Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trobo la Tecto

    Commentaire


    • On en revient à la sortie du yoyo

      Cliquez pour agrandir
      Trobo la Tecto

      Commentaire


      • Citation de : Eutectique (au 24-04-2012 23:59:16)





        Etat des lieux.

        Si on a effectivement touché un point bas.
        Prévision d'un éventuel dépassement du 4 jaune.

        Je garde un soupçon de méfiance vis à vis de la baisse, pour cause de proximité du 3 jaune et du 4 noir, je n'invalide donc pas le décompte noir.






        Cliquez pour agrandir
        le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

        Commentaire


        • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • 1er étape, on y est

            le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

            Commentaire


            • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • A 1ère vue la projection flèche rouge est mal en point sur UT 8H00 !


                Citation de : 888zzz (au 24-04-2012 18:36:45)

                MAJ UT 8H00...

                Et ce n'est pas parce que j'ai raison aujourd'hui que j'aurais raison demain ...hein !!

                Préférence perso pour le 2 Noir...mais com dab le marché se fout de ma préférence perso !

                Cliquez pour agrandir



                Citation de : 888zzz (au 24-04-2012 13:12:34)

                Coucou les Sioux...

                J'ai juste rajouté les flèches violettes...

                On a frolé le point 3 Rouge UT 8H00 (3079) à 8 pts (+ bas hier à 3087)...d'un coté, ça me gêne de n'avoir pas atteint 3079, et d'un autre, à la vue des flèches violettes (idée perso), je me demande si c'est absolument nécessaire d'atteindre le point 3 rouge vue que j'anticipe ensuite une invalidation du décompte rouge au profit du Noir via flèches violettes.

                PS... j'élargis la ligne 3166 à la zone 3166/3182

                Graph CAC UT 8H00 non maj...

                Cliquez pour agrandir






                Commentaire


                • Edit...Le temps que je poste ...le CAC n'a pas fait le point 4 de 3 pts et se trouve maintenant sur niveau R5

                  CAC UT 5mn...

                  Actuellement, on serait dans ce décompte...qui si il va au bout ne serait qu'un pull back approximatif de la FBB UT 8H00 (3219)

                  Invalidation du décompte sous 3169...

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Perso , j'ai tenté le short 3182 (en accord avec projection UT 8H00) et suis sorti flat...et je ne participe pas à cette hausse today tant qu'on est sous FBB UT 8H00 (3219).

                    Commentaire


                    • Dans une vue en prenant du recul, j'ai le sentiment (impossible à prouver) que l'on s'embarque pour un trimestre (je sais qu'on est en intraday... mais c'est pour montrer le côté pourri de la chose)... donc on s'embarque dans la création d'un W (vu qu'on va le créer, il n'est donc pas commencé).

                      Ainsi on monterait jusque vers 3480 points.
                      On redescendrait vers 3200 points
                      On re-remonterait vers 3480 points.

                      Si je me permets d'intervenir en intraday, c'est que, pour un W, les lignes se doivent d'être droites ou quasi.

                      En d'autres termes, c'est ce que je crois, on ne peut pas exclure une montée en ligne droite jusque vers 3480 points (qui serait la point de départ du W).

                      Commentaire


                      • obj atteint

                        le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                        Commentaire


                        • LA BCE SE PORTE GARANTE DE L4ESPAGNE

                          PRESSE: BCE: l'Espagne couvrira ses besoins de financement pour 2012 - Gonzalez-Paramo 25/04/2012 10:13




                          MADRID (Dow Jones)--Le Trésor espagnol parviendra à couvrir ses besoins de financement pour 2012 malgré des coûts d'emprunt élevés, a déclaré José Manuel Gonzalez-Paramo, membre du directoire de la Banque centrale européenne (BCE), lors d'un entretien accordé au quotidien espagnol Expansion.
                          José Manuel Gonzalez-Paramo a déclaré que le Trésor finaliserait ses projets de financement avant la fin de l'année.
                          L'Espagne a déjà atteint près de 50% de son objectif annuel d'émission de dette, mais paie des taux élevés à chaque adjudication en raison des inquiétudes croissantes quant à la capacité du pays à atteindre son objectif de réduction du déficit budgétaire.
                          Site Internet: www.expansion.com

                          Commentaire


                          • Point 5 atteint...et légèrement dépassé...

                            Citation de : 888zzz (au 25-04-2012 09:40:37)

                            Edit...Le temps que je poste ...le CAC n'a pas fait le point 4 de 3 pts et se trouve maintenant sur niveau R5

                            CAC UT 5mn...

                            Actuellement, on serait dans ce décompte...qui si il va au bout ne serait qu'un pull back approximatif de la FBB UT 8H00 (3219)

                            Invalidation du décompte sous 3169...

                            Cliquez pour agrandir



                            Commentaire


                            • Citation de : tommy99h (au 24-04-2012 17:21:09)





                              oulà
                              on observe la réaction

                              le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                              Commentaire



                              • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X