Commentaire


    • #3
      pas moi car il faut etre chez un des brokers participant .

      Ib ne fait pas partis des brokers dommage .

      Vais pas changer de brokers pour y participer donc..

      Commentaire


      • #4
        Citation de : jean-luc.v

        Je ne vois pas pourquoi un trader gagnant de l'argent participerait à des concours




        Anaphrais y a déjà participé !

        C'est pour les pro qui gagnent des tas d'Euro ! S'ils gagnet 50 000 €/ Ans ! Il n'y a aucun risque a investir 20 000 € pour se faire connaitre, ses techniques, ses livres et pour gagner de l'argent et un peu de notorité qui peut ouvrir des portes !

        l'année dernière je crois que c'était un allemant qui avait gagné ! Anaphrais figurais parmis les meilleurs lui aussi !

        Commentaire


        • #5
          mero tu es sur de ce que tu dis sur le gagnant de l'année derniere !?

          c'etais pas une Portugaise ? une femme ?
          http://www.worldtopinvestor.com/archive/2006/index.htm ( lien de la gagnante )

          http://www.worldtopinvestor.com/pub/index lien de page centrale

          C'est peut etre pas le meme concour ?

          Maintenant pour ceux qui sont un peu connus il est clair que c'est un bon moyen pour se valoriser et affirmer leur talent .

          Mais peut vont se risquer a le faire donc .
          Chapeau bas a ceux qui l'ont et qui le feront .

          Sympa qu'il se fasse connaitre avant le concour .
          Ils serot bien recompenssé durant leur parcour ou jetter au loup LOL

          Commentaire


          • #6
            Citation de : Daxoune

            Sympa qu'il se fasse connaitre avant le concour .
            Ils serot bien recompenssé durant leur parcour ou jetter au loup LOL



            Tu as raison Daxoune !Il s'agissait d'un autre concours ! Les performances de celui ci me semble bien fade par rapport aux centaines de % de celui dont je parle .

            Commentaire


            • #7
              ok , en effet celui ci est different apres avoir checker les deux liens .

              Oui le lien que je t'ai fournis la premiere année etait reservé au Portugal seulement , cette année ceci est pour tout le monde sur une courte periode par contre.



              BONNE Chance aux futurs concurrent .

              Commentaire


              • #8
                Désolé mero mais je n'ai pas la meme vision que toi.
                bonne chance pour toi .



                Citation de : mero

                Citation de : jean-luc.v

                Je ne vois pas pourquoi un trader gagnant de l'argent participerait à des concours




                Anaphrais y a déjà participé !

                C'est pour les pro qui gagnent des tas d'Euro ! S'ils gagnet 50 000 €/ Ans ! Il n'y a aucun risque a investir 20 000 € pour se faire connaitre, ses techniques, ses livres et pour gagner de l'argent et un peu de notorité qui peut ouvrir des portes !

                l'année dernière je crois que c'était un allemant qui avait gagné ! Anaphrais figurais parmis les meilleurs lui aussi !


                Commentaire


                • #9
                  effectivement

                  resultat de 2006


                  resultat de 2005



                  resultat de 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé le top trader en 2004 forex a fait -31.63 % et ceci etant la meilleur performances .

                    Sa laisse bien preciser ce que le forex laisse comme traders sur le carreaux .

                    Par contre il y a que des Italiens qui y participe a ce tournoi !?

                    Ou sont'ils les meilleurs LOL ?

                    Commentaire


                    • #11
                      concernant les concours ou tournoi de trade.

                      zonebourse lance un concours avec 12000€ pour le premier chaque mois.
                      le plus c'est que c'est indéfini et non pas sur 2 ou 3 mois comme les autres concours.

                      pas l'air d'y avoir grand monde en plus, je vais m'inscrire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui veulent apprendre en s'amusant

                        voici ce lien il y a pleins de concours/jeux boursier .

                        Parcontre marchés . Action FR , Action US , Nadaq et cac 40 .

                        Voila ce sont les jeux les plus représenté sur ses marchés .

                        Bye et bonne initition aux autres en vous amusant

                        Commentaire


                        • #13
                          Le concours TopTradecup est ouvert à tous. Tous les courtiers peuvent y participer. Avant ceux sont essentiellement des Italiens qui ont gagnés car les courtiers sont Italiens. ActivTrades semblent vouloir plus s'internationaliser que les autres du coup il y aura certainement d'autres nationalités cette année.

                          Perso j'ai pas encore envie de perdre contre un italien meme si au rugby on leur a mis une raclée,

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok Frenchigoan , mais je pense pas dire à IB ! pouvez vous vous mettre en accors avec ce concour je souhaiterais y participer .

                            Donc certains brokers proposent ce concours mais ils ont tous un liens ensemble !

                            Commentaire


                            • #15
                              Naturellement un seul client chez IB ne peut pas faire le point, a moins si tu fais 10000000 lots par jour, allez par mois pour etre sympa

                              Il reste une solution, regarder les meilleurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X