Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
pourquoi cmc markets ferme les comptes gagnants : explcation
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi cmc markets ferme les comptes gagnants : explcation

    CMC markets l'anarque ! - YouTube

  • #2
    Bonjour,

    En prenant 2 brokers, le doute subsistera toujours sur lequel dit vrai, lequel manipule ....
    l'idéal serait de refaire la même démo avec un 3eme broker, qu'on sache réellement lequel déconne et fausse les cotations.

    Cette fois çi, comme 2 brokers sur 3 devraient coter à peu près la même chose et subir les mêmes variations, on verrait tout de suite le vilain petit canard

    Qu'en pensez vous ?

    Donc je vous propose d'ouvrir un 3eme compte (même de démo) chez un broker significatif en terme de comptes clients (saxo, fxcm, xtb...) et de refaire la même vidéo avec les 3 cotations les unes a coté des autres... cela permettra de lever le doute

    Et n'oubliez pas un détail : nous sommes sur des marchés de gré à gré

    ps : trouvez aussi un pied pour stabiliser votre caméra.... ca donne le mal de mer là
    En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

    Commentaire


    • #3
      pas besoin de faire la démo sur un 3ème : il n'y a rien à arbitrer avec les autres (bourso, saxo, ..)
      cmc est le seul à offrir cette possibilité........... mais pas à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
      il est impossible dans ces conditions que l'activité eurus soit rentable pour eux : s'il ne gagne pas c'est que d'autres le font avec leur complicité !!!!!!!!! blanchiment ????????

      Commentaire


      • #4
        la vidéo compare IG et cmc pour des raisons de clarté (ticker identiques)
        Avec IB les résultats augmentent de 40% !!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          je trouve qu'IG anticipe très bien
          Je compare le Cac cash sur Bourso et j'ai le CFD d'IG sous les yeux ; en 1 minute IG se retourne avant Bourso remarquablement 2,3 points avant.

          j'ai fait ça toute la matinée : ça bat le repulse1

          si

          Commentaire


          • #6
            pas super clair ton truc newton , on traite pas le cash sur le cac mais le fut.
            t'aurais pas une ptite vidéo ?

            Commentaire


            • #7
              et ça continue , range balayé toutes les minutes..........................

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jurassic Voir le message
                la vidéo compare IG et cmc pour des raisons de clarté (ticker identiques)
                Avec IB les résultats augmentent de 40% !!!!!!!!!!!!!!!!
                que faut il comprendre ?????
                IMF

                Commentaire


                • #9
                  depuis le temps ig et compagnie ont encore des clients ????

                  pourtant il m apparait simple de choisr un bon broker forex....IB ducascopy par exemple.....

                  un vrai feuilleton !!!!!!!!!!!!!!
                  IMF

                  Commentaire


                  • #10
                    le spread d'IB est beaucoup plus stable !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par chipeur Voir le message
                      depuis le temps ig et compagnie ont encore des clients ????

                      pourtant il m apparait simple de choisr un bon broker forex....IB ducascopy par exemple.....

                      un vrai feuilleton !!!!!!!!!!!!!!
                      salut chipeur,
                      la question de cette file n'était pas de savoir qui est bon ou pas mais de dénoncer une pratique mafieuse !!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jurassic Voir le message
                        salut chipeur,
                        la question de cette file n'était pas de savoir qui est bon ou pas mais de dénoncer une pratique mafieuse !!!!!!!!!
                        ah oui

                        je trade chez IB.....tjrs impec les cotations!!!!!!!!!!

                        bon courage
                        IMF

                        Commentaire


                        • #13
                          un vrai succès cette petite vidéo....

                          Commentaire


                          • #14
                            Jurassic,
                            Il me semble que c'est écrit dans les conditions générales de CMC, que tu n'as pas le droit de profiter du spread. A vérifier.
                            Ceci dit, je suis d'accord avec toi, ce sont des pratiques plus que limite, que de mettre des règles de ce type.
                            Une question subsidiaire : une fois ton compte fermé, tu as récupéré tes euros de plus-value ?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui maquerait plus que ça : ils ont un agrément AMF ils tiennent à le garder pour l'instant.
                              sans agrément c'est la mort !!!
                              mais tu profites de rien du tout : tu trades sur leur prix !!!!!!!!!!!!!
                              je reste persuadé que leur petite magouille profite à quelques uns pour des raisons évidentes.
                              ça ressemble à du blanchiment !
                              ça me rappelle le scandale des markets funds ya une dizaine d'années ou tu pouvais souscrire à cours connu pendant plusieurs heures. Des fortunes ont été faites avec ce procédé!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X