Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le magot des Cornouailles (livré sur un plateau)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crock
    a répondu
    Avis aux contributrices et contributeurs de cette file :

    de respecter la charte et notamment l'article 4.6:

    Les contributeurs s’engagent à maintenir des échanges courtois de manière à assurer un bon déroulement des débats

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    ...

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Envoyé par Lou Daniela Voir le message
    (...) Et le conférencier de se nommer lui-même "ingénieur" !!! Un ingénieur à la Redtsick sans doute ? (...)
    Surfeuse si un jour tu me lis, explique-moi comment on peut réaliser une fusion nucléaire... froide ça m'intéresse. (...)
    Et maintenant , à qui le tour? qui après Redstick et Surfeuse deviendra l'objet de sa vindicte ?
    Vous vous dites peut-être "Une grande gueule de cet acabit doit poster de brillante analyses ... et apporter une forte plus value aux forums"
    Que nenni ... c'est même pitoyable, elle vs prend pour des débutants stupides

    Envoyé par Lou Daniela Voir le message
    Exemple-type d'une position que je vendrais si j'étais positionnée (ce n'est pas le cas).
    Envoyé par Lou Daniela Voir le message

    [ATTACH=CONFIG]132871[/ATTACH]

    Le graphique seul justifierait la sortie, sans aucune autre indication nécessaire. Question de probabilité et de visibilité (ce que tout le monde voit... etc).


    Des réactions? oui

    Envoyé par jeanbon8 Voir le message
    Lou je n'aime pas du tout le ton hautain que tu utilises ! (...)
    Effectivement jambon8, à chaque post elle perd en crédibilité. Le niveau zéro atteint elle plonge en négatif.

    citation: "
    Tu manqueras à personne."
    Elle poste des oukases .... Quelle prétention !
    Pôôôvre fille, il a longtemps que j'ai mis en place un accès restreint sur une partie de mon Blog UB et inutile
    de préciser qu'elle et les likers de ses dérèglements sont hors liste des lecteurs autorisés.
    On croit rèver, la bien-heureuse simple minded débarque fraîchement limbée de son innocence boursière, nous délecte de ses trades perdants (dont on se contrefiche) et pense pouvoir faire la loi sur les forums et expulser qui elle l'aura décidé.

    pour équilibrer et montrer que tout est relatif et que je bénéficie aussi d'opinions favorables:
    Envoyé par lefty Voir le message
    Sur UB il y a les neuneus qui n'apportent rien, et les gens comme toi, qui se creusent la tête et font partager leur travail, toujours très intéressant. Je ne peux que te féliciter.
    Envoyé par lefty Voir le message




    Elle reconnait ... citation: un "léger problème ..."
    traduisez: fortement déséquilibrée.

    @parisboy Alors là je confirme, plus aucun doute, c'était mieux avant ainsi s'achève ma réponse annoncée du WEnd , sans oublier plus constructif
    que j'ai posté sur la file: http://forums.univers-bourse.com/sui...4-octobre.html

    Laisser un commentaire:


  • Lou Daniela
    a répondu
    Envoyé par redstick Voir le message
    10h36 la fameuse ingé au rabais (c'est elle qui l'explique ds un de ses posts) est au bord de l'apoplexie après avoir découvert que le web regorge de fakes (genre mouvement perpétuel sans apport d'énergie, le moteur où l'essence peut être remplacée par de l'eau, le moteur sans dépense d'énergie grâce à des aimants. etc...)
    Tristes forums hantés par une blablateuse aussi désarmée que le béton ds lequel elle a coulé ses médiocres certitudes.
    Crdlt.
    Une petite citation des fois que son auteur s'autocensurerait d'ici là...
    Son message se passe de commentaires je pense.

    Quand je pense que ce type se targait de présenter "la dialectique du mépris" sur les forums... Whaou.
    Redstick a averti plusieurs fois qu'il souhaitait quitter UB.
    Vas-y, pars mon gars, pars.
    Tu manqueras à personne.

