Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Eutectique Voir le message
    je crois que, en attendant Bernanke, on va passer la séance dans un range de misère.


    mouarfff !!!
    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • Envoyé par Eutectique Voir le message
      si ça remonte, surveiller la vitesse
      si c'est lent = conso de l'impulsion baissière

      si c'est rapide = impulsion haussière (contre)

      c'est ça?

      Commentaire


      • c'est ça.


        autre indice:
        - les cours montent lentement, 2,5 points/heure ( conso de l'impulsion baissière) ou descendent lentement, 2,5 points/heure (conso de l'impulsion haussière) à l'approche de l'open US, ou stat, résultat, discours ........
        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • ou encore, les cours restent proches du support du canal de conso, en s'appuyant 2 ou 3 fois dessus


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0713 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			1542620
          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • tous les indicateurs + mm sont passé baissiers. pas de divergence+. de fortes chance qu'on reste sous 3845-50 et faire encore 50 points à la baisse soit 3800 dès ce soir si bernanke déçoit ou à cheval sur ce soir et demain.

            invalidation passage au dessus de 3862.

            Commentaire


            • C'est mou chef !

              Commentaire


              • Bjr a tous, ouhhh laaa moi aussi jai mal a la tête.
                Je découvre une ouverture haute puis tempo, apres une bonne gamelle, bon pour linstant vanille sa calme le barrouffe dans mon cerveau.lol.
                Je commence a voir les 3694 au fond de la forêt encore quelques arbres supports a abattrent...bon faut deja coucher celui des 3780 puis le dernier des 3730 qui lui est balaise la vache.
                Bouger pas je vais chercher la tronconneuse guide d'un mètre vingt va yavoir du copeaux grave!!!

                Commentaire


                • Envoyé par Balisto Voir le message
                  tous les indicateurs + mm sont passé baissiers. pas de divergence+. de fortes chance qu'on reste sous 3845-50 et faire encore 50 points à la baisse soit 3800 dès ce soir si bernanke déçoit ou à cheval sur ce soir et demain.

                  invalidation passage au dessus de 3862.


                  faut faire attention à ça, les indicateurs classiques, stoch, macd, ......, donnent un signal reverse, généralement en fin de conso, au pire moment, ils sont très dangereux si on ne sait pas différencier l'impulsion de la conso
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • Les futs us perdent que 30pts!!! Nickel a ce rythme la depuis 2jours avec le point 4 du dow en vu a 15053 de mémoire on va aller 3480!!! ! SURPRENANT TOUT DE MÊME.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0713 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,9 Ko 
ID : 			1542621
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • et 3790, c'est quoi ? Le 3 bleu


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0713 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			1542622
                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Eutectique Voir le message
                          c'est ça.


                          autre indice:
                          - les cours montent lentement, 2,5 points/heure ( conso de l'impulsion baissière) ou descendent lentement, 2,5 points/heure (conso de l'impulsion haussière) à l'approche de l'open US, ou stat, résultat, discours ........

                          merci !! faut que j'intègre cette notion dans mes trades futurs.

                          l'impulsion baissière de ce matin a été faite en 1h30 (50 points). là on est monté de 10 points en 1h. ça ne peut être qu'une conso de la baisse.

                          Commentaire


                          • les décomptes sont synchro selon les ut. par contre le blanc encadré est invalidé.

                            Commentaire


                            • Arfff 3 decomptes sur les 3736 sa va etre dur a péter sa pour rejoindre les 3665 .

                              Commentaire


                              • salut vanille

                                faut que tu travailles tes points d'entrées...

                                tu pars en vacances cet été?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X