Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses et trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaincra t on 11800 ? Les US nous ont fait une belle figure LOL, attention tout de même aux earnings des trois poids lourds après la clôture... C'est toujours mieux pour les gérants de shorter au plus haut...

    Commentaire


    • L'Europe n'accompagne pas la montée US dans la même mesure car l'euro s'envole face au dollar...

      Commentaire


      • Bon bah les plus hauts pour le Nasdaq... Mais y a un truc qui cloche avec le S&P flat et le Dow Jones en baisse en after... Bizarre...
        Et le DAXOU qui n'a pas voulu aller au-dessus de 11800... Cette baisse en Europe alors qu'on ne finit pas de monter aux US... Hum.

        Commentaire


        • Re à tous, Salut Bay

          Suis toujours short DAX, stoppé sur le Nasdaq sur PRU (heureusement), j'ai repris du short à 11803 ce matin.
          Bizarre cette lourdeur du DAX par rapport aux US et notamment à l'envolée du Nasdaq

          Commentaire


          • Envoyé par ernstlubitsch Voir le message
            Re à tous, Salut Bay

            Suis toujours short DAX, stoppé sur le Nasdaq sur PRU (heureusement), j'ai repris du short à 11803 ce matin.
            Bizarre cette lourdeur du DAX par rapport aux US et notamment à l'envolée du Nasdaq
            Amha une grande partie de l'explication :

            EURUSD244.PNG DAX244.PNG
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • Oui merci Makhno, j'y avais pensé dès hier soir... C'est impressionnant.

              Commentaire


              • Dax Sturm und Drang

                Envoyé par ernstlubitsch Voir le message
                Oui merci Makhno, j'y avais pensé dès hier soir... C'est impressionnant.
                Egalement :

                Le rangement autour de l'ouverture est souvent TRES brutal, également à prendre en compte :

                After 27 DAX Peaks in 2015, German Stock Traders Say Enough - Bloomberg Business

                et toujours pour le fun
                ceux que dès l'open
                il enfûme

                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • On n arrive pas a s'affranchir des 11800 pour le moment

                  Commentaire


                  • AH bah si !! et sans faire semblant...
                    Shorts coupés, celui de ce matin flat, et l'autre en gain.
                    Ban, tu es dans le coin ?

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous

                      Bon mon sentiment d'hier a bien tenu, en dépit des doutes et frayeurs intraday et nous sommes actuellement dans une phase de rebond, voire de reprise

                      je parlais d'un possible fremissement d'intentions de retournement, hier j'étais franchement tôt

                      Reprise

                      tjs pas mes graphes complet, je tape ID

                      UT 2H, appel leger des 775, blocage 862 (ha! revoilà les graphes )
                      Blocage par nuage Ichimoku ;

                      phase générale de rebond, donc, voire de reprise en journalier :: les probas de frémissement d'hier s'accentuent ce jour, faudrait retrouver les analyses qui parlent de 27 avril etc...

                      TREND GENERAL DAILY : rien n'est sauvé encore, bien que des signaux de possible retournement soient apparus.
                      Les seuils sont tjs les mêmes

                      UT 30 Mns :
                      je veux pas faire le type qui l'avait dit, je sais plus , en tout cas je l'avais pensé ( lol )


                      passage de >> 33 conforte par >> 38 CT parti pour du UP
                      >> 806 se renforce

                      cours actu 825
                      supports en 808 about, 784, 760

                      difficile envisager bérézina en UT 30, mais possibilité en daily donc

                      Bérézina sous 703 last chance saloon 684, mais dans ce cas, je ne crois pas que çà jouerait gros rôle

                      scénario reste bien haussier si on profite max de 61 pour rebond, très haussier si 786 suffit, 775 Ut 2 H se retrouve vers 13 h


                      surveiller si comportement aller vers 767 à 781 et là stagner gentiment en prenant des forces, on aurait alors un très fort scénario haussier.

                      signaler 826 seuil si préservé = probas hausses montent fortement


                      TOUTE cible haussière actuellement validée et finie

                      sous 750 en restant un moment, 730 forme 1 rempart qui s'il n'est pas utilisé enlève pas mal de pertinence à scénario de reprise possible.


                      bon, ya du seuil interressant, a+
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • Voilà la question c'est rebond ou reprise... Si c'est rebond, 11900 ? Si c'est reprise, bah, no limit !!

                        Y a ça aussi... Mais bon on l'a déjà lu... Et puis l'euro monte...

                        Chances of Greek deal 'virtually nil'

                        Commentaire


                        • si franche reprise, il faut traîner dans le coin un moment, toute la journée why not ?

                          en tt cas c sur, un signal fort a déjà été donné, du swing short à ce niveau c'est un peu trop schwepss
                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • Envoyé par ernstlubitsch Voir le message
                            Voilà la question c'est rebond ou reprise... Si c'est rebond, 11900 ? Si c'est reprise, bah, no limit !!

                            Y a ça aussi... Mais bon on l'a déjà lu... Et puis l'euro monte...

                            Chances of Greek deal 'virtually nil'
                            est-ce qu'ils ont un rencard ce jour ?
                            si oui, je prends la journée
                            Timing and conviction preparedness is everything
                            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                            Commentaire


                            • bord... en sens inverse le Lg semble difficile, so....


                              ya vraiment un bug sur le site, je viens juste de voir le 2 eme msg de Makhino, alors que j'avais déjà vu les tiens
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas joué le long sur franchissement des 11800 mais on y est revenu
                                J'ai une ligne short 11880 et une autre 11870
                                Je n'arrive pas à passer long sur le Dax en ce moment et je vais m'en mordre les doigts je le sens
                                Bon ma journée sera faite avec les shorts de toutes les façons je serre mes stops dans ce marché de dingue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X