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    10h36 la fameuse ingé au rabais (c'est elle qui l'explique ds un de ses posts) est au bord de l'apoplexie après avoir découvert que le web regorge de fakes (genre mouvement perpétuel sans apport d'énergie, le moteur où l'essence peut être remplacée par de l'eau, le moteur sans dépense d'énergie grâce à des aimants. etc...)
    Tristes forums hantés par une blablateuse aussi désarmée que le béton ds lequel elle a coulé ses médiocres certitudes.
    Crdlt.

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    En direct de la file où nous suivons les derniers développements de l'affaire,

    Envoyé par redstick Voir le message
    beau décrochage et test de zone (voir mon topo récapitulatif de ce matin).
    Donc c'est limpide on va finaliser la matérialisation du triangle ...
    Donc je ne posterai pas intraday pour la séance en cours.
    [ATTACH=CONFIG]132388[/ATTACH]

    Juste la plaisanterie du jour:
    Qui nous savons nous dit travailler avec "sa gomme et son crayon"
    mais ne travaillerait-il pas aussi ses programmes avec ...
    selon une vieille expression de parachutiste,
    avec ... sa "Bi.e et son couteau"


    CRDLT Bonne journée
    Au dernières nouvelles, Certains prétendent que R est sponsorisé par Coca, Pb par Pepsi et Pass par Orangina

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		poisson pas frais.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,2 Ko 
ID : 			1714139




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		poisson pas frais splatch.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		25,8 Ko 
ID : 			1714141




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		université populaire du gout.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			1714192


    Envoyé par redstick Voir le message
    CCurv 5 Jrs Ut5mn 11H11,30
    Envoyé par redstick Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]132267[/ATTACH]



    Qui a dit qu'il n'était pas frais ???



    Envoyé par Parisboy Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]132268[/ATTACH]

    Enveloppes ou Curvilignes ???
    Les deux exigent un entrainement journalier...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cambrioleur acrobate.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			1714191 pour partir sur Mars !!!... (les poches pleines)
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    ingénieur inconnu ? cause tjrs ... avec des amis comme toi pas besoin d'ennemi ... donc je cloisonne et je me félicite de ma prudence,
    manquerait plus que mon nom et mon adresse soient connus des forums.
    Et si je vais sur TTS je t'y retrouverai ... une perspective qui ne m'enchante pas vraiment ...

    La pensée du jour:
    Un système trop pertinent confine à l'impertinence.

    Tu devrais le savoir puisque tu penses que tes enveloppes (ALC) sont très très pertinentes ... et que pourtant ils ne font pas vraiment mine de s'y intéresser
    jusqu'à la passion dévorante. (dévorante c'était pour la rime avec pertinente).
    Et c'est rien de le dire !!
    il faut le voir pour le croire ... tes posts sur les enveloppes ont tellement passionné Chip que suprême coup du sort pour toi, il est devenu Elliottiste

    CRDLT

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    "IL" (le gamin de Paris) a un pb clairement identifié ...
    enfin ... par certains seulement, of course.
    Devinez lequel et écrivez moi en Mess privé.
    Ah ah ah ... crdlt

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		REDSTICK ET  LES MEDIOCRES 4 OCTOBRE 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			1714076

    L'ingénieur inconnu, le programmeur de génie, le premier promoteur en france des Canaux Curvilinéaires, l'immense Redstick cherche (depuis un certain temps déjà ...... quand même !) à nous quitter.

    Mais il n'a pas encore trouvé où aller. Il y a tellement de médiocres partout !

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    A ne pas confondre avec :



    Sites naturels du Var | Notrebellefrance

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu


    Echappée Belles (France 5) - Les splendides Ocres de Provence aux allures de Grand Canyon - News Télé 7 Jours

    L'OCCITANE en Provence | France



    Sites naturels du Vaucluse | Notrebellefrance

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Echappee-Belles-France-5-Les-splendides-Ocres-de-Provence-aux-allures-de-Grand-Canyon_news_full.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,7 Ko 
ID : 			1713713

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Nous oublions trop souvent ce qui dirige nos pensées: l'archétype d'une nation.
    L'archétype structure une nation dans des règles sociales, communautaires tout aussi bien qu'individuelles.

