Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Forum foot
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @makhno

    on voit bien que tu n'as pas le minimum de connaissance en aéronautique

    le rotor est soit principal, soit anti couple. (homo ou hétéro n'a rien à y voir)
    il s'agit de couple mécanique

    Rotor anticouple ? Wikipédia

    un rotor de droite ne veut absolument rien dire à la rigueur un fenestron de gazelle

    Commentaire


    • #17
      Rotor de droite , rotor de gauche

      Envoyé par raptor90 Voir le message
      @makhno

      on voit bien que tu n'as pas le minimum de connaissance en aéronautique


      un rotor de droite ne veut absolument rien dire à la rigueur un fenestron de gazelle
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rotor2raptor.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			1576303

      It"s a Chinook ..à moins que ce soit un Mirage chinois
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • #18
        pas de rotor anticouple : le notar

        Commentaire


        • #19
          Rien ne se perd, tout se partage! Le nouveau modèle économique du "collaboratif"

          bienvenue dans un monde ou les objets seront plus efficacement bousillés
          quoiqu'en dise makhno

          ça a du bon la baisse du pouvoir d'achat

          Dans le sillage de Free, le succès du fabricant sino-marseillais de smartphones Wiko

          Commentaire


          • #20
            @Raptor90 :
            Le pseudo Pipiou est ré ouvert : Merci de vérifier si c'est bien OK

            @mobydick :
            Je reste ouvert au dialogue, je pensais que nous allions nous rencontrer au salon de l'AT

            Au sujet de Fredylacydon, l'adresse mail indiqué dans son profil ne permet pas de lui écrire.
            Donc, vu que vous semblez le connaitre personnellement, je vous remercie de lui transmettre l'info que je souhaite juste le contacter téléphoniquement.
            Dans les faits, vu les échanges qu'il y a eu sur sa file perso, j'ai préféré l'archiver, le temps d'en parler de vive voix avec lui.

            Donc, si vous souhaitez me contacter, poster un message en boite contact d'UB avec un numéro de tel et je vous rapellerais quand vous le souhaitez.

            Boite contact ici : Contactez-nous | Univers Bourse

            Excellent WE à toutes et tous ...
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #21
              Les petits pois, c'est comme la bourse, on peut en manger en janvier, avril, mars enfin tous les mois de l'année

              on a toujours besoin d'un petit pois chez soi

              On a toujours besoin de petit pois chez soi

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Crock Voir le message
                @Raptor90 :
                Le pseudo Pipiou est ré ouvert : Merci de vérifier si c'est bien OK
                Anciennement banni et autorisé à utiliser 2 pseudos ???
                De mieux en mieux !!!!

                ça va bien aider à la survie du forum ça, c'est sûr !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fredi Voir le message
                  Anciennement banni et autorisé à utiliser 2 pseudos ???
                  De mieux en mieux !!!!

                  ça va bien aider à la survie du forum ça, c'est sûr ! :-o" smilieid="22" class="inlineimg" border="0"" smilieid="22" class="inlineimg" border="0">:-
                  A l'évidence tu possèdes 2 qualités (et je ne doute pas un seul instant que tu ne sois pas le seul. mais tous les membres ne les ont pas forcément )
                  1. tu es un lecteur assidu du forum (car bien des membres finalement se contentent de suivre un nombre limité de files et ils auront raison)
                  2. tu participes (pas de commentaire s'il vous plait, eu égard aux différentes religions forumistiques sur la qualité ou la forme ou la motivation de ces participations)
                  3. comme en politique ou en marketing (on promet 2 et on donne 3 ) je ne doute pas non plus de ta capacité à être agressif.


                  définition religion :
                  Une religion se conçoit le plus souvent comme un système de pratiques et de croyances pour un groupe ou une communauté, mais il n'y a pas de définition qui soit reconnue comme valable pour tout ce que l'usage permet aujourd'hui d'appeler religion1. Le terme latin religio a été défini pour la première fois par Cicéron comme « le fait de s'occuper d'une nature supérieure que l'on appelle divine et de lui rendre un culte »
                  Mon cousin raptor croit au market profile et le pratique régulièrement. il ne cesse de travailler à un être un meilleur pratiquant.

                  Oui vu comme ça on croirait parler de religion et je pense que ça marche aussi pour Elliot, KST... à partir du moment ou une pratique liée au trading n'est pas 100% déterministe, mais que les pratiquants on une foi inébranlable en cette pratique et son globalement récompensé, alors on peut dire que c'est une religion (même si le raisonnement semble un peu mathématiques.)

                  définition mathématiques:
                  Les mathématiques sont un ensemble de connaissances abstraites résultant de raisonnements logiques appliqués à divers objets tels que les nombres, les figures, les structures et les transformations. Les mathématiques sont aussi le domaine de recherche développant ces connaissances, ainsi que la discipline qui les enseigne.
                  Mais comme toute religion, elles peuvent être (c'est pourtant ni une obligation, ni une nécessité) dévoyées de leur utilité première et être le vecteur de sentiments humains négatifs (même si l'on parle pas des sentiments humains positifs car il apportent une contribution... positive)


                  Pipiou (ah c'est moi ) est né d'une graine (il ne pouvait en être autrement) lorsqu'un avatar (que nous ne qualifierons pas) créé pour l'occasion, soit disant dénonçait un broker de produit non réglementé (forcément hors du territoire français) soumis à aucune autorité de marché financier et prétendait connaître une méthode miracle.

