Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le cac
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trader le cac

    Bonjour,

    je trade modestement le cac40 depuis maintenant pratiquement un an au travers des trackers. Cependant je ne suis pas totalement satisfait de ce système du fait, je trouve, du mauvais suivi des cours de ces produits (écarts important entre achats et ventes) et surtout du manque de liquidités qui entraîne des stops déclenchants plus tard que programmés.

    Qu'existe t-il donc comme autre produit traitable aussi facilement que les trackers et pouvant être utilisé avec d'aussi faibles moyens (je passe des ordres d'environ 3500€ au srd) ?
    Dois-je me tourner vers les certificats ?

    Merci de votre aide.
    (sinon je retourne à mes trackers , L40 à la hausse comme à la baisse, j'ai abandonné l'horrible BX4)

  • #2
    Bonsoir LAHOU,

    Pourquoi qualifies-tu le BX4 d'affreux ?

    Merci

    Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      simplement parce que je le trouve plus prompt à réagir quand le cac monte que quand il baisse, un peu contraire à sa vocation première en fait.
      Je pense par contre que c'est un bon produit moyen et long terme mais peut être en fait comme tous les trackers finalement...

      Commentaire


      • #4
        alors rien d'autre que les trackers ?

        Commentaire


        • #5
          passer aux CFD ?

          Commentaire


          • #6
            J'en conclu qu'il n'existe donc aucun moyen de trader le cac autre que les trackers
            non non je ne suis pas adepte du monologue

            Commentaire

            Chargement...
            X