Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • première tentative tectonique

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dowj.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,3 Ko 
ID : 			1536905

    Commentaire


    • si ton 3 rouge a 3951 est pas fait alors que sa a fait 3952.5 la les ricains ils chippotent grave et moi je veux que sa monte ilLico,NA!!!

      Commentaire


      • c'est pas mal !
        le 1 est aligné avec le 4.
        Imaginer, prévoir, pour ne pas être surpris, un débordement du 4
        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • bon ce qui me rassure c'est que mon message de 22h46 est en liaison avec ton graphe de 22h45 tout doucement j'arrive a suivre.

          Commentaire


          • bougie haussière, voire très haussière.
            Ca peut aller chercher le double top.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ INDUSTRIAL AVG.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,0 Ko 
ID : 			1536907
            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • un débordement du 4!!!!!!wouahhhhh la faut que j'appelle mon fournisseur de champomy c'est une palette que j'ouvre et c'est la tournée générale

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			1536908
                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • alors je voudrai bien un petit eclaircissement concernant la bougie du dow de ce jour.
                  est ce un doji de regénération a la baisse ou un doji de stabilisation rapide de la baisse et de reprise haussiere?

                  Commentaire


                  • futures 3970
                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • suis pas très connaisseur en chandeliers japonais. J'arrive pas à retenir le sens du marteau ou du pendu.
                      Je considère qu'elle représente la fin d'une mini vague baissière.
                      Cette bougie s'appuie sur 33% de la hausse 2-3 blancs (ligne rouge)
                      L'objectif serait donc la ligne bleue, un peu sous le 4 blanc
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • Envoyé par vanille79 Voir le message
                        alors je voudrai bien un petit eclaircissement concernant la bougie du dow de ce jour.
                        est ce un doji de regénération a la baisse ou un doji de stabilisation rapide de la baisse et de reprise haussiere?

                        définition de la bougie du jour;


                        Le doji en croix possède une ombre basse au moins deux fois plus grande que son ombre haute. Signe général d'hésitation, placé dans une hausse il sera un signal baissier.

                        Commentaire


                        • rien à voir avec la tectonique. je trouve qu'il y a une similitude avec le 18 mars. mauvaise nouvelle imprevue (le 18 mars c'était chypre) gap baissier et cac n'arrive pas a depasser la mm7. plusieurs bougies baissieres par la suite.

                          Commentaire


                          • pour moi sur le cac cash la fenêtre ouverte ce matin est suffisament importante pour avoir une influence forte,elle sera retester aux alentours des 4000/4010 puis replongeon a 3880((38% de retracement)(voir les 3800 grand maximum si les us presse le cac un peu +))puis retour sur les 4000.ce qui me fait croire a ce scénario c'est qu'en horaire la baisse fût contenu pas de vent de panique dans la journée et sur le cash la bougie n'est pas du tout un doji.

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0613 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,9 Ko 
ID : 			1536911
                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • et voila le ptit graph.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacou.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			1536912

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X