Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GPS Justin d'Estroit
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Jacques , heureux de te lire et pensé à toi avec ttes ces intempéries sur le littoral
    Meilleurs Voeux de SANTE pour 2014 ET UNE BONNE INSTALLATION ds tes nvelles pénates !

    Commentaire


    • hola village ! je distribue les étrennes et je reviens.
      houlala va me falloir pls jours pour piger les PLEJA JUSTIN graphounets . merci CHEF ! bon rétablissement.
      merci coyotte pour le suivi , à toute.

      Commentaire


      • UT5 - abc de a d/x en cours

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5min.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			1563068

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5min.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			1563075

          Commentaire


          • Salut Jacques, je te souhaite un bon rétablissement et une excellente année 2014 Et merci bien pour les cartes postales !

            @ Coyotte, je me joins a spep pour te remercier pour le suivi quotidien

            Commentaire


            • Salut Yan , le + important : le rétablissement de Jacques

              Rectif lire b au lieu de d/x
              P5 en danger et L5 se redresse => retour M5

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5min.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			1563078

              Commentaire


              • Merci , le meilleur moyen de retablissement est de manger tres souvent de la Crabillette voire du Crabe royal le vendredi , c'est juste hein

                Nos 3 Graces en INTRA : m7 , M5 , M15 ( m7H ) inclus dans le GPS de Justin D'Estroit
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crabe-avec-des-yeux.gif 
Affichages :	107 
Taille :		6,6 Ko 
ID : 			1563082

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0109  04H05  UT15  et 5.gif 
Affichages :	1 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			1563083
                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • OUI pour le moment crabillette UT5 avec refus P5 - P15 inversé et PH/P2H vers 246 en danger, donc pour la hausse finie si PH/P2H inversés
                  L2H à plat attire

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5min.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,6 Ko 
ID : 			1563089

                  Commentaire


                  • discours de Draghi - tx inchangé

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5min.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,0 Ko 
ID : 			1563092

                    Commentaire


                    • [QUOTE=pleja;864076]Hello , les Justiniens
                      Qq nouvelles depuis ma nouvelle installation en Bretagne :
                      les pieds au sec malgré 10 jours de forte pluie / tempete ,
                      malheureusement une forte pneumomie des mon arrivée avec sejour hospitalier du 21 au 27 Decembre , cela change des coups de menhirs hein .
                      Bref , j'ai recuperé doucement malgré mon emphyseme chronique ( apres 40 ans de cigarettes).
                      Je vous communique donc mes cartes postales en ce debut année 2014 .... avec mes Meilleurs Voeux

                      Bjr Pleja et meilleurs voeux pour cette nvelle année ainsi qu'à tte la file. Je crois que l'on peut se donner la main pour les clopes ainsi que pr tt le reste. Prends bien soin de toi. Tjrs pertinent et merci pr les graphes a+

                      Commentaire


                      • post it 14 - hypothèse haussière UT5- a ok - b en a*b*c*d*e* puis c sur niveau a , idéal cassé d/x

                        option baissière = casse à la baisse les 246 inversant PH/P2H pour retour mini L2H/L4H

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5min.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			1563100

                        Commentaire


                        • le GPS Justin D'Estroit Descinques c'est le RASOIR D'OCKHAM ou la musique de ZOUZOU
                          En résumé : abc... a d/x....e/a + règles validation/invalidation

                          simplement génial Jacques , surtt pour les méninges

                          Demain , jour du poisson , au menu , invité au crabe ROYAL

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zou.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			1563101

                            Commentaire


                            • les jeux sont faits , c stoppé au niveau de a sans cassé d/x puis down <246 => extension

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5min.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,4 Ko 
ID : 			1563104

                              Commentaire


                              • L2H explosé , sur L4H , dessous l'oblique baissière de WOLF et MD
                                Pt dur 4211/12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X