Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CYBERGUN Alerte rouge
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CYBERGUN Alerte rouge

    ALERTE ROUGE – Je suis très inquiet pour la société et pour le titre a fortiori. Positif sur le titre jusqu'à la semaine passée ou j'ai vendu car les choses changent. Et pour paraphraser les « tontons flingueurs »: « Quand ca change, ca change!!! » …..
    HEBDO: L’hebdo n’a pas menti la semaine dernière. MACD sous son signal, stochastiques se sont retournées en zone neutre, seul le RSI, qui bien que sous sa zone de neutralité, a sa mm55 croissante et un support mais relativement éloigné. Tout cela est bien fragile. Voyons la semaine passée plus en détail…. Ouverture 1.17 pour cloture sur 1.15 après une mèche sur 1.39 qui constitue la résistance jamais cassée et qui a occasionné une sévère réjection)
    Par ailleurs, on a enregistré la semaine du 13 janvier 2014 les plus gros volumes depuis 2003 soit plus de 1 million de titres. Il s’en est échangé 6 millions cette semaine soit 6 fois plus (la plus grande partie concentrée sur la journée du mercredi 26 février 2014 sur laquelle je vais revenir).....
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-03-01_13h49_31.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		139,5 Ko 
ID : 			1788066

    JOURNALIER Quelquechose saute aux yeux. La séance de mercredi est surprenante pour le moins. Une volatilité et un volume qui traduisent un mouvement de capitaux dont ont profité certains pour sortir a bon compte a mon avis. Ceci m’a fait douter un instant mais il s’agit d’un mouvement ephémère en forme de bulltrap auquel les autorités compétentes pourraient s’intéresser. Je pense qu’une annonce qui pourrait faire mal aux petits porteurs est déjà sur le graphique…..

    Concrêtement, on a enregistré la semaine du 13 janvier 2014 les plus gros volumes depuis 2003 soit plus de 1 million de titres. Il s’en est échangé 6 millions cette semaine.
    MACD au-dessus de son signal mais négatif, rsi <50, baissier et sous mm55, stochastiques se sont retournés baissières en zone neutre non croisement de mm7 sous mm20 ….
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-03-01_13h51_51.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		158,9 Ko 
ID : 			1788067

    Bref, j'espère me tromper mais je crois qu'il faudra être très prudent en gardant a l'esprit qu'une action peut un jour valoir 0 (zéro)…..

  • #2
    Salut a tous, ça cogne pas mal sur le titre mais la vraie question: "Et maintenant???"

    Ca n'engage que moi mais je pense que la réponse n'est plus technique mais fondamentale. Seule une nouvelle pourrait retourner cette tendance dans de forts volumes. Ce serait, peut-être, un signal mais c'est toujours et plus que jamais TRES CHAUD amha......
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-07-24_08h15_42.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,5 Ko 
ID : 			1590955

    Commentaire

    Chargement...
    X