Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Indices , Actions, Forex , peu importe ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon on repart haussier en 1' , après avoir atteint la cible secondaire baissière à 4230 !

    c'est comme d'habitude pour l'analyse et c'est très bien pour moi aussi !

    Commentaire


    • #47
      OBV rejection baissière sur contact médiane , correspond à niveau 4248 sur CAC .... ça aide quand on est paumé sur le CAC

      ça permet de faire attention ........ sur certaines lignes !

      c'est dur de se sentir seul sur terre , c'est l'apanage des génies sans boullir ...... !

      c'est terminé pour aujourd'hui , et puis on verra par la suite mais c'est toujours la même chose !

      Commentaire


      • #48
        CAC daily

        oh là , attention aux grandes manœuvres visiblement en cours ! ça risque de péter bien haut !

        Commentaire


        • #49
          CAC H4

          triple contacts médiane haussière , va bien finir par la casser !



          ah il y a aussi un triple contacts en haut au gauche , je jette un coup d'oeil

          ah visiblement c'était un triple contacts sur cible primaire , en tout cas la direction est haussière , j'ai rien vu encore de baissier , peut être qu'il y en a , sans doute , mais je n'ai pas mis le nez dessus !

          Commentaire


          • #50
            CAC H4

            on dirait une figure d'élargissement de somment , en phase de réaliser son pullback sur borne haute , avant de passer au dessus , d'après le Baron, la cible serait alors vers 4550

            j'ajoute dans 53% des cas

            Commentaire


            • #51
              un peu de recul , tiens c'est marrant !

              Commentaire


              • #52
                j'ai ça aussi enfin un truc baissier .... , un contact sur médiane baissière qui pourrait expliquer la temporisation actuelle vers 4350 , si c'est ça , la cible logique est au dessus ! puis au dessus , ........

                puis clôturer une semaine sur une médiane , disons au "neutre" , c'est plaisant ....

                Commentaire


                • #53
                  ça c'est pas mal aussi , l'axe de la figure d'élargissement est aligné sur une ligne du canal baissier .

                  Commentaire


                  • #54
                    Un petit tour du coté de SP500 weekly

                    visuellement on peut vérifier un certain alignement donnant une direction ainsi qu'une amplitude , et diverses cibles matérialisées par les lignes dont la cible primaire du dernier mouvement baissier ( flèche rouge)

                    on peut également observer que le plus bas de la dernière bougie est au contact de la médiane haussière , et l'on peut donc dire qu'il s'agit d'une réjection haussière qui peut mener les cours plus haut !

                    mais le plus haut de cette dernière bougie est au contact également d'une ligne à fort potentiel de retournement

                    donc à Lundi pour de nouvelles aventures ...!

                    Commentaire


                    • #55
                      Un petit tour du coté EURUSD

                      Commentaire


                      • #56
                        un petit tour du coté du Dax daily

                        Mouvement baissier observable , il faut regarder sur quelles lignes apparaissent les derniers rebonds !

                        et faire le même boulot pour les mouvements haussiers possible par encore identifiés

                        moi j'analyse de cette façon , et cela me convient , mais ne jamais oublier qu'une grosse bougie cache des plus petites (avec leurs rebonds) donc vous risquez de vous planter sur l'usage des canaux , il faut le savoir c'est tout !

                        cette technique d'analyse m'est propre , graçe à Extradamus .... , ne provient d'aucune lecture , mais uniquement le fruit d'observations et d'usages des outils , et de .... la souris !.... sa propre R&D , même si ça déplait à certains , n'est pas !

                        Commentaire


                        • #57
                          ..

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par asprof Voir le message
                            c'est une file personnelle et privée , veuillez rester à l'écart, sans autorisation de ma part , merci d'avance .

                            @La verole , vous n'êtes pas autorisée à publier sur ma file !
                            asprof, c'est une sorte de Ban rey boursier

                            sauf qu'il n'y a plus de fieles "personnelles" et que les graphiques sont typiquement "extradamusiens" avec une absence d'explications de la méthodologie toute "trustienne" (vous pouvez inverser les pseudos)

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Parisboy Voir le message
                              asprof, c'est une sorte de Ban rey boursier

                              sauf qu'il n'y a plus de fieles "personnelles" et que les graphiques sont typiquement "extradamusiens" avec une absence d'explications de la méthodologie toute "trustienne" (vous pouvez inverser les pseudos)

                              plus commode : extrasprofdamusti

                              Commentaire


                              • #60
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		montopic.gif 
Affichages :	1 
Taille :		3,1 Ko 
ID : 			1675592
                                "Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X