Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Heiken ashi
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heiken ashi

    Bonjour a tous

    Etant nouveau j'aurais besoin de votre aide .

    Je travaille sur prorealtime et j'affectionne les heiken ashi car pour moi ça supprime les bruits de marché.

    Ma question est :

    mes connaissance en programmation de prorealtime sont assez limité ms pour vous ça doit etre facile; je voudrais créer un procsreener ou un indicateur qui me détecte qd on a 3 ou 4 heiken ashi rouge de suite

    Merci pour votre aide

    oraclus

  • #2
    Hello,

    ceci peut peut être te convenir

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heikin.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,1 Ko 
ID : 			1573697

    Commentaire


    • #3
      Merci je vais regarder ça ce soir ;o)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ton aide serialtrader, je viens de regarder le code , il détecte bien des heiken ashi rouge mais l'indicateur ne démarre pas sur le premier heiken ashi rouge mais au milieu du phase de heiken ashi rouge, je pense que ton code est proche de ce que je recherche mais je ne sais pas quoi changer dans ton code pour qu'il démarre sur le 1er heiken ashi rouge?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Quel est l'intérêt de rechercer 4 HA rouge ? Car si tu en as 4 cela ne veut pas forcément dire que le 5ème sera rouge

          HA est apprécié par certains pour lissé les cours effectivement la cloture étant simplement le totalprice et l'ouverture le medianprice de la barre précédente

          Néanmois, lissé veut souvent dire laggé

          Après cela peut éventuellement présenter un intérêt dans une UT supérieure

          Bonne nuit

          Zilliq
          Coding is not a crime

          My Bouzin :
          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
          ZDO = Indicateur de divergence
          ZRO = Zones de retracement
          ZBAND= StopLoss
          Etc...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour zilig

            Oui je suis en unité supérieur jour et hebdo et je j'utilise également le centre de gravité.
            Ma stratégie est simple lorsque que je détecte 3 HA rouge proche des bornes inférieur du centre de gravité, je place un achat a seuil de déclenchement sil dépasse le plus haut des deux derniers HA rouge pour profiter du rebond.
            ProRealTime ne détecte pas mes bornes inférieures de centre de gravité dans mon proscreener donc je voulais passer par les HA rouge qui seront alors sur les bornes pour profiter du rebond.
            De ce fait si tu veux bien m'aider pr le code ça serait gentil ;o)
            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X