                  L'éclosion de la graine et donc la naissance de pipiou s'est produite lorsqu'un deuxième avatar nouvellement créé aussi, a posté (à environ 3 mois d'intervalle) exactement le même message.

                  Il ne faisait aucun doute que la motivation était la même et que l'avatar en question avait de forte de chance d'appartenir au même auteur réel.
                  C'est pas plus compliqué que cela. Pipiou est né d'une simple observation et de la curiosité de son auteur.


                  D'autre part il y parmi les membres, des avatars uniques (un seul avatar pour un seul auteur) mais qui ont su décourager plus d'un vrai auteur sur ce site.

                  Alors, je peut affirmer que pipiou
                  • n'a jamais eu d'intention maligne, ce qui n'est pas forcément le cas de ceux qui possèdent un seul avatar (il y en a même qui se servent d'avatar comme autant de membres d'un groupe intolérant et agressif, donc un seul avatar, une seule personne mais à plusieurs, une seule façon de penser aussi ce qui est une manière de tromper autrui). Certains membres parmi les plus téméraire (et tout même positifs pour le forum) osent se frotter à eux au moins pour enrichir leur intervention au pire pour se faire kamikazer par un de leurs adeptes puis se faire bannir)
                  • n'a jamais attaqué personne (il a seulement été banni du fait d'être un deuxième avatar et en surprenant le modérateur par son apparition, non par son identité qui n'était pas cachée étant donné son email, aucun doute n'était possible)
                  • est lui même surpris d'être réhabilité. bien que ça ne change pas grand chose
                  • connait plusieurs personnes particulièrement irritées par tes interventions et à juste titre semble t'il car ton caractère ne semble pas avoir bougé d'un poil. Ce sont des personnes contributives et appréciées (eu égard au nombre de lectures des files auxquelles elles participent ..paient?
                  • même si pipiou à une grosse tête (disons plutôt plus grosse que son corps) il ne pourra pas prendre le melon, où il cessera d'être un petit pois
                  • ne s'est toujours intéressé qu'aux qualités positives des contributions et n'a jamais fait preuve d'agressivité.
                  • son cousin, raptor, n'avait pas d'autres motivations que l'analyse technique et le trading avant qu'il ne soit irrité par des interventions hors de ces sujets. et le sort qu'a subi raptor (je parle pas de son bannissement qui aurait plutôt été une bénédiction par le bénéfice de sa retraite) en terme de motivation (à forumer ici) semble avoir été partagé par d'autres membres et pas de leur propre gré mais du fait d'un certain genre d'interventions.
                  • se demande pourquoi devrait-on partager sa passion avec des personnes que l'on ressent comme négatives, agressives et intolérantes, lorsque l'on peut le faire sans aucune difficulté ailleurs?


                  Simplement pour terminer, en moto c'est le regard qui guide le pilote. Il n'en est pas autrement dans tous les domaines de la vie. Ton intervention au mieux appelait une demande d'éclaircissement, que je ne peux pas fournir à la place du modérateur, au pire n'a aucun intérêt dès lors que pipiou ne nuit en rien dans la qualité de ses interventions dans l'ambiance du forum
                  Je dirait même que tu pourrais avoir tué dans la graine de nouvelles motivations ou au mieux confirmé la perte de motivation de raptor (qui n'a pas pour autant abandonné le market profile et les options mais trouve son compte autrement que parmi des membres comme toi même si tu penses bon débarras, il y en bien d'autres qui le pratiquent, mais ça n'engagerait que toi egoïstement)

                  La vrai question est donc tout aussi bien de savoir si tu ne portes pas atteinte toi même à la survie du forum?
                  Une autre question est de savoir que veulent faire de leur avatars, un groupe de personnes qui agissent comme une seule personne?



                  Tout le monde aura remarqué que pourrir un forum il suffit de 30 secondes et 1 ou 2 phrases, alors que pour expliquer avec pédagogie, il faut beaucoup plus de temps et d'effort.
                  On comprends vite qui peut se décourager le premier; le membre qui subira le courroux du modérateur, qui le pauvre ne peux pas passer tout son temps à assainir le forum, étant lui même une personne réelle, voir qui aimerait aussi vivre au travers d'un avatar, plutôt que d'assumer une tâche ingrate ou celui qui (trop centré et aveuglé par lui même) se soulage de quelques posts facile à rédiger et sans grande réflexion.
                  Alors, je me permets de considérer que ceux qui font des réponses courtes et délétères cèdent à la facilité et craignent de faire des efforts.

