Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : zilliq (au 15-03-2012 16:44:17)

    A un moment va falloir y aller dans un sens ou dans l'autre ...

    Cliquez pour agrandir




    Bon bah le bouzin à fleche bleu à bien piqué le Q du cac pour une remontée sur le top

    Attendons de voir demain maintenant. En l'état dac avec le décompte turquoise d'Eutec (merci)

    Bonne nuit
    Zilliq
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire




    • graphes daily

      - Dow à 1% de l'objectif théorique
      - SP500 à 2%
      - Fce à 3%
      - Dax à 4%
      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • Bonjour !

        Etant donné qu'on ne voit pas le Point 2 Noir sur ce graph et que j'aime bien comprendre ce qu'on me montre, j'ai remonté la file pour voir de quoi on cause.

        Je me suis aperçu que le Point 3 Noir proposé avait lors du dernier mois écoulé 3 valeurs différentes (3518 / 3550 / 3686) ... d'où mon étonnement.

        Citation de : Eutectique (au 15-03-2012 22:30:29)




        Commentaire


        • Alors, j'ai pondu mon p'tit graph à moi !

          Et... Oh surprise...J'arrive à un point 3 Noir à 3582 !!! (le + haut actuel sur ma plateforme est à 3585)

          En fait, le "problème" vient du point 2 Noir qui a 3 valeurs différentes selon que l'on soit sur le cac cash (2941), le fce (2930) ou le cfd cash (2906).

          Perso, et même si la valeur 2906 n'existe pas sur cac cash et fce, je suis bien obligé de prendre cette valeur en compte puisque c'est précisement le niveau où je me suis fait sortir du marché sur un stop long (2915)... Qu'on ne vienne pas me dire que ce niveau n'existe pas !


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Et sur ce décompte, maintenant que Point 1A a été atteint et dépassé up... la "logique" voudrait qu'on rejoigne le point 1 à 3592.... ce qui ne ferait qu'un dépassement de 10 points du point 3 Noir du post précédent...

            Citation de : 888zzz (au 15-03-2012 10:17:55)

            Un petit détail qui me revient à l'esprit sur mon ex-décompte UT Jour...

            Point 1A = 3532... mais Point 1 = 3592 (très proche du 3589 mentionné post précedent)

            Donc ... on pourrait estimer que vu que le point 1A (3532) a été atteint... l'atteinte du Point 1 (3592) devient un objectif très plausible.

            Faire attention à ce niveau ensuite...

            Cliquez pour agrandir



            Commentaire


            • Conclusion...

              Attention à la zone 3582/3592 qui "pourrait" sonner le glas de cette hausse !!!

              Voilà... c'était l'analyse matinale du soit disant taré de service !

              Commentaire





              • et ben, la journée commence bien !!

                888zzz

                j'arrive pas trop à discerner si tes posts matinaux relèvent de l'accusation, d'insinuations, de sous-entendus, ou de l'humour.
                Je suis pas encore bien réveillé.
                Tu veux bien préciser tes pensées ?

                Absent 2 petites heures.


                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • Citation de : Eutectique (au 15-03-2012 22:36:49)












                  nouveau contrat
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • Merci Eutec avez oubliez

                    Commentaire


                    • recti en français SVP : "j'avais oublié"

                      Commentaire


                      • à non j'ai mon alarme new contrat pour 15H40

                        Commentaire


                        • Que ce soit bien clair, j'ai un immense respect pour toi et pour la tectonique... et te remercie de l'invention de cette technique d'analyse qui synthétise parfaitement ce que je ressentais concernant l'analyse des marchés boursiers sans pouvoir moi même le matérialiser aussi clairement.

                          Faudrait vraiment que sois débile et que je n'ai rien d'autre à faire pour être quotidiennement sur tes files depuis si longtemps si c'était uniquement pour te harceler...ce n'est absolument pas mon objectif !

                          Certes, Je suis peut être un peu taquin mais ce n'est jamais méchant, ni insultant...