    En Suède, pour seul exemple présenté et faire court, en résumé, c'est le pays de la Santé.
    Il faut voir les structures et les soins offerts aux handicapés...
    Le plus étonnant quand on se rend sur place, lors d'une visite des alentours de Stockholm, c'est de voir et visiter
    les maisons construites en bord de lac :
    Le matin, sortie footing sur la route et en forêt. En fin d'après-midi, détente en barque sur l'eau du lac.
    De quoi se refaire une santé physique, mentale et spirituelle...

    Conclusion : le paysage influence la construction d'un archétype sociétal.

    En France, on voudrait nous faire croire que l'archétype se résume en "Liberté, Fraternité, Egalité".
    C'est bien ce qui est tenté depuis des lustres.
    Question paysages, une conclusion s'impose : la DIVERSITÉ,
    même que près d'Avignon nous avons une copie du Grand Canyon, certes minuscule en comparaison.

    Suède => santé
    France => diversité

    Quand on conçoit que le paysage national influence le mental, on fait un grand pas
    pour éviter d'aller à contre-courant, et se cogner trop la tête contre des chimères.

    Sur UB, site français par excellence, il conviendrait de prendre conscience de cette DIVERSITÉ,et la respecter. Elle est inhérente à notre vie !
    Inutile de chercher à formater tout le monde à des façons de penser intimes.
    Impossible que nous puissions tous nous ressembler ! Impossible que nous puissions nous aligner sur un seul comportement identitaire !
    Sur UB, nous avons tous des caractères différents et bien trempés (justement dans l'archétype de la diversité).

    Dans cette file "Le magot des Cornouailles", le but est de mettre en évidence cette diversité.
    Ensuite, espérer tenter de provoquer une condescendance les uns par rapport aux autres, dans le respect des caractères de chacun.

    J'ai bien conscience que le danger de la diversité est la pagaille en emporte-pièces.
    Aussi, rien ne se règle sans une certaine compréhension mutuelle ! D'où cette intervention sporadique de ma part...

    Pourtant, """Que la France est belle question paysages !!!""" et que de richesses multi-culturelles, conservées depuis des temps anciens...
    Nous sommes des architectes de cette diversité, sur UB, tels des jardiniers par exemple, ne l'oublions pas !

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    j'ai écrit quand je voudrai (sans S) c'est le futur pas l'imparfait.
    Les graphes dits "enveloppes alc" eux sont très imparfaits je l'ai déjà expliqué.

    Je suis immunisé depuis longtemps contre les comportements destructeurs ou toxiques de quelques détracteurs aigris.
    Les opinions (à géométrie variable, alternance de flatteries et de rejet ) ne m'intéressent pas.
    Qu'il se concentre sur sa collaboration avec d'autres qui jusque là semble peu productive. Le passage de savoir faire (le leur en matière de programmation) semble en panne.
    Sa "technique" est figée depuis un an avec ses nombreux défauts et a bien peu de chance d'évoluer.

    J'écris des softs pour mon usage perso avant tout, accessoirement j'en parle ou j'en ai parlé (ici ou en privé) avec certains qui comprennent l'usage qu'on peut en faire
    et c'est bien suffisant ainsi. Ceux qui ont tiré profit de ces discussions ou y on vu un certain intérêt ne sont pas tenus de venir le dire ici,
    cela dispense également les autres de se répandre en critiques de mauvaise foi.
    Très majoritairement des intervenants dignes d'intérêt, il suffit de consulter mes messages likés (à caractère technique majoritairement)
    et inutile d'en ressortir un florilège choisi des moins bons.
    Fin de la discussion, STOP je ne suis pas le centre d'intérêt de cette file. Merci à PRIEEST de limiter ces interpellations publiques.
    Ces interpellations sont avant tout l'expression non assumées d'un "pousse toi de là que je m'y mette" inutile de les accumuler.

    @Philippe, si tu pouvais obtenir de notre ex-ami commun qu'il me lâche les baskets je t'en serais très reconnaissant. Sans t'exposer inutilement bien sûr.
    Crdlt

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X