Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses et trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et bien j'ai eu raison et tort à la fois. pas mal
    raison d'attaquer, tort de pas y croire assez
    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

    Commentaire


    • Envoyé par Ban Rey Voir le message
      et bien j'ai eu raison et tort à la fois. pas mal
      raison d'attaquer, tort de pas y croire assez
      C'est un bon résumé
      Trust yourself !!!

      Commentaire


      • "La Grèce doit présenter ses projets avant minuit"

        Ah bon ?
        Et sinon quoi LOL ?

        Commentaire


        • Envoyé par Ban Rey Voir le message
          quand j'étais pôtache, et que je rendais ma copie, çà n'avait pas du tout le même effet sur les profs.
          en fait, on aurait presque dit que çà avait l'effet inverse. Tout ceci me laisse songeur

          peut-être que tsipras a étémeilleur potache. du coup on jubile d'avoir à lire sa nouvelle copié, rendue dans les temps

          comme c'est écrit en grec ancien, on doit aller chercher les interprètes, çà ouvre le champ aux spéculations
          Les 12 travaux de Tsipras...

          Commentaire


          • We don’t yet know the details of Greece’s plan, but one report says there will be €13bn of fresh austerity. A heavy blow for the economy after years of recession, and the current banking shutdown.
            #Greece reforms proposal foresees €13bn of fiscal measures and €50bn of requested loan ~source #ESM

            LOL Tsipras fait son référendum pour éviter d'accepter un plan à 9bn d'austérité et il en propose 13 derrière !
            N'importe quoi.
            Et puis Angela, les 50 nouveaux milliards de prêt, ça va être dur à faire passer... Y a que notre grand président pour les lâcher comme ça, dans la nature...
            Quelle guignolade quand même !!

            Commentaire


            • "Il y a eu un joli rebond aujourd'hui en Chine mais il faut noter qu'il y a beaucoup de restrictions à la vente d'actions et que la moitié des entreprises cotées ont demandé la suspension de leur cotation", nuance Randy Frederick, chez Charles Schwab à Austin (Texas).



              Les valeurs technologiques américaines ont fait plutôt grise mine à l'image d'Apple (-2,04%) ou d'Intel (-1,93%), les deux plus fortes baisses du Dow. Apple enchaîne ainsi une cinquième séance consécutive de baisse, série sans précédent depuis janvier, sur fond d'inquiétudes sur les dépenses des ménages en Chine, un marché clé pour son iPhone. A 120,07 dollars, le titre est à moins de 1% de sa moyenne mobile sur 200 jours, un indicateur technique très suivi.

              Commentaire


              • Non mais vraiment quel délire...
                11330 sur le DAX en cotation IG avec les devoirs de Tsipras... Z'ont été chatouillé le gap... LOL !!!!!
                Les mecs d'IG sont allés chercher les stops garantis sur le gap ma parole...


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-07-10 à 00.35.21.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			1640675

                Commentaire


                • Donc Tspiras propose à ses créditeurs les mesures qu'il a refusé en convoquant le référendum ?
                  Alors qu'à plus de 60% les Grecs ont dit NON...
                  What the F... ?? comme dirait l'autre

                  Commentaire


                  • Allez je la poste pour l'histoire, celle là... 340 pions en UT30... sur des cotations bidons...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-07-10 à 01.15.34.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,9 Ko 
ID : 			1640678


                    Il a pas l'air content le monsieur... Il avait misé sur le rouge ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,3 Ko 
ID : 			1640679

                    Commentaire


                    • Bonjour Ban, bonjour à tous,

                      Un gros gap ce matin, haussier, je le voyais pour lundi, ce sera donc pour aujourd'hui

                      Attention tout de même à ne pas Βάζουμε το κάρο μπροστά από το άλογο (mettre la charrue avant les boeufs, dans une traduction approximative), le vote n'a pas eu lieu au parlement grec...

                      Après, si les députes votent donc pour le plan que le peuple a rejeté (LOL), on pourra tranquillement viser les 11400 au bas mot !!

                      Bons trades (enfin si on ose)

                      Commentaire


                      • Ah bah j'allais dire, faut oser caller à 11200 mais on a un peu cassé le support là

                        Commentaire


                        • Bon dernier message de mon monologue avant que Ban rejoigne la file (enfin j'espère !!): ça m'étonnerait tout de même que les députés ne votent pas la confiance à Tsipras...

                          BBG Reporting That Greek Parl’t Will Start Debate At Committee Lvl At 13:00 BST

                          Après il y a ça:

                          Eurogroup’s #Dijsselbloem: Broad #Greek support gives more credibility but still need to assess if proposals are good

                          Post-sleep: #Greece VAT/pension plan almost identical to June troika plan. Good enuf for 3yr prog? Does Berlin trust @atsipras to implement?

                          C'est vraiment le jeu de poker menteur cette Grèce...

                          Commentaire


                          • *germany sees tougher greece terms than two weeks ago: Official

                            Commentaire


                            • But talks are continuing in Brussels this afternoon, after EU officials warned this new list still doesn’t go far enough.

                              Commentaire


                              • DJ La proposition grecque pas compatible avec le programme de Syriza -ministre de l'Energie
                                Dow Jones le 10/07/2015 à 12:25

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X