Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Sp500
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NinjaTrader_SlVF5KDWCj.png 
Affichages :	74 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			2235704
    Kaizen

    Commentaire


    • .....

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NinjaTrader_UKHuMVLwkP.png 
Affichages :	68 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			2235726
      Kaizen

      Commentaire


      • ....
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NinjaTrader_zixAtod0i5.png 
Affichages :	64 
Taille :		246,8 Ko 
ID : 			2235758
        Kaizen

        Commentaire


        • .....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NinjaTrader_Fhar8IEcz5.png 
Affichages :	58 
Taille :		345,1 Ko 
ID : 			2235824
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NinjaTrader_gpHejUwP9B.png 
Affichages :	69 
Taille :		249,5 Ko 
ID : 			2235822
          Kaizen

          Commentaire


          • La sortie des ours affamés a commencé.
            Changement de ton
            Kaizen

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              LA SEMAINE PROCHAINE ON INVERSE LES ROLES
              Bisou polo : la ramène pas trop popo : je ne trouve pas le briquet

              Commentaire


              • Les volumes et les ranges augmentent, la volatilité aussi. Signes d'un mouvement baissier.
                Nous avons un NPOC à 4143 et un gap à 4180.
                Au regard du graphe mensuel, le SP est dans un range démarré en Mai 2022 dont le VPOC est 4024.50. Le Val de 2023 est à 4010.
                Le VPOC de 2023 est 4155.50, rejetté aujourd'hui
                Nous avons une convergence de moyennes mobiles dont celle de 200 jours à 4029, celle de 100 jours étant à 4049. Qui pourraient ou pas servir de support.

                Une continuation baissière demain, cela nous ramenerait vers 4062-4050 ou 4024.50 voire plus bas.
                Le NASDAQ n'est pas en si mauvaise configuration que le SP500, mais il a tout de même rejetté à plusieurs reprises le 38% de retracement de 2022, et le SP a failli retester le 50% de 2022.
                Il faut noter la forte participation des vendeurs à 300 lots dans la baisse d'hier, sans avoir participé au rebond d'aujourd'hui.
                Le point posititif est que les ranges quotidiens vont s'accroitre... et aussi bien les ours que les bulls seront de la partie dans les swings quotidiens.

                Avec les résultats d'apple étant publiés demain après la clôture et les chiffres de l'emploi le vendredi, un rebond n'est pas impossible vers 4143 voire 4180 bien que rien ne semble donner une piste de cette possibilité à la clôture.

                Apple représente 7.5% du SP500 et un rebond de 10% peut lui seul faire monter le SP de 0.75% donc... un rebond technique demain ou après demain n'est pas à négliger

                La Fed n'a pas surpris mais elle n'a pas laissé entrevoir une baisse des taux mais peut-être seulement une pause le temps que les taux actuels fassent leur effet. Aucune montée est prévue, et la Fed verra au mois par mois au vu des données mensuelles.
                La Fed laisse entrevoir un aterrissage en douceur de l'économie avec un marché du travail dynamique. Ils ne voient pas encore un impact des taux sur les prix du marché immobilier qui continuent de peser sur l'inflation.
                La Fed a bien dit qu'ils voyaient bien que le marché anticipait une baisse des taux mais qu'ils n'y pensent pas encore.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_W92vJrctH5.png  Affichages :	0  Taille :		177,3 Ko  ID : 			2235842

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EXCEL_MaaYY038yI.png  Affichages :	0  Taille :		44,2 Ko  ID : 			2235840Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_KFHm4VBXvP.png  Affichages :	0  Taille :		118,8 Ko  ID : 			2235838
                Kaizen

                Commentaire


                • Envoyé par polo88

                  Bien vu Polux. Ceci étant je préfère ne pas avoir raison trop tôt ou trop tard. Un jour à la fois.

                  Note le plus haut s'est fait cette semaine à 4206.25 après ton short à 4103. Tout est une question de timing.