                          Sous mes airs de clown, je t'assure que je bosse très sérieusement la tectonique...Ne pas se prendre au sérieux tout en étant sérieux est ma ligne de conduite sur le net comme dans la vie réelle.

                          A une certaine époque, on me traitait de dissident tectonique parce que j'osais mettre des points 3 au dessus ou dessous de point 5 sur décompte inversé... Ben quand je vois le nombre de personnes qui se permettent cela sur leurs décomptes, on dirait que la dissidence est rentrée dans la norme (même si tu ne l'as jamais validé toi même).... et mine de rien, je prétends avoir inventé ce concept tectonique même si personne ne doit s'en souvenir !

                          Je crois que tu t'es toujours trompé sur mon compte (certainement à cause de querelles passées avec d'autres personnes)... je m'y suis peut être mal pris également... mais mon but a toujours été de progresser en tectonique (et même de faire progresser la tectonique) et mon idéal aurait été de le faire ensemble mais ce n'est pas facile avec quelqu'un qui ne souhaite pas communiquer.

                          Ne pas vouloir communiquer (même si dernièrement, j'ai noté une certaine amélioration avec d'autres intervenants) est peut être le seul grief que je pourrais avoir à ton sujet mais globalement j'en ai fait mon deuil car après tout c'est ton droit !

                          Avoir un point de vue tectonique différent n'est pas un crime et je rappelle la signature de mon profil "ceci est mon point de vue mais rien ne dit que j'ai raison".

                          Bonne journée Maître !

                          Sincèrement,

                          François...

                          PS: Il n'y a donc ni accusation, ni insinuation, ni sous entendu dans mes posts...

                          Citation de : Eutectique (au 16-03-2012 08:10:06)




                          et ben, la journée commence bien !!

                          888zzz

                          j'arrive pas trop à discerner si tes posts matinaux relèvent de l'accusation, d'insinuations, de sous-entendus, ou de l'humour.
                          Je suis pas encore bien réveillé.
                          Tu veux bien préciser tes pensées ?

                          Absent 2 petites heures.





                          Commentaire


                          • Citation de : 888zzz (au 16-03-2012 07:08:52)

                            Alors, j'ai pondu mon p'tit graph à moi !

                            Et... Oh surprise...J'arrive à un point 3 Noir à 3582 !!! (le + haut actuel sur ma plateforme est à 3585)

                            En fait, le "problème" vient du point 2 Noir qui a 3 valeurs différentes selon que l'on soit sur le cac cash (2941), le fce (2930) ou le cfd cash (2906).

                            Perso, et même si la valeur 2906 n'existe pas sur cac cash et fce, je suis bien obligé de prendre cette valeur en compte puisque c'est précisement le niveau où je me suis fait sortir du marché sur un stop long (2915)... Qu'on ne vienne pas me dire que ce niveau n'existe pas !


                            Cliquez pour agrandir





                            Bonjour,

                            Sur cac, on a dépassé ton 3 (à3548), même si je sais (à confirmer) que Eutec apprécie moins la tectonique sur cash que sur future (mais je n'ai que la cash à dispo)

                            Bien d'avoir mis tes explications qui effectivement auraient pu être mal prises par notre ami Eutec

                            Bien à toi

                            Zilliq
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • MAJ...

                              4 bleu non fait chez moi...

                              Décompte pourpre en cours mais pas très interessant coté trading...

                              Cliquez pour agrandir


                              Citation de : 888zzz (au 15-03-2012 20:44:25)

                              Modification...Toujours dans l'optique de rejoindre 3592...

                              Cliquez pour agrandir



                              Commentaire


                              • Au fait attention, on est proche du setup qui entraine l'apparition de la fleche rouge qui indique "tout le monde descend", alors restez devant vos écrans (et dire que je dis aller à Carrefour ), placez vos stop ou ce que vous voulez mais Achtung

                                Next step 3589

                                Zilliq
                                Coding is not a crime

                                My Bouzin :
                                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                                ZDO = Indicateur de divergence
                                ZRO = Zones de retracement
                                ZBAND= StopLoss
                                Etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X