Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GPS Justin d'Estroit
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M30 =311 ok , pour 17H surveiller U4H / L2H/LH et PH/MH

    Commentaire


    • Objectif 320 ok touché - Salut

      Commentaire


      • Salut à ts , UT5 suite

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5min.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		179,3 Ko 
ID : 			1573706

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Presse-papiers-4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,2 Ko 
ID : 			1573707
          Ne pas être gourmand évite les déconvenues

          Commentaire


          • GPS déraille ce matin - UT30 en fermeture - importance des sar PH/P2H zone 326/327 si refus => baisse
            reprise du décpte de c en 5 tps , donc en a d/x en cours

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5min.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,1 Ko 
ID : 			1573708

            Commentaire


            • Bonjour LYNE , ton décpte est valable ce qui ns donnerait un e/a sur zone 4265 soit MW environ

              Commentaire


              • petites UT en fermeture pour un post it 14

                Commentaire


                • PH/P2H Zone 320/321 = U30 - > M5/M15 , < MH/M2H fortement baissières - P4H*M4H ET U4H à plat
                  graph UT15

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,3 Ko 
ID : 			1573714

                  Commentaire


                  • Graph UT5 soit b ou e/a

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5min.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		143,6 Ko 
ID : 			1573715

                    Commentaire


                    • ta c et d/x n'est pas un peu longue. Juste une question ?. j'ai commencé mon a sur ton dx rouge. Mais bon seul le marché décidera
                      Ne pas être gourmand évite les déconvenues

                      Commentaire


                      • @lyne d/x /c OK car graph en cfd avec globex de 8h à 9h ds le rectangle à occulter pour le cash
                        SI PH/P2H inversés => situation clarifiée

                        Commentaire


                        • Bonjour
                          je n'ai pas regardé vos graphs avant de poster ..... perso j'ai réequilibré en degré superieur
                          en cours une zone neutre Bulls / Bears
                          13H35 avec cde biens durables .. pour une respiration directionnelle à tendance forte ou erratique
                          un retour vers LH n'est pas à exclure pour avoir 5 temps baissiers depuis le TOP

                          vague en poussée baissiere ( tjrs < (a)) (abcde) = ( b ) , rendant (c) en structure impulsive en 5 temps ( presence de // en ATD )
                          suivie d'une sous vague en irréguliere en 3 temps en b sur mise en synchro intra avec open SPX index
                          une sous vague corrective (b,d,) ne peut durer en correction plus longtemps qu'une vague corrective en degré superieur

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0313  10H45  UT15.gif 
Affichages :	1 
Taille :		32,4 Ko 
ID : 			1573720
                          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                          Commentaire


                          • Salut Jacques , ta (b) en abcde est + cohérente en d° sup , le move est ainsi + lisible
                            Seul Pb pour la baisse LD = 289 très pentu , faudrait une new virulante pour provoquer son ouverture

                            Commentaire


                            • à 4316 mes boll utd sont à l'horizontal (les 2)
                              Ne pas être gourmand évite les déconvenues

                              Commentaire


                              • (a) est deja en 3 temps = un renseignement sur la structure baissiere donc = mode correctif , une reprise à plat est donc tres possible avec redecompo et changement de degré
                                Nous sommes proches de mm7 aussi , dont UTM en // haussiere ET UTW + UTD ne sont pas en position d'alimenter cette // mensuelle = plateau en devenir sur Larges Bandes

                                La durée de (d) en cours nous renseignera avec fermeture de UTH et celles de UTD = zone commune Bulls / Bears avec (a ) ou (d/ x)

                                Perso je ne regarde que 2/ 3 UTs en subhoraires pour les limites de sous vagues en cibles
                                si on les regarde toutes comme tu as tendance à le faire , on verrait trop les obstacles et on ne rentrerait pas dans un trade ....
                                sur mon graph UT15 , j'ai tous les reperes ATD , cela me suffit largement , de plus m7 UT2H est aussi M30
                                Ce sont les sous vagues qui font les vagues et non le cadrage des bolls qui servent seulement à sortir d'un trade sur gestion dynamique , apres une bulle voire en extension avec // sur crabillette
                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X