Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir
    Trobo la Tecto

    Commentaire


    • en bon élève 2-3 = 4-5 donc correctif



      Cliquez pour agrandir
      Trobo la Tecto

      Commentaire


      • Oui... je fais toujours sensation auprès de la gente féminine !

        Citation de : Space (au 01-08-2011 14:32:25)

        Citation de : 888zzz (au 01-08-2011 13:58:48)

        Dans le cadre d'une éventuelle future hausse crédible (plusieurs dizaines de points CAC), il faudrait a priori constater une synchronisation des indices à franchir up simultanément les niveaux suivants:

        SP... 1312,1
        CAC... 3714
        DJ... 12338
        DAX... 7226

        Mais si cela arrive, faire attention si un des indices refranchi down son niveau et reste dessous...cela s'apparenterait à une fausse sortie haussière.

        Perso... Vamos a la playa con la familia !!












        Commentaire


        • Bon ... c'est quoi ce bazar sur le marché ?... Encore un coup de DB2000 !!

          Commentaire


          • pas d'ma faute, j'aime pas les cotes et ds les bosses je vois rien de rien

            Trobo la Tecto

            Commentaire


            • Commentaire


              • P'tit graph SP...


                Vu la proximité, j'ai placé le point 2' directement en décalage de vague complet...


                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • une vue sur ces stats qui donnent un peu d'adrénaline quand on est en position(mais si Eutec ne manque de parier.. )
                  C 'est pas jojo !!!!!!!!
                  en vert le DJI








                  en espérant ne pas poluer

                  Commentaire


                  • CAC... je préfère aussi mettre le décalage de vague complet vu l'ambiance...

                    De toute façon, actuellement, on est un peu au milieu de nul part sur ce décompte...au milieu du point 2' / 1'

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • A priori, le point bas est fait sur ce décompte... Le point 1' serait donc à 3621 (au lieu de 3613)

                      Citation de : 888zzz (au 01-08-2011 19:59:15)

                      CAC... je préfère aussi mettre le décalage de vague complet vu l'ambiance...

                      De toute façon, actuellement, on est un peu au milieu de nul part sur ce décompte...au milieu du point 2' / 1'

                      Cliquez pour agrandir



                      Commentaire


                      • 3621 étant d'ailleurs un point important... pour valider / invalider cette possibilité...Le point 2 serait à 3094...

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Point 1' affiné à 1288,7 qui vient d'être atteint...et qui devient frontière bull / bear...


                          Citation de : 888zzz (au 01-08-2011 19:15:52)

                          P'tit graph SP...


                          Vu la proximité, j'ai placé le point 2' directement en décalage de vague complet...


                          Cliquez pour agrandir



                          Commentaire


                          • un bear trap dans l'air ??
                            tout le monde est baissier... qlq chose qui va pas...
                            le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                            Commentaire


                            • Tommy tu veux du bull ?

                              DAX Hebdo: pas encore baissier (mais on est qu'au début de la semaine warning !). Zone d'achat potentielle ??

                              Cliquez pour agrandir


                              A la clout 17h30, jolie sell off - bougie de plus de 100 pts ou presque - puis rebond immédiat. Suis en CFD chez gftuk, suis-je le seul a avoir constater ca ? Aucun autre indice a fait cette mèche il me semble ?

                              Commentaire


                              • L'accord sur la dette US adopté par la Chambre des représentants
                                mardi 2 août 2011 01h14 Imprimer cet article [-] Texte [+]
                                WASHINGTON, 2 août (Reuters) - L'accord sur le relèvement du plafond de la dette américaine a été adopté lundi soir par la Chambre des représentants et va à présent être examiné par le Sénat.

                                A quelques minutes de la fin du vote, le texte avait déjà obtenu suffisamment de voix. Au final, le compromis a été adopté par 269 voix contre 161.

                                L'accord annoncé dimanche soir par le président Barack Obama prévoit de réduire le déficit américain d'au moins 2.400 milliards de dollars en 10 ans et doit permettre à la première économie mondiale d'éviter de se retrouver en défaut de paiement.

                                Le Sénat devrait voter dans la journée de mardi.
                                Trobo la Tecto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X