Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing trading DANIELA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swing trading DANIELA


    Daniela will be back.





    Soon.

    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

  • #2
    !
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

    Commentaire


    • #3
      l'émotion m'étreint

      Commentaire


      • #4
        IMF

        Commentaire


        • #5
          Citation de : xatigrou (au 20-01-2013 13:35:38)



          l'émotion m'étreint




          +1



          IMF

          Commentaire


          • #6
            @chipeur



            fait tourner le bédo

            Commentaire


            • #7
              Citation de : Lou Daniela (au 18-01-2013 18:08:19)





              Daniela will be back.





              Soon.






              en meme temps on n avait pas vu votre absence
              IMF

              Commentaire


              • #8

                Moi ce que j'aime chez Daniela...

                c'est que l'on peut y mettre les....

                Il y a toujours de la place

                Pour les copains qui passent...



                Elmer Food Beat

                Commentaire


                • #9
                  Hello Daniela,



                  Ca fait un bail !

                  Commentaire


                  • #10
                    Daniela avait une participation très intéressante. J'attends son retour avec impatience.

                    Commentaire


                    • #11
                      O Daniela
                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir et merci à ceux qui se souviennent de moi (Paca2, HenryK3).



                        Je me souviens aussi d'eux, avec une pensée spéciale pour Paca2 que j'ai toujours beaucoup apprécié.



                        Pour ce qui est des autres commentaires...

                        Le pire c'est que je ne suis même pas surprise. Les années passent et Pro-at ne change guère.





                        J'ai l'intention de créer une file dédiée au swing en fonction de la possibilité négociée avec mon employeur de pouvoir allouer 20 minutes entre 17h et 17h20 au trading sur mon lieu de travail.

                        Cette possibilité sera négociée lors de la commutation de mon CDD d'ingénieure en CDI fin mars.



                        Ce sera une file dédiée au swing sur actions, indices et matières premières.



                        Je ne souhaite pas créer une file populaire et je précise de manière ferme, définitive et précise que je ne dévoilerai jamais mon système de trading (qui marche). Cependant, je ne souhaite pas non plus créer une file privée dans la mesure où ma file de swing devra être accessible à tous les lecteurs y compris ceux qui ne sont pas inscrits sur Pro-at.



                        Cette file n'aura pas pour vocation a contenir beaucoup de messages. Je ne posterai que le soir.



                        Pour ceux que le swing ne concerne pas, ils n'iront qu'à poster et consulter les autres files.
                        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans l'impossibilité pour le moment de passer des ordres avant la clôture -base chandeliers journaliers et décisions sur le chandelier en cours de finition- ordre de vente au marché lancé ce soir pour solder les 40% restants de ma position longue sur Vivendi Pru 15,60€.



                          Bilan position longue : +11% [compris dividendes perçus en 2012], +2,2% portefeuille
                          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : Lou Daniela (au 22-01-2013 23:05:35)





                            Cette file n'aura pas pour vocation a contenir beaucoup de messages. Je ne posterai que le soir.



                            Pour ceux que le swing ne concerne pas, ils n'iront qu'à poster et consulter les autres files.










                            PASS AUF..c'est encore secret mais PRO AT va
                            à la fin de la semaine...CHUUUUT
                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • #15
                              Eine Frage, warum haben sie ihren vivendi mit Verspätung verkauft ?

                              il me semble que celà aurait été plus profitable au dessus des 17€ ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X