Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader en automatique jour et nuit
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trader en automatique jour et nuit

    Bonjour,

    je cherche un moyen de maintenir mon système de trading automatique afin qu'il fonctionne jour et nuit. Si quelqu'un a une idée ? Le problème, ce sont les déconnexions intempestives. Il faudrait un signal sonore qui avertisse (bruyamment la nuit) qu'il y a un problème.

  • #2
    s enrichir en dormant le reve

    Commentaire


    • #3
      Il te faut un programme dédié qui teste ta connection et passe sur une connection de secours en cas de problème.

      Celà dit NE LAISSE JAMAIS TOURNER UN SYSTEME SEUL, surtout si c'est toi qui a écrit le programme. Je l'ai fait dans le passé avec TS et je ne le ferais plus du tout. Tant pis pour le manque à gagner...

      J'ai entendu des histoires vraiment tristes là dessus...Un mec avait laissé tourner son système tout seul au bout de 3 mois, sauf qu' il avait oublié un cas de figure dans son code qui se produit extrêmement rarement. Résultat : le programme a acheté et revendu dans la seconde ( au marché ) pendant une heure... Il ne s'est arrêté qu'une fois que... la marge n'était plus présente sur le compte....

      Commentaire


      • #4
        Ta solution ne serait elle pas de passer par un provider. rentasignal ou collective2

        @+

        Commentaire


        • #5
          en fait je suis prêt à rester à côté la nuit, et je partagerai cet ennui avec la famille ! nous sommes cinq et ça oblige l'un de nous à être prêt à intervenir en cas de problème. une nuit par semaine, ce n'est pas la mer à boire, surtout que mon système est fiable.
          mais il faut au moins avoir un signal sonore pour réveiller celui qui fait son quart.
          c'est ce que je cherche.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je débute en programmation automatisé, et j'utilise un serveur VPS ( Serveur Virtuel )

            C'est un abonnement de 15 à 40 euros (et plus) par mois sous MTA4. MetaTrader4

            Une fois la stratégie programmée (oups) (et les sécurités élémentaire mise en place) le programme tourne sans intervention. CQFD.

            RINNA Maxime



            Commentaire


            • #7
              Euh, Maxime... Je ne voudrais pas t'inquieter, mais il y a apparemment une main ( seule ) qui traine sur ton épaule...LOL

              Commentaire


              • #8
                J'utilise aussi forexVPS (d'ailleurs j'en construit une FAQ en français ici). Perso j'en suis satisfait et pas seulement pour le trading. On peut y faire tourner n'importe quoi comme sur un PC classique (dans les respects des limitations des ressources mémoires vives/mortes).

                Il existe des offres VPS low cost moins chers mais attention, ce sont pour la plupart des offres réservées aux hébergements webs qui n'ont pas les mêmes contraintes qu'un programme de trading. Il arrive fréquemment qu'un server web soit down sans grandes conséquences si ce n'est une gêne passagère pour les visiteurs dont le webmaster ne se rend pas compte la plupart du temps.

                Quand aux avertissements de Schoops, ils ne sont pas dénués de bon sens...

                Commentaire


                • #9
                  C'est la chose (The Addams Family) .
                  Computer day-trader sur contrats à terme
                  Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                  Commentaire


                  • #10
                    petite question, en passant, d'un béotien en la matière.

                    Un système de trading automatique est-il capable de détecter une panne marché (Liffe par exemple), pour aller se couvrir sur un autre qui fonctionne(Eurex, CME...)

                    De même un système de trading automatique est-il capable de comprendre qu'une action est réservée à la hausse/baisse ou suspendue.

                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : ptahhotep (au 28-08-2009 15:32:54)

                      petite question, en passant, d'un béotien en la matière.

                      Un système de trading automatique est-il capable de détecter une panne marché (Liffe par exemple), pour aller se couvrir sur un autre qui fonctionne(Eurex, CME...)

                      Oui, il faut interroger le statut du marché "Open- pre open -Halted ou ( rien )" et basculer sur un autre marché. Cà marche aussi dans l'autre sens, BATS, ARCA, GLOBEX ... peuvent annuler tes ordres si tu n'es plus connecté ( si ton système est programmé pour celà ).

                      De même un système de trading automatique est-il capable de comprendre qu'une action est réservée à la hausse/baisse ou suspendue.

                      Surement pareil

                      Merci.


                      Commentaire


                      • #12
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : abour (au 20-03-2009 16:45:52)

                          Bonjour,

                          je cherche un moyen de maintenir mon système de trading automatique afin qu'il fonctionne jour et nuit. Si quelqu'un a une idée ? Le problème, ce sont les déconnexions intempestives. Il faudrait un signal sonore qui avertisse (bruyamment la nuit) qu'il y a un problème.





                          bonjour,

                          il faut deja dire quel logiciel tu utilise pour ton systeme, sans cette info, on peut pas réellement t'aider.

                          Laurent

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : schoops (au 28-08-2009 11:18:21)

                            Euh, Maxime... Je ne voudrais pas t'inquieter, mais il y a apparemment une main ( seule ) qui traine sur ton épaule...LOL


                            C’est vrai, ca fait peur, je pense que c’est une petite aliène, Elodie.

                            Je connais un autre service VPS qui permet de mutualiser la puissance CPU, ( backtest sur 9 ans EURUSD en moins de 2 minutes ) mais la dernière fois le modérateur ma interdit de laisser des URLs en .com ? sniff .

                            Maxime

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi, il est clairement possible de faire tourner un système la nuit pendant que tu dors MAIS celui-ci devra avoir été longuement testé en démo afin de ne pas tomber sur un bug en live ... j'ajouterai également au code certaines sécurités afin d'éviter encore les bugs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X