Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ad2r ] : Forum utilisateurs Ninja Trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ad2r (au 21-12-2010 12:53:44)
    yep,
    t'a pas de message d'erreur dans l'onglet LOG ?



    Si



    et dans data series j'ai ça


    Commentaire


    • Problème résolu.(pourvu que ça dure)
      C'est une histoire de MATIF et de MONEP
      Il faut recréer le support comme suggéré sur ce post

      Commentaire


      • Ce contrat n'est-il pas fini ?
        Chaque mois roulement avec cet indice tout bidon.

        Sinon, vérifie aussi dans InstrumentManager, le choix du Matif.

        Bon courage à toit et bonnes fêtes à tous.
        James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
        Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

        Commentaire


        • oui olandeer , c'était une question de matif
          Mais moi je l'aime bien ce contrat tout bidon pour l'instant

          Commentaire


          • Voilà que maintenant je n'ai plus d'historiques
            C'est bien les nouvelles versions mais que de galère


            Commentaire


            • t'a bidouillé qqc dans l'Instrument Manager ou Session Manager ?

              avec Valeurs par défaut (j'ai ça):

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : ad2r (au 22-12-2010 09:54:09)
                t'a bidouillé qqc dans l'Instrument Manager ou Session Manager ?



                Oui j'ai refait le contrat CAC 40 parce que ça ne marchait plus. Le Chart était de nouveau figé ce matin.
                J'ai essayé de downloader les hitoriques mais la case est grisée dans "Historical Data Manager"

                Commentaire


                • t'a fait quoi exactement ?

                  Commentaire


                  • J'ai supprimé le contrat puis je l'ai recréé mais je crois que le plus simple et surtout le plus rapide, c'est que je désinstalle tout complètement et que je réinstalle.
                    Sinon je vais passer ma journée sur le forum plutôt que sur le marché

                    Commentaire


                    • ne bidouilles rien.
                      La seule chose à faire, c'est au moment de choisir ton contrat, tu sélectionnes Matif (pas Monep), c'est tout.

                      Commentaire


                      • Merci ad2r

                        Commentaire


                        • tu voulais dire Lundi matin ?

                          C'est vrai avec Zen-Fire (il paraît que le pb est lié aux serveurs de NT), c'est pourquoi, tous les Vendredi Soir, il faut exporter les Datas de Vendredi au cas où Lundi les données de Vendredi sont manquantes.

                          PFG, connais pas.

                          Commentaire


                          • Merci Orphee, je vais essayer
                            D'autant qu'avec NT7, le FCE bug encore chez moi puisque le flux s'est arrêté depuis 18H15

                            [edit] Ce n'est pas exactement le flux puisque DOM et TS fonctionnent normalement mais sur le graph, la dernière impression est à 18H15, après graph figé. Et ça, uniquement pour le FCE.
                            Si au passage quelqu'un a une idée de la cause.

                            Désolée de toutes mes questions mais depuis NT7, j'ai que des bugs avec le FCE. C'est dommage parce qu'à part ça, cette version est vraiment bien.

                            Commentaire


                            • Oui ça vient de là. merci Orphee, j'ai trouvé où c'est, je vais réussir à résoudre ça je pense



                              [edit] Parfait, ça fonctionne enfin.

                              Commentaire


                              • Et voilà encore un nouveau jouet !!!

                                Merci Orphée. Je vais m'empresser d'essayer ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X