Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Florange amere
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Florange amere

    Edouard Martin tête de liste PS aux élections européennes !!!!!!!!!!!!!
    Passer de 1500 à 15000e par mois ; ça change un metallo .
    vont être contents ses ptits camarades qu'il s'engraisse sur leurs dos !!!

  • #2
    Non mét allo mét allo quoi, académy

    déçu du syndicalisme, mais alors déçu

    Commentaire


    • #3
      Super ! Un future ex-chômeur !
      Reste à trouver du boulot aux 6.999.999 autres !
      eh,achètes toi une carte ( du partis ) pour trouver du taf !

      Commentaire


      • #4
        hello

        vu son parcours, on peut espérer qu'il lutte au Parlement contre le dumping social... je sais je suis naif

        mais bon la Lorraine risque aussi Morano comme candidate

        Commentaire


        • #5
          Le problème syndical en France vient du fait que pour la plupart ils se voient en parti politique ( cad imposer leur vision de la société au sens large ) et non pas en défenseur des salariés ( ils représentent d'ailleurs moins de 11 % des effectifs ).

          D'origine historique ( fin deuxième guerre mondiale et la tentative de putsch du parti communiste contrée par de Gaulle qui nous a donné entre autre la gestion paritaire qui fait tant de mal à notre économie mais qui engraisse tant nos syndicalistes ) ce non-sens doit s'arrêter au plus vite ( je sais je suis naif aussi ! ) : il suffit de regarder chez nos voisins pour voir ce qu'un modèle basé sur une vision claire des intérêts de ceux que vous représentez est plus efficace que la lutte finale pour un grand soir chimérique.

          Au moins dans ce cas précis, les masques tombent ...
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #6
            ça me fait penser aux entreprises du cac 40 qui embauchent les analystes qui les critiquent trop pour ensuite les discréditer.
            ce gouvernement est décidément très fort dans les petites manip politiques! En plus ça discrédite au passage toutes les grandes gueules des syndicats de terrain et autre mouvements contestataires...
            un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
            visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

            Commentaire


            • #7
              on ne me fera pas croire qu'un puçeau en politique sera capable de faire entendre sa voie au parlement européen. Il fermera sa gueule et suivra les consignes du parti!
              un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
              visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par starmike Voir le message
                on ne me fera pas croire qu'un puçeau en politique sera capable de faire entendre sa voie au parlement européen. Il fermera sa gueule et suivra les consignes du parti!
                bah alors, ils sont tous puceaux

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par raptor90 Voir le message
                  bah alors, ils sont tous puceaux
                  surtout absent et avide de toucher leur chèque!
                  un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                  visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    sans blague

                    Edouard Martin "s'est servi de nous"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mobydick Voir le message
                      Le problème syndical en France vient du fait que pour la plupart ils se voient en parti politique ( cad imposer leur vision de la société au sens large ) et non pas en défenseur des salariés ( ils représentent d'ailleurs moins de 11 % des effectifs ).

                      D'origine historique ( fin deuxième guerre mondiale et la tentative de putsch du parti communiste contrée par de Gaulle qui nous a donné entre autre la gestion paritaire qui fait tant de mal à notre économie mais qui engraisse tant nos syndicalistes ) ce non-sens doit s'arrêter au plus vite ( je sais je suis naif aussi ! ) : il suffit de regarder chez nos voisins pour voir ce qu'un modèle basé sur une vision claire des intérêts de ceux que vous représentez est plus efficace que la lutte finale pour un grand soir chimérique.

                      Au moins dans ce cas précis, les masques tombent ...



                      le seul putsch contré par de gaulle que je connaisse c'est celui des généraux en 1961...

                      Commentaire


                      • #12
                        tu connais mal ton histoire
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne demande qu'à apprendre, des faits, des écrits, des preuves, pas de fantasmes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par hooky Voir le message
                            le seul putsch contré par de gaulle que je connaisse c'est celui des généraux en 1961...
                            Envoyé par mobydick Voir le message
                            tu connais mal ton histoire
                            Envoyé par hooky Voir le message
                            je ne demande qu'à apprendre, des faits, des écrits, des preuves, pas de fantasmes.
                            je sais pas si tu réalises hooky, plus ça va, plus on l'impression que tu es coupable et que tu as fait disparaître les preuves.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hooky Voir le message
                              je ne demande qu'à apprendre, des faits, des écrits, des preuves, pas de fantasmes.
                              Relis tes livres d'histoire : ce n'est pas à moi de parfaire ton éducation.

                              Fin de mes réponses sur ce sujet : j'ai autre chose à faire que d'expliquer le communisme en action dans la période d'après-guerre en Europe occidentale.
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X