Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ad2r ] : Forum utilisateurs Ninja Trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Single payment of $1,495 Includes all supported brokers

    Comme tu dis tout est écrit et vérifié.....
    J'arrête là mes bétises comme tu dis aussi !

    Au mois prochain pour les frais s'il y en a.

    Camillo

    Commentaire


    • Citation de : camillo (au 17-01-2012 14:14:32)

      Single payment of $1,495 Includes all supported brokers

      Comme tu dis tout est écrit et vérifié.....
      J'arrête là mes bétises comme tu dis aussi !

      Au mois prochain pour les frais s'il y en a.

      Camillo



      Pourquoi attendre de découvrir ? Il faut être informé c'est tout:


      "Cher Trader,

      Nous vous rappelons que depuis le 1er Septembre 2010 des frais d'inactivité ont étés mis en place pour tous les utilisateurs Patsystem API (tel que NinjaTrader / Tradebullet, Wide Trader).

      Depuis cette date, si vous vous connectez pendant le mois en cours ET que vous ne placez pas d'ordre, des frais de 75GBP par mois seront appliqués. Ces frais seront mis en place indépendamment du nombre de fois qu'un utilisateur se connecte par mois. Une simple connexion durant un mois sans activité de trading aura pour conséquence le paiement de la charge d'inactivité pour ce mois. Ne s'agissant pas d'une commission mise en place par (mon ex broker), nous ne pourrons pas annuler ces frais si vous vous connectez et que vous ne tradez pas.

      Cordialement,

      Mon ex Broker."

      Ce message fût envoyé à tout leurs clients. (Très bon service clientèle)

      Pour les frais, cela semble être HORS Patsystem mais ceux de ton broker.

      Tiens nous informé stp.

      Bye
      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

      Commentaire


      • Ah oui et pour clore la discussion sur Patsystems voici qui devrait vous faire dire OK, Pats=Pas de Data (autre que collecté en Live).

        Originally Posted by guillemonroy
        I have a license of NT and I have Patsystems real time Data. However, I cannot see historical data and that´s importante for my trading strategies. How can I get free historical data into my NT platform??
        Hi,

        Welcome to our forums.

        Patsystems doesn't provide historical data to us. Please see here for more info:
        http://www.ninjatrader.com/support/h...rical_data.htm

        Check under the section 'Understanding the data provided by your connectivity provider'

        What might be an option for you to add as a datafeed provider is Kinetick. Please see www.kinetick.com for more info.

        Source:
        http://www.ninjatrader.com/support/forum/showthrea...

        Et pour en finir définitivement:

        Voici
        http://www.ninjatrader.com/support/helpGuides/nt7/...
        James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
        Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

        Commentaire


        • Citation de : KLIMROD (au 17-01-2012 14:09:57)

          Un site avec des indics de belle facture (si un programmeur amateur souhaite s'y atteler...) :
          http://www.ranchodinero.com/acme-studies-and-indic...



          Ah oui quand même !

          Commentaire


          • Bonjour,

            Help,

            Je n'ai plus le flux du DAX (ni CAC) avec un nouvel abonnement à la démo Mirus Zen-Fire

            Y a t'il une configuration/paramétrage qui m'échappe?

            Merci pour vos réponses

            Commentaire


            • slt StarGate,

              Mirus n'offre plus de temps réel pour les comptes demo .

              Commentaire


              • Citation de : ad2r (au 18-01-2012 16:10:11)

                slt StarGate,

                Mirus n'offre plus de temps réel pour les comptes demo .


                Ok, merci, ils ont du se rendre compte que les "Frenchies" s'abonnaient en nombre en démo et peu en live!

                Par contre j'ai toujours les US en temps réel.

                Ça devient de plus en plus dur d'avoir des flux!
                J'avais les $Tick, $Trin et $Vix en quasi temps réel, disparus brutalement également.

