Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Journal de KEK
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour KEKIDI

    je me suis levé avec la tentation du rebond et puis un coup d'oeil au Japon et bof bof

    Commentaire


    • #47
      Salut Lass
      Nous sommes en train de faire un plus bas UT 30MN qui peut êre une zone de rebond mais c'est vrai que nous sommes quand même bien baissier sur le 4H donc gros risque... mais gros gain possible.
      L'UT 5MN est baissier donc pas d'achat possible de toute facçon pour l'instant.

      Commentaire


      • #48
        Hausse en cours

        Le trend haussier est maintenant bien installé en UT 30MN.
        J'attends un retour sur 3965/3970 pour le prendre en route. Ce pull back pourra être provoqué par les 4000 points.
        Le plus haut plus bas de l'UT4H pourrait nous renvoyer en bas mais la cloture en UT4H au-dessus de 3980 semble indiquée un changement de tendance moyen terme.
        Graphe UT 30 MN à gauche et 4H à droite.
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #49
          Analyse jour et hebdo

          La bougie hebdo de ce soir va avoir une sale tête et laisse à penser que nous allons allé retester le bas du canal en début de semaine.
          Le plus haut plus bas de l'UT4H qui est en train de se faire et évoqué dans le post avant, pourrait bien nous envoyer vers les plus bas.
          L'UT jour est clairement baissier et il faudra shorter au contact de l'oblique descendante.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #50
            Bravo pour ton travail
            Plan the trade and trade the plan.

            Commentaire


            • #51
              3400 ou 5000

              Je vous propose une analyse mensuelle en nous projetant jusqu'à septembre 2017.
              Nous sommes pris entre le canal long terme baissier (rouge) et le canal long terme haussier (vert).

              La probabilité est très forte que nous soyons en septembre 2017 à 3400 ou 5000 points, car les intersections de ces trend ont toujours été touchées.

              La baisse actuelle pourrait nous emmener sur 2 zones d'achat très intéressante: 3600 voire 3200 et là ... faudra AMHA commencer à charger le mulet .

              PS: je reconnais que ce graphe est une pâle imitation des analyses de Johnlee
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #52
                Dow 4h

                Analyse du DOW 4H pour anticiper ce qui pourrait se passer lundi 15.12. sur le CAC
                Eh ben... mouvement baissier en cours sur UT4H .
                Nous allons faire un plus haut plus bas qui devrait nous envoyer si la baisse se poursuit vers un nouveau plus bas aux alentours de 15300 points.
                Seule une cassure de l'oblique rouge pourrait remettre en cause la baisse.
                ça sent vraiment pas bon tout ça
                Black monday très possible
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #53
                  Dow Hebdo

                  Le Dow Hebdo confirme que nous sommes en baisse vers les 15000 points.
                  ça va tanguer
                  Je pourrais vous mettre encore plein de graphe... Je pense qu'on y voit assez clair sur ce qui se passe
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #54
                    Dow mensuel

                    Allez si encore un avec le DOW mensuel;
                    Si on casse les supports fin février , on passe baissier en mensuel et là badaboum
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #55
                      radar ut 4H

                      Toujours baissier en UT 4H et la prochaine étape est un plus bas encore plus bas.
                      Compte tenu de l'analyse DOW précédente, je privilégie l'hypothèse d'une chute des marchés en début de semaine tant que le 4H ne se retourne pas à la hausse.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par KEKIDI Voir le message
                        Je vous propose une analyse mensuelle en nous projetant jusqu'à septembre 2017.
                        Nous sommes pris entre le canal long terme baissier (rouge) et le canal long terme haussier (vert).

                        La probabilité est très forte que nous soyons en septembre 2017 à 3400 ou 5000 points, car les intersections de ces trend ont toujours été touchées.

                        La baisse actuelle pourrait nous emmener sur 2 zones d'achat très intéressante: 3600 voire 3200 et là ... faudra AMHA commencer à charger le mulet .

                        PS: je reconnais que ce graphe est une pâle imitation des analyses de Johnlee




                        Salut Kekidi,
                        sympa ta file avec des graphes intéressants.
                        Bravo pour ton honnêteté aussi,y en a qq uns qui se seraient accaparé le graphe sans rien dire

                        Dommage que Johnlee ne poste plus,c'est un manque énorme pour UB!

                        Commentaire


                        • #57
                          Synthèse pour la journée du 15 février

                          Compte tenu des nombreux graphes mis je vous propose une synthèse de ma vision pour le 15 février.

                          UT Mois: haussier - la question est de savoir si nous terminons PBPH ou si nous descendrons encore pour former un PBPB. Complète indécision il faut donc se base sur UT <.

                          UT semaine:: baissier mais nous sommes proches de terminer le PBPB - ce n'est donc pas le moment de shorter en HEBDO c'est trop tard. On attend donc un point d'entrée à la hausse pour attraper le rebond. On regarde UT <.

                          UT JOUR: baissiers.. Il semble que nous n'ayons pas terminé le point bas du PBPB qui pourrait se situer vers 3750; incertitude quand même donc on regarde UT <.

                          UT 4H: baissier. mais nous terminons le PHPB en arrivant sur zone de vente, ce qui signifie que nous devrions faire maintenant un PPBB pour finir le PBPB jour.

                          UT 30 MN: haussier nous venons de terminer un PHPH en after et devrions faire un PBPH à l'ouverture.

                          2 scénario se détachent:
                          UT 30MN devient baissier en faisant un PBPB et engendre le PBPB de UT4H pour finir le PBPB de UT JOUR.
                          UT 30MN continue la hausse et UT 4H passe haussier et nous allons former un PHPB de l'UT JOUR.

                          La clé est la prise de position sur UT 30MN - Prise à l'achat sur PBPH (pull back) et si cassure à la baisse du PB alors prise de position à la vente sur PHPB.

                          Vous êtes toujours là ?
                          Je crois que je vous ai perdu Il faut que je trouve un moyen plus simple pour expliquer car je me mélange moi-même

                          Commentaire


                          • #58
                            sympa ta file kekidi.....merci pour le boulot et le partage...black monday je pense pas ,le prochain short sera d'autant plus interressant

                            Commentaire


                            • #59
                              Bravo pour tes graphes.
                              Je partage ton point de vue.
                              Possible / probable rebond à venir (commencé ?), pour un short en avril / mai, comme souvent.
                              En fait, c'est très similaire à février 2008.
                              tout ceci n'est que mon opinion...

                              Commentaire


                              • #60
                                UT 4H journée du 16.02

                                L'UT 4H est passé haussier
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X