                  Pourtant il n'y a pas de progrès sans effort et tout progrès dans quelques disciplines que ce soit profite à d'autres disciplines. J'en veux pour preuve, certains membres qui pratiquent une profession qui a nécessité et de longues études et de longues heures de pratique avant d'avoir le niveau requis normalement exigé par le plus grand nombre des bénéficiaires et font preuve d'une apparente grande facilité à apprendre et progresser.

                  Vous serez bien obligé de faire des efforts et vous affranchir de vos aspiration non nécessairement profitable à vos progrès dans le trading, pour savoir de qui je parle, car ils ne sont pas tous les plus connus sur ce site.

                  je ne m'attend même pas à ce qu'il y ait un bon entendeur.

                  p.s
                  • Tu es loin de ressembler à une autorité morale surtout quand on voit le découragement que tu peux engendrer chez ceux dont je parlait plus haut
                  • La saison du melon approche à grand pois pas
                  • Je ne doute pas une seconde que pipiou aura été le porte parole de quelques uns face au risque plus important aujourd'hui de prendre position et se faire exclure à moindre frais pour des membres comme toi.
                  • Personne ne peut se dissimuler derrière un avatar, seul compte son comportement. Certains l'ont toujours su, et d'autres ne le comprendront jamais.
                  On a toujours besoin de petit pois chez soi

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fredi Voir le message
                    Anciennement banni et autorisé à utiliser 2 pseudos ???
                    De mieux en mieux !!!!

                    ça va bien aider à la survie du forum ça, c'est sûr !

                    @fredi

                    il me semble que tu ne postes que depuis le mois de février de cette année. mais le problème n'est pas là, il est dans le fait que tu prends part à tous les conflits en mettant de l'huile sur le feu et en prenant position contre des membres anciens qui ont déjà fait leurs preuves et enrichi pro-at puis univers bourse de leurs interventions régulières et utiles.

                    crée ta file, et prouve nous que tu connais quelque chose aux marchés, en postant ton premier message en rapport avec l'économie, la finance, le trading, l'analyse graphique. la totalité de tes messages sont sur ton profil (48) et il n y en a pas un qui est utile! alors ne ramène pas ta fraise stp en attaquant Raptor.

                    la semaine prochaine, je compte créer 5 pseudos, 4 pour mes 4 enfants et 1 pour ma femme. nos 6 pseudos auront tous le même IP. et si ma mère et mon frère passe à la maison, je leur créerais des pseudos aussi. on a le droit d'exprimer nos opinions les uns indépendamment des autres. clair non?

                    parle-nous d'analyse graphique et de trading et arrête ton zèle mal placé!

                    bon weekend à tous!!

                    Commentaire


                    • #25
                      @Pipiou

                      il y a un mois, j'ai été insulté par joxi sans raison. figure-toi, ce fredi est arrivé et a pris la défense de joxi contre moi et m'a pourrit la vie tout un weekend. ils sont nombreux ici, des trolls, à agir de la sorte, soit en attaquant les membres les plus utiles, soit en soutenant ceux qui les attaquent. des individus dont le comportement est extrêmement pervers. j'en été dégoûté et décidé de prendre du recul.

                      les perdants? bah le site et la communauté. moi, je continue à poster sur d'autres sites et sur mes comptes Twitter et Facebook. je partage pas mes connaissances avec des gens qui m'agressent.

                      Commentaire


                      • #26
                        Hausse du Petroll ou fin du Petroll ? Le point sur le fait troll (contrepets welcome)

                        Faut-il combattre les trolls ? | InternetActu

                        " Simplement pour terminer, en moto c'est le regard qui guide le pilote" (Pioupiou)

                        à moins que :

                        "Simplement en moto, c'est le regard qui guide pour terminer le pilote"


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1071521-coluche-et-sa-moto-de-course-mort-le-950x0-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,3 Ko 
ID : 			1576320

                        à moins que :

                        " Simplement un motard d'un regard vous guide vers des Restos qui se feront un plaisir de gérer vos PV.
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • #27
                          @Makhno si je puis me permettre

                          tu sembles avoir plus les qualités d'un réacteur

                          plutôt que d'un acteur

                          illustration des 2 à la fois
                          visible aussi ici : The Fall Guy - The Unknown Stuntman Lee Majors - YouTube
                          On a toujours besoin de petit pois chez soi

                          Commentaire


                          • #28
                            Le foot attise toujours les mêmes passions

                            Commentaire


                            • #29
                              pas seulement le foot
                              dès lors qu'il y a divergence d'opinion (mais pas seulement), c'est donc universel et la bourse n'y échappe pas. à moins que ...

                              à ne pas confondre avec
                              On a toujours besoin de petit pois chez soi

                              Commentaire


                              • #30
                                En bourse, sur les forums et un peu partout, cette maxime politique prend tout son sens...

                                "Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez ... il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre."
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X