Annonce

Réduire

Aucune annonce.

[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et puis pas mal de choses j'imagine, mais pourquoi cette banque ;serait-ce emblématique ou représentatif de qqchose ?
    que sous-entends-tu ?

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
      et puis pas mal de choses j'imagine, mais pourquoi cette banque ;serait-ce emblématique ou représentatif de qqchose ?
      que sous-entends-tu ?
      C'est une banque italienne (comme Draghi), la plus représentative selon moi, et elle n'est pas descendue sous 50% de baisse alors que BNP, Socgen ont toutes atteints les 61.8% de baisse (retracement période 2011-2015).
      A la question : est-ce que l'on peut en tirer des conclusions? malheureusement non, mais cela pose beaucoup de questions sachant que ce sont les banques italiennes qui sont en première ligne depuis le début de l'année.
      Au passage, sur les banques, depuis vendredi dernier, leur rebond est modéré... et, au final, elles suivent le cac... puisqu'elles sont au même niveau : le cac au 02 février a clôturé à 4283 points. On n'en est pas loin. Par rapport au 2 février, Intesa et Bnp sont 2% au-dessus, mais la Socgen est 3% en dessous.
      C'est très ennuyeux qu'elles ne superforment pas le cac40 étant donné que ce sont elles qui furent le plus plombées depuis le début de l'année.

Du coup vient la grande question :
      sachant que la place financière en Europe est Londres, quel effet un accord, ou pas, aura sur les banques européennes ce lundi?
      Ma réponse : un effet Maouss dans un sens ou dans l'autre.

Commentaire

• merci !

Commentaire

• à propos des banques, la réalité de la SG. Décryptage :
          Jean-Pierre CHEVALLIER » Les mécanos de la Générale, 4° trimestre 2015

Commentaire

• interessant merci

Commentaire

• cac001.JPG

Commentaire

• Bonjour

UT 30

PX1 1 H.png
                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

Commentaire

• ça va minicac?

Commentaire

• Bien, Et toi balisto ?
                    Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

Commentaire

• CAC40 FCE Full0216 Future.png
                      1-2 = 1-3 = 3-4 = CONSOLIDATION . /. 2-3 = 4-5 = IMPULSION.....Trade 2-3,.4-5,..... Elargissement et décalage de vague......
                      Ret: 33%, 50%, 66%......Bornes globex.......Chaque point à valider. .... No reverse sur objectif.... . Gap-up baissier. . Gap-down haussier.
                      Dow/5(var.)= Cac..vague std: 30 pts....3 à valider....archives: files perso, tecto archives.....Dégagez les trolls, pour sauver la planète

Commentaire

• bah ça va! quand je pense à toutes les guerres et la misère qu'il y a dans le monde, je me sens privilégié dans une certaine mesure.
                        le monde devient de plus en plus compliqué

Commentaire

• zone 4315-4320 en point 5...

Envoyé par Eutectique Voir le message
                          [ATTACH=CONFIG]108832[/ATTACH]
                          4360 ensuite, du-moins je l'espère...
                          mais bon, je prends ce qu'il y a

Merci Eutectique

Commentaire

• Envoyé par db2000 Voir le message
                            Bonjour

Le gap qui nargue les baissiers et rassure les haussiers
                            Double top sur 4+vert ????? 4 bleu??????

[ATTACH=CONFIG]108786[/ATTACH]
                            Les sioux ont été chercher le yoyo

tictac.png
                            Trobo la Tecto

Commentaire

• Envoyé par Balisto Voir le message
                              bonjour

baisse surtout demain et lundi car demain il y a les changements de contrats futurs

bref, baisse demain et lundi et hausse le reste du mois.

ciao!

Commentaire

• je continue de penser que demain sera haussier!

Commentaire

Chargement...
                                X