Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par geloro Voir le message
    Bonjour à tous !
    Je suis bien d'accord avec Balisto , Mario Draghi fait tout pour faire baisser l'EURUSD avec son baratin pour faire monter les indices , tant que ça marche il faut jouer dans son sens , mais la réalité reviendra tôt ou tard !
    Merci pour pour vos suivis !
    salut Geloro, le pire c'est qu'à la fin, il a dit que les liquidités de la BCE se transmettent bien aux entreprises

    Commentaire


    • et la fin ça veut dire inflation officielle généralisé et donc hausse des taux , sans limite , pauvre de nous !

      tout ça pour sauver nos banques !

      Commentaire


      • @GELORO

        l'inflation c'est l'indexation généralisée des prix et des salaires...avec 12% de chômeurs les salaires sont pas prêts de suivre la hausse des prix... donc pas d'inflation avant longtemps

        Commentaire


        • oui tu parles de l'inflation officielle , tu fais les courses parfois ?

          J'arrête ma discussion là ce n'est pas le sujet de la file !

          Commentaire


          • ISM manufacturier: 55.4 consensus 52

            c'est quoi ce bordel?

            Commentaire


            • c'est la justification que l'arret du QE est envisageable
              Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0813 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1543775
                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0813 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,9 Ko 
ID : 			1543776
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Eutectique Voir le message
                    on ne monte pas sans les US impunément.
                    Décidément, les traditions se perdent dans ce monde d'impunité...

                    Commentaire


                    • Bravo
                      Trobo la Tecto

                      Commentaire


                      • @ Geloro et Lassitude

                        vous avez raison tous les deux, sauf que l'un parle de l'inflation officielle et l'autre réelle.

                        l'inflation ce n'est pas forcément mauvais pour l'économie. c'est grâce à l'inflation que les entreprises engrangent des bénéfices. en théorie, plus elles gagnent, plus elles investissent, plus elles embauchent, plus les travailleurs consomment, plus les entreprises font de chiffres et de bénéfices. dans ces conditions une économie tourne à plein régime. la croissance rêvée.

                        mais il faut maîtriser cette inflation de façon à protéger le pouvoir d'achat, qui sans lui les entreprises n'ont aucune raison d'investir.

                        en ce moment, ça va pas. l'endettement + le chômage + la fiscalité ne permettent pas une hausse de la consommation. les entreprises n'ont aucune raison d'investir. de plus elles ont peur de l'avenir. en temps normal on devrait avoir un cycle déflationniste. ce n'est pas le cas car les entreprises, avec l'accord des états et des banques centrales, continuent d'entretenir une flambée des prix sous prétexte du coût des énergies. dépouillage assuré des consommateurs

                        Commentaire


                        • j'ai shorté un contrat à 4044 stop 4052 take prévu 4016

                          Commentaire


                          • 15 à 20 % de pauvres ou qui vivent très mal en France , dans un pays riche , il y a eu d'autres temps où la révolution a mis fin à ces utopies !

                            J'ai un short MT à 4075 , je sens que je vais me faire exposer ! lol

                            Commentaire


                            • Manufacturing ISM Smashes Expectations, Surging To 2011 Levels As Construction Spending Plunges

                              taux longs US +4% c'est ça le problème en ce moment.

                              Commentaire


                              • ça n'a pas l'air d'être un si gros probleme quand tu vois le sp500.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X