Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actions Indices Forex ...!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passetan
    a répondu
    Michelin 5'

Algo-Michelin bien programmé....!

j'avais raison hier de m'éjecter juste au dessus de la ligne "Médiane+1" nouveau mnémo de cette ligne = LM+1

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		michelin m5 2019-11-11_100023.jpg  Affichages :	0  Taille :		81,9 Ko  ID : 			1928228

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Michelin m5 2019-11-12_094725.jpg  Affichages :	0  Taille :		85,0 Ko  ID : 			1928229

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Faurecia 5'

Logique dans les mouvements ... avec les supports des alignements... et toujours ces lignes "médiane -1 ou +1 " lieux de retournements possibles

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		faurecia m5 2019-11-11_105117.jpg  Affichages :	0  Taille :		109,6 Ko  ID : 			1928119

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Faurecia H2

Il va falloir voir plus grand , la borne haute sur le graphe précédent a été cassé ... donc on dédouble l'alignement .! je me fie uniquement aux caractéristiques déductibles des marqueurs apparus . Attention aussi aux 1/2 interlignes pas disponible en affichage .. peut être une évolution future chez PRT !!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		faurecia h2 2019-11-11_104234.jpg  Affichages :	0  Taille :		95,0 Ko  ID : 			1928117

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    bon ....il m'avertisse qu'ils ont un problème avec le retour des salles de marchés

il me dise que mon ordre a été exécuté ... Bon ça me rassure , car je n'aime pas les rebonds sur cette ligne ça peut péter bien haut ....

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Michelin 5'

Et voilà , j'ai posé un ordre de vente au dessus la ligne "médiane+1" , vu que le rebond prenait forme ...!!!

Bourse Direct ... la salle des marchés ne répond pas .... c'est le 11 Novembre chez eux , y bosse pas ????? Veuillez ne pas quitter ...." ça fait 1 heure.. que j'attends .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		michelin m5 2019-11-11_100023.jpg  Affichages :	0  Taille :		81,9 Ko  ID : 			1928109

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Hors sujet ... mais !!!

Amazon , pour une première fois , j'ai commandé un produit livrable dans un Locker ...

Il m'envoie un mail , votre produit est disponible , je m'y rend , je frappe le code , la porte s'ouvre .... et que dalle , il n'y avait rien dans le coffre ...!

ça en dit long ....!!!!

Où est la preuve de la présence du produit dans leur Amazon Locker à Bonneuil sur Marne ......!

Méfiez vous .... Big Problème !!!

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Michelin 1'

c'est le plus bas qui m’intéressait , il savait que ça allait remonter ...!???

j'avais 10 points à faire ...!!??

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		michelin m1 2019-11-11_093459.jpg  Affichages :	0  Taille :		86,7 Ko  ID : 			1928097

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Bourse Direct

impossible d'annuler un ordre sur un Turbo Michelin , Bravo ... !! Pourtant je l'ai passé ce matin c'est un ordre de vente .... il l'on pris !!!!!!!!

leur réponse "Demande rejetée".... !?????

Tel ... y sont tous occupés ... !! Big Problème !!!!

Entourloupe ?????

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    ... de retour

Faurecia H2

Marqueur baissier attendu sur borne haute ... Bon c'est un petit .... mais c'est un début ..à suivre !

sur la gauche , on peut en déduire qu'un Gap c'est un trou par où faire passer sa médiane .... n'y voyez aucune allusion particulière

je viens de voir qu'à droite c'est pareil ...! on peut en déduire qu'un Gap cela veut dire que l'on est au milieu de quelque chose ..!

A mon avis faire passer une ligne entre 2 Gaps pour voir ...!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		faurecia 2h 2019-11-08_114432.jpg  Affichages :	0  Taille :		109,2 Ko  ID : 			1927899

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Dax 1'

Pendant ce temps là , le Dax nous fait une demo ... Perfect..!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax m1 2019-11-07_174508.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		103,3 Ko 
ID : 			1927798

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Faurecia 15'

Si on s'aligne sur le coup précédent , on est parfaitement aligné , avec la borne basse à proximité !

Nom : 		faurecia m15 2019-11-07_173050.jpg 
Affichages :	13 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			1927793

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Faurecia 15'

Tiens donc ..!

Un hasard... ou confirmation d'un alignement ...!!??? pour l'instant cela reste haussier

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		faurecia m15 2019-11-07_172435.jpg  Affichages :	0  Taille :		79,1 Ko  ID : 			1927791

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Faurecia 5'

Encore une cible première à 10 points brut

Nom : 		Faurecia m5 2019-11-07_171941.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		77,2 Ko 
ID : 			1927786

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Faurecia il y en a d'autres comme toi

je rêve ....!

Laisser un commentaire:

• Passetan
    a répondu
    Faurecia weekly

Pour cet alignement , alors là ... cela mérite une grande attention , on est sur la cible tangentielle !

Nom : 		faurecia weekly 2019-11-07_170519.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			1927778

Laisser un commentaire:

Chargement...
X