Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Sp500
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne journée,bonsoir,Ciao!

    Commentaire


    • le jour des ours viendra mais pour l'instant leurs stops servent de carburant.

      Le NASDAQ a dépassé les 66% des extrêmes de 2022 et le SP s'en approche.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vQL9tCULmX.png 
Affichages :	109 
Taille :		164,0 Ko 
ID : 			2244330
      Kaizen

      Commentaire


      • sky direction
        un biseau ou un canal ????? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2023-06-15 à 17.34.16.png  Affichages :	0  Taille :		189,1 Ko  ID : 			2244334

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          sky direction
          un biseau ou un canal ????? cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  nom : 		capture d’écran 2023-06-15 à 17.34.16.png  affichages :	0  taille :		189,1 ko  id : 			2244334
          4412 impact en haut
          plus axe rsi daily niv 76 triple cntacts

          Commentaire


          • Bonjour à tous !

            polo88 ... Par manque de connaissance dans ton domaine, je ne comprend pas tout ce que tu dis ni la moitié de tes graphs mais bravo pour ta vision du marché !... N'hésites pas à commenter tes graphs svp !

            Commentaire


            • VIX VIX FUT ET S AND P MEME SENS BIEN COMME Il FAUT

              Commentaire


              • Envoyé par 888zzz Voir le message
                Bonjour à tous !

                polo88 ... Par manque de connaissance dans ton domaine, je ne comprend pas tout ce que tu dis ni la moitié de tes graphs mais bravo pour ta vision du marché !... N'hésites pas à commenter tes graphs svp !
                merci de ton message,

                désolé si tu ne comprend pas tout


                voilà ce que j'utilise

                1-) Volume profile, soit pour la session, soit pour la semaine ou pour un range si le marché se trouve dans un range plus large.

                Site: https://www.trade-and-opportunity.com/quest-ce-que-le-volume-profile/------------------🚨 Mes bons plans !⭐ Plateforme de Trading: ► Phemex : Vos amis ...

                a-)Les notions sont les value Areas, haute et basse, à l'intérieur desquelles est échangé 68% des volumes,
                b-)ainsi que le VPOC(Volume Point of Control), niveau qui sert de pivot la plupart du temps. Suis-je dessus ou en-dessous?
                c-)et le VWAP (Value Weighted Average Price) Prix moyen pondéré qui me sert de référence au quoitidien ou en Hebdo. Suis-je dessus ou en dessous?


                2-) Market Profile
                Semblable au volume profile mais représenté par des lettres

                Qu'est-ce-que le market profile ? Nous répondons à cette question dans ce sujet qui traite de cet outil stratégique pour mieux vous aider dans vos trades.


                3-) Je trade les stats de cassure de la première heure de la session américaine dont j'ai 18 ans d'historiques et nous montre que la première heure a une probabilité de 97% d'être cassé

                4-) J'utilise également les niveaux de retracements fibonnacci pendant la session

                5-) Je suis également le carnet d'ordres du SP500 qui est très étoffé et nous dit généralement en avance quels sont les niveaux qui peuvent être touchés

                6-) Je suis le flux d'ordres et le carnet d'ordres pendant la session US pour me donner une idée qui est en charge (acheteurs ou vendeurs)

                Note: je connais rien aux marchés européens.


                Kaizen

                Commentaire


                • Merci pour tes explications !... Je vais essayer d'approfondir le sujet par curiosité

                  Commentaire


                  • .........Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EXCEL_O8MwbrN12C.png  Affichages :	0  Taille :		230,7 Ko  ID : 			2244400
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EXCEL_axGSGdruEV.png 
Affichages :	108 
Taille :		231,0 Ko 
ID : 			2244406
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EXCEL_k3VtN7cZ2N.png 
Affichages :	105 
Taille :		240,8 Ko 
ID : 			2244408

                    Kaizen

                    Commentaire


                    • .....
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EXCEL_MdZV0UE4WS.png  Affichages :	0  Taille :		243,4 Ko  ID : 			2244676

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EXCEL_jWL6Ou5Ag8.png  Affichages :	0  Taille :		228,4 Ko  ID : 			2244674

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EXCEL_pvUzhwJAX1.png  Affichages :	0  Taille :		156,2 Ko  ID : 			2244670Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EXCEL_RdMYo5A8sd.png  Affichages :	0  Taille :		224,1 Ko  ID : 			2244672Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EXCEL_vq3TTTJw07.png 
Affichages :	87 
Taille :		143,1 Ko 
ID : 			2244678​​​
                      Kaizen

                      Commentaire


                      • ,
                        Le SP clôture en dessous du 66% de retracement de 2022 et le Nasdaq au-dessus nourris par des indicateurs macro positifs comme une inflation en baisse et des ventes de retail en hausse, et malgré le blabla de la Fed sur 2 potentielles hausses d'intérêts.

                        La Fed ayant indiqué en début d'année qu'ils voulaient amener les taux d'intérêts au-dessus de l'inflation et les maintenir au-dessus pendant quelque temps. Si l'inflation continue sa tendance baissière, ce scenario éloignerait une augmentation des taux pour cette année.

                        La semaine à venir est plutôt light en news et rapports, à l'exception du témoignage du Directeur de la Fed devant les élus mercredi et jeudi.