                  Tel que montré sur mes graphs, depuis 2 jours, je suis baissier.
                  pasdequoi la ramener popo : j'ai vu ours sur un de tes post ....j'ai passé l'age de crier victoire
                  un petit cadeau perso : Patrick Watson - The Wave (Full Live Concert) - YouTube

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message

                    pasdequoi la ramener popo : j'ai vu ours sur un de tes post ....j'ai passé l'age de crier victoire
                    un petit cadeau perso : Patrick Watson - The Wave (Full Live Concert) - YouTube

                    cool
                    Kaizen

                    Commentaire


                    • L'ouverture du Globex avec un plus bas à 4076.25 laisse peu de doutes...
                      Kaizen

                      Commentaire


                      • Envoyé par polo88 Voir le message

                        cool

                        en réalité en mode ours bien virile
                        ce qui m'inquiète le plus : c'est le retrait de cash : qui semble désormais de moins en moins farfelu ama
                        en californie : c'est la tendance : mais c'est ma préoccupation Number one depuis ....
                        semaine mois trimestre ou davantage ??
                        pas parano de nature popo

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message


                          en réalité en mode ours bien virile
                          ce qui m'inquiète le plus : c'est le retrait de cash : qui semble désormais de moins moins farfelu ama
                          en californie : c'est la tendance : mais c'est ma préoccupation Number one depuis ....
                          semaine mois trimestre ou davantage ??
                          pas parano de nature popo
                          En effet ca en parle mais l'économie étant digitalisée, les américains vivant avec leurs cartes de crédit et faisant peu d'éconmies ca passe tout de même par le circuit bancaire donc le retrait a ses limites AMA.

                          En revanche si en France on se mettait à retirer le cash des banques...

                          Coté ours, je pense simplement au retour du bas du range mensuel initié à la mi 2022, sauf si on casse la clôture 2022.. je crois que c'est au tour de 3900

                          Pas encore d'incendie dans l'épicerie.
                          Kaizen

                          Commentaire


                          • quelques banques us au tapis
                            so
                            have a good night : la nature en mode wake up : sympa : bourdons , abeilles , cetonia carthami jamais vu migration ? , bientôt les lucane cerf-volants (larve dans la terre)
                            et les oiseaux en mode c'est moi le plus beau : la liste est longue

                            Commentaire


                            • C'est jeudi.
                              Apple ce soir.
                              Le Nasdaq n'est pas si faible que cela.
                              Et si Le SP nous faisait un mouvement lattéral en prenant appui quelque part au dessus de 4000.
                              Si continuation baissière avec un plus haut à 4118-4120+, ca nous ramenerait vers 4060-4050.
                              On ne peut pas exclure un rebond pour corriger une partie des excès de la baisse et aller chercher le niveau de clôture européenne 4132 d'hier voire le NPOC d'hier à 4143 voire plus si affinités.
                              Résistance à 4132 ou 4140-4143 pourrait être une rotation baissière.
                              Mais compte tenu du niveau actuel, la balance penche vers une collecte de miel. A confirmer à l'ouverture.
                              Il pourrait tout de même avoir pour tous les goûts.
                              Le VPOC hebdo est à 4137. VAL à 4095. VAH à 4163.25

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_yiQAhqALvI.png  Affichages :	0  Taille :		361,9 Ko  ID : 			2235974Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_yiQAhqALvI.png  Affichages :	0  Taille :		361,9 Ko  ID : 			2235976Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_BZJL3x09bN.png  Affichages :	0  Taille :		154,9 Ko  ID : 			2235978​​
                              Kaizen

                              Commentaire


                              • ....
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_nRFjTeoZ9i.png  Affichages :	0  Taille :		348,9 Ko  ID : 			2235988​....

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chrome_Jr16ZUD9tk.png 
Affichages :	64 
Taille :		17,0 Ko 
ID : 			2235990
                                Kaizen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X