Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est exactement dans le cas C .
    La suite ???
    Avez vous un pronostic ?

    Les commentaires actuels parlent de grosses exagérations à la vente !

    BLAKE

    Tectoaddict !!
    Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

    Commentaire


    • lundi .... vers LW = MM
      ???

      Commentaire


      • Citation de : squash (au 04-08-2011 17:57:39)

        rachat Dow sur support, je m'entête à acheter le couteau...

        Cliquez pour agrandir




        j'ai tout paumé par 2 fois comme ca
        maintenant, c'est bon je suis calme

        Commentaire


        • Citation de : BLAKE (au 04-08-2011 18:00:38)

          On est exactement dans le cas C .
          La suite ???
          Avez vous un pronostic ?

          Les commentaires actuels parlent de grosses exagérations à la vente !





          comment ca ??? met un autre graph car je vois pas de quel decompte tu parles

          Commentaire


          • BLAKE on est plutot dans le graphe A ou D (il faudrait que tu précises ton UT )

            De toute façon on n'achète rien avant une TRES solide confirmation.

            (3000 nous tend les bras )

            Voir les post de ISOBAR, un régal d'humour et de bon sens

            (PS en principe on trade plutot sur sa propre analyse que sur les analyses plus ou moins orientées...)

            Commentaire


            • Citation de : Eutectique (au 04-08-2011 17:40:13)






              Oui vous avez raison Vaisman et Isobar, je suis allé trop vite tout en restant dans ma réflexion sans me rendre compte que mon post pouvait être incompréhensible. Mea culpa .
              Voici donc le graph hebdo d'Eutec auquel je me référais
              BLAKE

              Tectoaddict !!
              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

              Commentaire


              • Citation de : Space (au 04-08-2011 17:38:14)


                << Voici un graph bien optimiste 6 = 3550. >>



                Vraiment sur cette file .....

                certains sont légèrement "allumés" ......






                la je crois que c'est toi qui est le doux rêveur...


                Commentaire


                • oui, c'est bien vu BLAKE, c'est tout à fait ressemblant au cas "C" que tu indiquais.

                  On est passé sous le point 6 jaune à 3320, on est donc dans une inversion de tendance, qui est maintenant baissière. On peut admirer au passage la maitrise d'EUTECTIQUE sur ce graphe hebdo.

                  Merci pour ce rappel , on ne travaille pas assez la théorie de la TECTONIQUE d'EUTECTIQUE

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • Citation de : vaisman (au 04-08-2011 18:43:41)

                    oui, c'est bien vu BLAKE, c'est tout à fait ressemblant au cas "C" que tu indiquais.

                    On est passé sous le point 6 jaune à 3320, on est donc dans une inversion de tendance, qui est maintenant baissière. On peut admirer au passage la maitrise d'EUTECTIQUE sur ce graphe hebdo.

                    Merci pour ce rappel , on ne travaille pas assez la théorie de la TECTONIQUE d'EUTECTIQUE

                    Bonne soirée





                    On clôture à 3320 , je pense qu'il faudra voir demain pour une confirmation de tendance (enfoncement de ce seuil ??) puis lundi si on n'enfonce pas les 3320 demain, mais ce n'est que mon avis.
                    BLAKE

                    Tectoaddict !!
                    Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                    Commentaire


                    • Citation de : vaisman (au 04-08-2011 18:43:41)

                      oui, c'est bien vu BLAKE, c'est tout à fait ressemblant au cas "C" que tu indiquais.

                      On est passé sous le point 6 jaune à 3320, on est donc dans une inversion de tendance, qui est maintenant baissière. On peut admirer au passage la maitrise d'EUTECTIQUE sur ce graphe hebdo.

                      Merci pour ce rappel , on ne travaille pas assez la théorie de la TECTONIQUE d'EUTECTIQUE

                      Bonne soirée





                      on est passé en dessous de 3320 mais ne faut-il pas attendre la clôture de la semaine pour savoir si on est en inversion de tendance ??
                      est-ce le point bas qui compte ou la clôture de la bougie qui fait effet d'invalidation ??
                      si on clôture la semaine (par exemple à 3380), l'inversion de tendance est-elle réelle à cause du point bas à 3280 ??
                      le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                      Commentaire





                      • objectif 11250-11300



                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • on est pile sur les 50% de retract (cac)bas 2009 2465 top 4170 = 3318
                          ce sera une clot hebdo sous ce seuil qui inverserait la tendance avec cul rond vague 2.
                          tant que ça tient ,6 peut faire un double 4 et donner la possibilité de la 5 (pour 5000) qui a été refusé une première fois. aujourd'hui faut y croire

                          j'ai massacré une fois de plus un graphe de Tictac avec les décomptes possibles (blanc ,et bleu )




                          tout cela serait invalidé si Eutec le dit

                          Commentaire




                          • tout prés de l'objectif 1195


                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • ok pr support au depart du rebond
                              cependant, la maniere dont cela se realise est plus qu'inquietante
                              genre sell off, fix au plus bas, dc continuation

                              en ut hebdo, on verra mais on risuqe de fixer au plus bas, dc continueté

                              Commentaire


                              • bref c mort, on va a 3000

                                Where is the fucking baby ???

                                que je le jette aussi avec l'eau du bain !

                                ps : humour !!! j'en sais rien mais ca pue et mais ca, tt le monde l'a senti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X