Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca sent l'entourloupe, fausse sortie

    Commentaire


    • le nas vient de nous faire un beau decompte inversé en Id (6 a l'open)

      edit : a bah non le 1 est moche, il manque 3pts

      Commentaire


      • La dette grecque hors de contrôle, dit une commission d'experts



        ATHENES (Reuters) - La dette grecque est hors de contrôle et les mesures prises par le gouvernement ne peuvent pas restaurer l'état des finances, affirme une commission d'experts indépendants dans un rapport publié mercredi.

        "La forte hausse de la dette, le déficit primaire élevé (...) ont exacerbé à l'extrême la dynamique de la dette, qui a échappé à tout contrôle", estiment ces commissaires aux comptes du parlement grec, nommés par le ministère des Finances.

        "Il est clair que le problème de ce pays n'est pas seulement le volume de sa dette publique, mais aussi l'incapacité de consolider la gestion budgétaire actuelle. Malgré le gigantesque effort d'ajustement budgétaire, aucun excédent primaire n'a été dégagé et, au contraire, le déficit primaire s'est creusé."

        Dina Kyriakidou, Gregory Schwartz pour le service français, édité par Danielle Rouquié

        Commentaire





        • objectif atteint


          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire





          • objectif atteint


            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • Contradictoire les bancaires (si up retracement, up indices à fond ?), ou alors c'est catastrophique ...

                  Je dis ca je dis rien ...

                  Par contre j'aimerais débattre d'un sujet hors de cette file. Un sujet ambitieux et qui découlera probablement sur une masturbation cérébrale dépourvue d'éjaculation, qui relève du fantasme, j'ai nommé: "la tectonique des vagues sauce eutec est-elle programmable ?" (reports de move + décomptes + relation inter marchés + stop loss + ...) . Ma réponse est non mais je fait partis des pessimistes vulgaires, alors je me tate les bourses.

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir
                    Trobo la Tecto

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Etant donné:

                      - Le cercle orange (pull back niveau 3232)

                      +

                      - L'ellipse verte (dépassement de 5 points du niveau 3276)

                      Je privilégie donc une continuation haussière jusqu'au niveau 3320 (point 2")... puis ensuite retour point 1" (3276)

                      Amha bien sur...

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Bonjour la file ,

                        Marchés asiatiques en vert pour l'instant sauf la chine,
                        FCE flat.....,
                        Journée chargée en stats et notamment à 16h pour l'ISM US qui a fait très mal la dernière fois . Il risque d'y avoir du mouvement, attention !!!



                        Bonne journée et bons traides

                        A la question de débat de f.taby, ça me parait ambitieux et non réalisable sauf si le programme s'appelle Eutectique . Par contre j'en veux bien un à la maison s'il y a un moyen

                        Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                        Commentaire


                        • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • Bonjour la file,
                              merci Eutec pour le plan de route.


                              01/09 - 08:20 CAC 40: une petite consolidation pourrait s'installer.
                              (CercleFinance.com) - Après avoir fini la séance d'hier sur un gain de 3,1% et être revenue à son meilleur niveau depuis le 15 août dernier, la Bourse de Paris devrait opter pour une modeste consolidation jeudi matin.

                              A environ 45 minutes de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice CAC 40 affiche encore une progression de 0,2% qui n'exclut pas un début de séance dans le rouge.

                              Malgré l'embellie des dernières séances, le mois d'août se solde à Paris sur une perte mensuelle de 9,2%, sa pire performance depuis octobre 2008.

                              D'après les analystes techniques, le principal objectif haussier court terme pour le mois de septembre reste plus que jamais le seuil des 3.400 points.

                              Hier, Wall Street a conclu le mois d'août sur une 4ème séance de hausse consécutive, avec des écarts modestes mais comparables à ceux de la veille.

                              Si les investisseurs avaient entamé la journée sur les chapeaux de roue, ils ont ensuite éprouvé le besoin de souffler un peu à la mi-séance.

                              La consolidation a été de courte durée et les acheteurs ont fini par reprendre la main, ce qui se traduisait par un gain de 0,5% pour le Dow Jones et de près de 0,2% pour le Nasdaq.

                              Avant la parution du rapport mensuel sur l'emploi américain demain, les investisseurs prendront connaissance aujourd'hui des chiffres des inscriptions au chômage pour la semaine passée.

                              A Paris, les publications de résultats se poursuivent et Pernod Ricard a dévoilé ce matin un résultat net annuel pour la première fois au-dessus de la barre d'un milliard d'euros, une performance supérieure à son objectif initial.

                              Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

                              Commentaire


                              • Hum... Faut être honnête... Elle était toute pourrie mon analyse du matin !

                                Citation de : 888zzz (au 01-09-2011 08:30:25)

                                Bonjour,

                                Etant donné:

                                - Le cercle orange (pull back niveau 3232)

                                +

                                - L'ellipse verte (dépassement de 5 points du niveau 3276)

                                Je privilégie donc une continuation haussière jusqu'au niveau 3320 (point 2")... puis ensuite retour point 1" (3276)

                                Amha bien sur...

                                Cliquez pour agrandir



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X