                        A ce stade, le Vix ne nous donne pas de signes que le marché veuille plonger. Et pas de détonnateur dans les médias pour l'instant.

                        La fin du mois approche, une consolidation ou pallier/range de conso à ce stade n'est pas à exclure avant la fin du mois, accompagné d'aller-retours, mais si nous restons au-dessus de 4450-4443, la fête peut continuer, ou consolider quelque part au-dessus.

                        Le VPOC de la semaine est à 4416, le VWAP à 4428. Le Value Area High est à 4467.25

                        Le VPOC de vendredi est à 4473.50 et pourrait être revisité.






                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Tradovate_Trader_E4ztHhFJGo.png  Affichages :	0  Taille :		146,6 Ko  ID : 			2244698

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		chrome_8YaQDbZSdz.png  Affichages :	0  Taille :		89,2 Ko  ID : 			2244696

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		B8wBB7EadC.png  Affichages :	0  Taille :		178,6 Ko  ID : 			2244682
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_IfpYnntVEn.png  Affichages :	0  Taille :		141,7 Ko  ID : 			2244684Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_8G1FrNk8qx.png  Affichages :	0  Taille :		227,1 Ko  ID : 			2244688Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_8ddY2X2PYR.png  Affichages :	0  Taille :		183,7 Ko  ID : 			2244686​Perf Vendredi
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		chrome_QX1Kwmcigs.png  Affichages :	0  Taille :		257,0 Ko  ID : 			2244694
                        Perf hebdo
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		chrome_L4mSrTmCS6.png  Affichages :	0  Taille :		257,2 Ko  ID : 			2244692
                        Perf Juin
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		chrome_sp8Z72XqkP.png  Affichages :	0  Taille :		254,2 Ko  ID : 			2244690
                        Wébi : https://www.ig.com/fr/apprendre-a-trader/ig-academy/seminairesCompte démo : https://upl.inc/demo-ytCompte réel : https://upl.inc/yt-liveMarket Live 11...
                        Kaizen

                        Commentaire



                        • Demi journée, fermeture à 13H NYT. Faibles volumes en vue. Certainement une bonne excuse/moyen pour faire descendre le marché.


                          Ca baisse mais avec de volumes três faibles sur le SP et en slow mode. La baisse se fait à l'aide des valeurs tec.


                          La clôture de vendredi est à 4453.75, si on faillit à rester au-dessus, potentiels niveaux de supports ou objectifs au sud 4443, 4430-4428, voire 4416 ou 4400

                          Le Globex n'a pas retesté les hauts ou niveaux importants du vendredi 4467-4473.

                          Range actuel 15.75. Range moyen des sessions du lundi des derniers 2 mois 39-40 points,


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NinjaTrader_6ycTZeX5C2.png 
Affichages :	65 
Taille :		149,8 Ko 
ID : 			2244826


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_oVwV1SUM6m.png  Affichages :	0  Taille :		226,5 Ko  ID : 			2244778



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_jkOwEwFgpI.png  Affichages :	0  Taille :		185,0 Ko  ID : 			2244776

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Tradovate_Trader_AiBzIDaUMp.png  Affichages :	0  Taille :		148,8 Ko  ID : 			2244774Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Discord_0TmDvmmWZX.png  Affichages :	0  Taille :		205,3 Ko  ID : 			2244784
                          Kaizen

                          Commentaire


                          • Techniquement, nous avons un gap vs vendredi. Dans le range de la semaine dernière.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_QwDo0artx0.png  Affichages :	0  Taille :		197,7 Ko  ID : 			2244988

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Tradovate_Trader_hV0Kz22vQd.png  Affichages :	0  Taille :		156,8 Ko  ID : 			2244986Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_QDOxQuomqV.png  Affichages :	0  Taille :		154,9 Ko  ID : 			2244990
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		NinjaTrader_8WVbeWC95O.png  Affichages :	0  Taille :		93,0 Ko  ID : 			2244992
                            Kaizen

                            Commentaire


                            • Envoyé par polo88 Voir le message
                              Techniquement, nous avons un gap vs vendredi. Dans le range de la semaine dernière.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		NinjaTrader_QwDo0artx0.png  Affichages :	0  Taille :		197,7 Ko  ID : 			2244988

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Tradovate_Trader_hV0Kz22vQd.png  Affichages :	0  Taille :		156,8 Ko  ID : 			2244986Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		NinjaTrader_QDOxQuomqV.png  Affichages :	0  Taille :		154,9 Ko  ID : 			2244990
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		NinjaTrader_8WVbeWC95O.png  Affichages :	0  Taille :		93,0 Ko  ID : 			2244992
                              Hello!

                              Je forme des voeux pour que tu nous indiques un jour une baisse bien franche pour contrebalancer touts ces journées faites pour les bulls.

                              Bosse un peu!

                              Commentaire


                              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                                Hello!

                                Je forme des voeux pour que tu nous indiques un jour une baisse bien franche pour contrebalancer touts ces journées faites pour les bulls.

                                Bosse un peu!

                                et pourtant relis bien mes annotations et regarde les niveaux... il est précis le mulet.

                                mais les pullbacks sont plus lents
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tradovate_Trader_d07sEJwrJp.png 
Affichages :	74 
Taille :		174,0 Ko 
ID : 			2245068
                                Kaizen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X