Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une précision, tout de même, j'ai dit qu'il était nul, parce que j'étais en cours de pétage de plomb.
    Je ne connais pas ce monsieur, ni sa méthode d'analyse.

    Je lui présente mes excuses, ainsi qu'à tous les utilisateurs de sa méthode.
    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • je ne connais pas plus la "tectonique des Vagues".

      je n'ai donc écrit nulle part qu'Eutectique était un "grand nul"

      De la "tectonique des Vagues" je n'ai vu que des graphiques sans commentaires et des commentaires succints sans graphique.

      Un lecteur intéressé dans les dernières pages a demandé des informations plus détaillées sur la méthode utilisée, ce qui m'aurait aussi intéressé.

      Il lui a été répondu, je résume et je simplifie sans trahir l'esprit de la réponse, que les informations existantes étaient bien suffisantes comme cela.

      Ce n'est pas ma façon de faire, ni mon état d'esprit.

      ce fait à lui seul a suffit (depuis longtemps en fait) à me faire ignorer cette file.

      bonne continuation cependant à ceux qui considèrent qu'elle leur est utile.

      Commentaire


      • cap gemini S1:

        ca 5.03 milliards €
        bénéfice net 176 millions €
        marge 7.3%
        prises de commandes 4.82 milliards €
        trésorerie 272 millions €

        pas de consensus mais les chiffres sont en haut de fourchette de ce que la société avait indiqué.

        Commentaire


        • orange S1:

          ca 20.60 milliards € consensus 20.62 milliards
          ebitda 6.41 milliards € consensus 6.41 milliards
          résultat net 1.20 milliards € consensus 1.49 milliards
          dividende 0.80€ confirmé pour 2013

          Commentaire


          • michelin S1:

            ca 10.16 milliards € consensus 10.13 milliards
            bénéfice net 507 millions € consensus 613 millions

            Commentaire


            • technip T2:

              ca 2.42 milliards consensus 2.33
              résultat opérationnel 242 millions e consensus 230 millions
              bénéfice net 162 millions € consensus 157 millions

              Commentaire


              • - je ne publie pas les résultats des sociétés hors cac car il y en a beaucoup ce matin. à savoir qu'ils sortent brutes et je dois trouver les lignes importantes.

                - je ne publie pas les résultats de unibail-rodamco car compliqué à lire pour moi (composés de RNR, EPRA...)

                Commentaire


                • Envoyé par Balisto Voir le message
                  - je ne publie pas les résultats des sociétés hors cac car il y en a beaucoup ce matin. à savoir qu'ils sortent brutes et je dois trouver les lignes importantes.

                  - je ne publie pas les résultats de unibail-rodamco car compliqué à lire pour moi (composés de RNR, EPRA...)
                  Merci Balisto pour ton suivi très important...
                  ça nous permet d'essayer de trouver une tendance pour le cac surtout que je ne joue que sur celui-ci

                  Commentaire


                  • Envoyé par yongtai Voir le message
                    @BLAKE
                    il y a une phrase qui revient d'Eutectique par moment, quand il se lance dans un pronostique au feeling qui foire : "le feeling ca ne vaut pas tripette dans le trading !".
                    A mettre aux archives ?
                    Bahhh..... c'est pour rester sur la hausse, mais je suis d'accord, "le feeling ça ne vaut pas tripette dans le trading".

                    Ceci dit, depuis qu'on a la baisse, je serai content qu'on soit positif pour l'économie et qu'on soit positif de manière générale car depuis le temps .....

                    Bref, restons dans le trading pur mais si je regarde les graphes d'Eutec, on reste sur la hausse pour l'instant. Cf ses précédents messages

                    Bonne journée

                    BLAKE
                    BLAKE

                    Tectoaddict !!
                    Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                    Commentaire


                    • Envoyé par baboulis Voir le message
                      Merci Balisto pour ton suivi très important...
                      ça nous permet d'essayer de trouver une tendance pour le cac surtout que je ne joue que sur celui-ci
                      salut baboulis!

                      je t'en prie.

                      tendance du cac haussière en hebdo, haussière en daily, ut courtes (30') possible qu'il monte à 3980-3985. support entre 3940 et 3950. c'est juste mon avis

                      faut voir comment le marché réagit à des résultats bons, moyens ou décevants, à savoir que les volumes sont faibles.

                      Commentaire


                      • beaucoup de stat aujourd'hui. next german IFO à 10h

                        Commentaire


                        • Envoyé par Eutectique Voir le message
                          et même depuis janvier 2012.
                          Il faut une référence, tout le monde utilise la mm20, je préfère la mm31. Mais bon, on va pas chipoter.
                          Et on regarde le croisement mm4 -mm31. (ou mm7-mm23 pour certains) ou d'autres mm, + longues, + courtes, au choix de chacun, avec le même principe.
                          De plus, on a rarement vu un canal ascendant aussi clair.
                          Où est l'aspect baissier ?

                          Et sur le long terme, on est au-dessus de la mm155


                          [ATTACH=CONFIG]18482[/ATTACH]
                          Voilà un graphe hebdo d'EUTEC assez explicite sur la hausse ...Il date de quelques jours

                          BLAKE
                          BLAKE

                          Tectoaddict !!
                          Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                          Commentaire


                          • @parisboy

                            "ce fait à lui seul a suffit (depuis longtemps en fait) à me faire ignorer cette file."

                            Si vous pouviez continuer à le faire, merci.

                            Signé un inculte.

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0813 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1543202
                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • IFO 106.2 consensus 106.1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X