Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ABCD & co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN PHASE AUSSI
    la cave sera moins sympa : niveau ambiance
    pour le cac 9200 9500 EN TARGET PUIS LA FETE EST FINIE
    STEP BY STEP / POLO SIGNATURE
    DODO POPO

    Commentaire


    • Envoyé par f.taby Voir le message
      3 moves CT+MT+LT, c'est tout ce que je demande, un test de plus bas 2024 suivi d'une belle grosse hausse 2025 voir 2026, puis boom la cave
      Bonjour, Src. CentralCharts ⏩ les cycles éco
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • Pris p'tit short dax 18163 cash, stop dernier haut 65

        Commentaire


        • coupé 65

          Commentaire


          • repris sh 70 stop 75

            le cac est sur sa boll middle

            Commentaire


            • Envoyé par f.taby Voir le message
              repris sh 70 stop 75

              le cac est sur sa boll middle​
              16170 dax correspond a 66% fibo plus haut plus bas bougie mensuelle précédente, mèche comprise

              Commentaire


              • Me suis fait stoppé hein, comme dab. Mais avant ceci et heureusement :

                Chez IG, j'ai une anomalie méchante sur le SP500 a 4h du mat, 1% en un tick, 54 points. Rien sur NQ/Dow ..

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		107,1 Ko  ID : 			2301210

                Commentaire


                • Ce qui donne ceci en journalier sur le graph.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	42 
Taille :		157,3 Ko 
ID : 			2301216

                  Commentaire


                  • Envoyé par f.taby Voir le message
                    (...)
                    Chez IG, j'ai une anomalie méchante sur le SP500 a 4h du mat, 1% en un tick, 54 points. Rien sur NQ/Dow ..
                    4H du mat ? Un CFD? IG Vend du CFD donc du travail de Market Maker donc fourberies et mèches scélérates. OK j'ai une opinion tranchëe sur le sujet.

                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Ha si, j'ai aussi un truc sur le CAC et la Chine. Ca doit venir de chine le bordel.

                      Commentaire


                      • Envoyé par redstick Voir le message

                        4H du mat ? Un CFD? IG Vend du CFD donc du travail de Market Maker donc fourberies et mèches scélérates. OK j'ai une opinion tranchëe sur le sujet.
                        C'est clairement relou pour les stops !!!

                        Ceci dit, c'est parfois une bonne indication pour la suite. Mais laquelle ? soit on fait peter les stops pour pouvoir monter tranquille, soit y'avais des gros ordres shorts sur la boll sup daily et c'est le début de la baisse que j'attends depuis début du mois ? J'en sais rien. Je break le trading, je code le site dont j'ai parlé sur ta file en attendant d'y voir plus clair. On a dépassé les 72% de retracement fibo du mois dernier partout. Plein le cul.

                        Commentaire


                        • La dernière fois que j'ai vu un truc pareil c'était en 2009 sur le dow, un tick de 800 pts sur les résultats d'intel (et rien sur le nasdaq !)

                          Commentaire


                          • Envoyé par f.taby Voir le message
                            (...) je code le site dont j'ai parlé sur ta file en attendant d'y voir plus clair
                            Je parlais de toi à l'instant chez polo88
                            Alors finalement, tu as peut-être plus de motivation que moi.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • J'ai corrigé le lien, y'avait un p'tit loupé
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Envoyé par f.taby Voir le message
                                Me suis fait stoppé hein, comme dab. Mais avant ceci et heureusement :

                                Chez IG, j'ai une anomalie méchante sur le SP500 a 4h du mat, 1% en un tick, 54 points. Rien sur NQ/Dow ..

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		107,1 Ko  ID : 			2301210
                                J'ai demandé à Baradez sur twitter. Curieux de voir la réponse, ou l'absence de réponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X