Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment étrange ce décompte inversé rouge...

    Commentaire


    • Vision perso...

      Amha bien sur...

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Je viens de m'apercevoir d'un truc étonnant sur mon décompte UT 8H00... je vérifie puis un p'tit graph à venir...

        Commentaire


        • Bonjour la file, journée bien chargée en stats, risque de swiguer de nouveau
          Bull/Bear ça dépend du sens du vent

          Commentaire


          • CAC UT 8H00...

            Initialement , le point 1' rouge était prévu sur 3416 (calculé sur le + bas de l'époque 2889)... il a manqué 120 points pour l'atteindre(+ haut 3296)... et ironie du "hasard", le CAC est descendu 123 points sous l'ancien point bas 2889 pour atteindre 2766... L'indice a donc compensé sa non atteinte de point 1' initialement prévu à 3416...

            Le point 1' est donc maintenant "prévu" sur 3293... Tiens ? cela correspond au récent + haut ! ... Sacré hasard va !

            Bon... j'anticipe quelque peu puisque nous sommes toujours actuellement sous le point 2 (3094)

            J'aime ces étranges coincidences graphiques !

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Bonjour

              Trobo la Tecto

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir
                Trobo la Tecto

                Commentaire


                • Très intéressant 888zzz.
                  J'en profite ( mal venu de ma part vu sur je ne poste pas de graphe mais bon ) pour te demander s'il n'y avait pas moyen que tu postes des graphes toujours très intéressant sans qu'on ait besoin de cliquer dessus...peut-être une résolution inférieure?
                  Au plaisir de te lire

                  Commentaire


                  • J'enregistre mes graphs en "gif"... Peut être faut il utiliser un autre format ?

                    Citation de : Paisible (au 15-09-2011 09:12:54)

                    Très intéressant 888zzz.
                    J'en profite ( mal venu de ma part vu sur je ne poste pas de graphe mais bon ) pour te demander s'il n'y avait pas moyen que tu postes des graphes toujours très intéressant sans qu'on ait besoin de cliquer dessus...peut-être une résolution inférieure?
                    Au plaisir de te lire



                    Commentaire


                    • Bonjour Eutec et la file,
                      2880 ça me va d'autant plus qu'UBS annonce une opération illicite d'un Trader (pas de pro-at ?),
                      aurait fait perdre 2 milliards d'€.

                      Commentaire


                      • Rappel... Depuis la pulication de ce graph, l'indice n'est jamais remonté au delà de 3096.... 2941 été atteint mais pas 2567 (pas encore en tout cas)

                        Tout ça pour montrer l'importance du 3094 (voir aussi prochain post) correspondant au point 2 du décompte UT 8H00

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Citation de : 888zzz (au 15-09-2011 09:18:40)

                          J'enregistre mes graphs en "gif"... Peut être faut il utiliser un autre format ?

                          Citation de : Paisible (au 15-09-2011 09:12:54)

                          Très intéressant 888zzz.
                          J'en profite ( mal venu de ma part vu sur je ne poste pas de graphe mais bon ) pour te demander s'il n'y avait pas moyen que tu postes des graphes toujours très intéressant sans qu'on ait besoin de cliquer dessus...peut-être une résolution inférieure?
                          Au plaisir de te lire







                          Je ne crois pas que ce soit un pb de format mais juste une question de position du lien fichier image.
                          En fait il ne faut pas d'espace entre le dernier caractère de ton message et le lien image...je dis ça parce que je viens de le découvrir
                          Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                          Commentaire


                          • Trobo la Tecto

                            Commentaire


                            • pour illustrer ce que j'ai dit :
                              Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                              Commentaire


                              • Et donc, sur le même principie du jeu de compensation et histoire d'être complet et sans biais bull /bear... Voici la suite de l'histoire...

                                Le point 2 (3094) est particulièrement important car:

                                - il se trouve maintenant à 200 pts du niveau 1' (3296)...

                                - ce qui veut dire que si l'indice bloque sa remontée sur 3094(avec qq pts de marge)... il faudra que le CAC compense sa non atteinte de niveau 1' en enfonçant le + bas actuel (2766) de 200 points donc atteindre 2566

                                - et par un pur hasard le niveau 2567 (point 2") correspond à un décalage complet de vague du décompte rouge...

                                Conclusion... 3094 devrait être point pivot vers 3296 ou vers 2567

                                Amha bien sur...

                                Cliquez pour agrandir




                                Citation de : 888zzz (au 15-09-2011 08:47:53)

                                CAC UT 8H00...

                                Initialement , le point 1' rouge était prévu sur 3416 (calculé sur le + bas de l'époque 2889)... il a manqué 120 points pour l'atteindre(+ haut 3296)... et ironie du "hasard", le CAC est descendu 123 points sous l'ancien point bas 2889 pour atteindre 2766... L'indice a donc compensé sa non atteinte de point 1' initialement prévu à 3416...

                                Le point 1' est donc maintenant "prévu" sur 3293... Tiens ? cela correspond au récent + haut ! ... Sacré hasard va !

                                Bon... j'anticipe quelque peu puisque nous sommes toujours actuellement sous le point 2 (3094)

                                J'aime ces étranges coincidences graphiques !

                                Cliquez pour agrandir



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X