Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NQ Daily

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20231011_230201.png 
Affichages :	82 
Taille :		149,0 Ko 
ID : 			2264444

    Commentaire


    • Envoyé par f.taby Voir le message
      NQ UT5, je surveille les tops.




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20231011_221420.png  Affichages :	8  Taille :		208,7 Ko  ID : 			2264438

      IN

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20231012_192610.png  Affichages :	0  Taille :		221,2 Ko  ID : 			2264688

      Commentaire


      • Gloire aux AB=CD + théorie du dow NQ UT15

        Je note qu'avec la vague d'impulsion initiale c'est n'importe quoi de pouvoir imaginer la suite. On va voir si la suite respecte le graph. Perso, as usual, je suis bien bear (suis pas encore cablé pour la hausse, ca fait 20 piges que j'y travaille). Avec retracement fibo admina depuis open 2023.

        A noter que sur les derniers 2 autres sommets de la figure en daily que tout le monde a sous les yeux (en daily), il y a qqchose qui ressemble à un flag haussier d'une part. D'autre part, il y a longtemps, j'ai lu quelque part, qu'une tendance baissière était identifiée via des hauts de moins en moins haut et des bas de plus en plus bas. Le paradoxe du flag. Ceci dit le prix du bas du flag mérite un short.

        Y'a pas eu grosse couillonnade à la hausse. A venir ou pas ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20231013_130300.png  Affichages :	0  Taille :		209,5 Ko  ID : 			2264778
        PS1: ce graph est H24 donc avec haut bas globex Si on y regarde en détail, ces zones hauts/bas globex ont une importances critiques.

        PS2: à partir de minuit aux US ca va chercher le pivot daily par défaut sauf si y'a de la news jusqu'à 3h voir 4h du mat.

        Commentaire


        • Envoyé par f.taby Voir le message
          Gloire aux AB=CD + théorie du dow NQ UT15

          Je note qu'avec la vague d'impulsion initiale c'est n'importe quoi de pouvoir imaginer la suite. On va voir si la suite respecte le graph. Perso, as usual, je suis bien bear (suis pas encore cablé pour la hausse, ca fait 20 piges que j'y travaille). Avec retracement fibo admina depuis open 2023.

          A noter que sur les derniers 2 autres sommets de la figure en daily que tout le monde a sous les yeux (en daily), il y a qqchose qui ressemble à un flag haussier d'une part. D'autre part, il y a longtemps, j'ai lu quelque part, qu'une tendance baissière était identifiée via des hauts de moins en moins haut et des bas de plus en plus bas. Le paradoxe du flag. Ceci dit le prix du bas du flag mérite un short.

          Y'a pas eu grosse couillonnade à la hausse. A venir ou pas ?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Screenshot_20231013_130300.png  Affichages :	0  Taille :		209,5 Ko  ID : 			2264778
          PS1: ce graph est H24 donc avec haut bas globex Si on y regarde en détail, ces zones hauts/bas globex ont une importances critiques.

          PS2: à partir de minuit aux US ca va chercher le pivot daily par défaut sauf si y'a de la news jusqu'à 3h voir 4h du mat.

          PS3: ne pas prendre en compte les top/bottom globex comme je l'avais fait dans le graph précédent pour tenter de poser le C par anticipation. le C est à quelques points prêt le fibo 68 dans la plupart des cas. Le 4-ou 4 sauce eutec

          PS4: je cite eutec : "on ne reverse pas sur un objectif" (i.e j'aimerais que ca gerbe sévère ce soir)


          Manque une 20aine de pts sur le dernier bas pour compléter l'objectif AB = CD bleu

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20231013_172817.png  Affichages :	0  Taille :		285,5 Ko  ID : 			2264820

          Commentaire


          • Une div H cachée sur le RSI (ut15) se met en place. Ca va ptet pas dégueuler du tout. Je garde OVW en tout cas

            Commentaire


            • Nvidia has >3,000 employees in Israel. About 400 of their employees were recently drafted to the Israeli military.

              Nvidia perd 1.64 % actuellement (17h46).

              Commentaire


              • Point D touché 17h53

                Commentaire


                • NQ UT10sec
                  ​​​​​​​Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20231013_182419.png 
Affichages :	61 
Taille :		143,8 Ko 
ID : 			2264840

                  Commentaire


                  • POSSIBLE EN EFFET
                    REBOND CT AU MOINS

                    Commentaire


                    • 19h15: double bottom NQ ut 10sec, ou alors ca dégueule

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20231013_191720.png  Affichages :	0  Taille :		207,4 Ko  ID : 			2264852

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        POSSIBLE EN EFFET
                        REBOND CT AU MOINS
                        Matte un peu ton joujou VIX

                        Commentaire


                        • JE NE FAIS QUE ça

                          Commentaire


                          • Pure parie graphique ABCD rouge, NQ UT10sec

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20231013_201726.png 
Affichages :	140 
Taille :		218,1 Ko 
ID : 			2264866

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              JE NE FAIS QUE ça
                              En l'occurence, j'aurais écris

                              Je ne fais que CA


                              Une question polux, de longue date, j'ose même pas la poser. De plus, apéro terminé suis défait. Donc je rie en short. Mais ça résoudrais quand même un mystère d'univers bourse:

                              POURQUOI T'ECRIS DONC TOUT LE TEMPS EN MAJUSCULE ?





                              Commentaire



                              • Excellente question
                                noproblemo
                                j’utilise un pc de la boîte ( ma boîte ) défaillant
                                des touches qui deconnes : un clavier associé via usb
                                on doit changer d’erp bref compliqué ( en cours)
                                en mode pansement : pc plus ERP
                                sinon : regarde l’évolution du s and p vs vix
                                le vix décolle comme il faut
                                très peu d’effet sur l’indice
                                la cave est impossible ct ama

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X