                Cordialement

                Commentaire


                • réponse Mirus sur le site NT :

                  Unfortunately we were not able to put Eurex and ICE on the sever side demo because those exchanges don’t have a Sim matching system, that lets the sever side demo act almost exactly like a real order.
                  In a live account you would have data for Eurex and ICE products.
                  If you have any other questions please contact us.
                  Best Regards,
                  Mirus Support

                  Commentaire


                  • Citation de : ad2r (au 18-01-2012 16:10:11)

                    slt StarGate,

                    Mirus n'offre plus de temps réel pour les comptes demo .



                    Bonjour,
                    C'est du temps réel "décalé" ?
                    Si oui, combien ? 15' ? Plus ?
                    Merci
                    Yannick

                    Commentaire


                    • slt,

                      pour être honnête, je ne sais pas.
                      Je l'ai testé, il n'y a pas longtemps.
                      A la connexion tout va bien, tes graphs sont mise à jour, même les ticks.
                      Par contre, après, il n'y a plus rien, pas de rafraichissement du graph, ni CO ni même TS.
                      Mais, il est vrai que je n'ai pas essayé à creuser la question si cela se met à jour au bout d'un certain temps.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous

                        J'ai un bug de connexion après réinstallation complète de mon PC. Jamais eu ça donc je ne trouve pas la solution.

                        Quand je connecte NT (version 7.0.1000.9), après un petit temps, il se ferme carrément.

                        J'ai reconfigurer ma connexion x fois pour être sûre qu'il n'y a pas d'erreur.
                        J'ai réinstallé Net Framework 4 pour écarter cette piste et ça ne change rien.

                        Je ne sais plus trop où chercher.
                        Si vous avez une idée, merci d'avance

                        Commentaire


                        • Citation de : bambi (au 28-03-2012 10:27:43)

                          Bonjour à tous

                          J'ai un bug de connexion après réinstallation complète de mon PC. Jamais eu ça donc je ne trouve pas la solution.

                          Quand je connecte NT (version 7.0.1000.9), après un petit temps, il se ferme carrément.

                          J'ai reconfigurer ma connexion x fois pour être sûre qu'il n'y a pas d'erreur.
                          J'ai réinstallé Net Framework 4 pour écarter cette piste et ça ne change rien.

                          Je ne sais plus trop où chercher.
                          Si vous avez une idée, merci d'avance



                          Bonjour Bambi

                          J'ai eu le problème

                          Surtout avec une API propre à un broker (PFGBEST)

                          J'ai désinstallé l'API et Ninja puis tout réinstallé (dans le bon ordre) et tout est redevenu normal.

                          Ne pas cocher la connexion automatique, la faire en manuel dans un premier temps

                          Ce n'est pas un pb de connexion mais plutôt un pb de lancement de Ninja (et de son API) genre Dll qui ne veut pas se charger (corrompue?)ou autre.

                          Bon courage

                          Bernard

                          Commentaire


                          • Hello stargate

                            Finalement j'ai totalement réinstallé avec une autre version de windows et tout marche parfaitement.

                            Merci de ton aide

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Ayant les droits pour poster sur cette file, je publie ma demande envoyer en MP à ad2r:


                              Je suis à la recherche sur NT

                              1: Une alarme pour les valeurs négatives des Nyse Ticks.

                              Il existe PriceAlert mais l'alarme ne fonctionne que pour les valeurs positives. Une version pour les valeurs négatives marchait sur NT6.5 mais plus sur NT7.
                              On peut aussi utiliser Market Analyser mais cela ne répond pas entièrement à mes souhaits.

                              2:Graphes comparatif entre deux indices.
                              Je voudrais sur un même graphe avoir les cours de deux valeurs et leurs variations en % à partir d'une date précise. L'option existe sur ProrealTime.

                              Pour les deux sujets, j'ai fais quelques recherche sur le forum de NT mais je n'ai rien trouvé.

                              Merci votre aide

                              Commentaire


                              • @ad2r : peux tu nous rappeler le nom de l'indicateur market profile que tu as créé
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X