Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ruliann (au 22-09-2011 18:17:23)

    ah au fait, nous avons notre nouveau plus bas de l'année

    2765 à battre... demain?



    easy, DJ est parti chercher la dynamite, la pelle s'est trop lent

    Ah oui, pr finir : jamais d'overnight, encore moins d'overweek

    t'as vu eutec, j'ai vachement progressé et integré toutes tes bonnes paroles ! maintenant, je les diffuse

    serieux, y a 5 ans, avec des journées/semaines comme ca je me faisais laminer

    Commentaire


    • Citation de : isobar (au 22-09-2011 18:30:39)

      easy, DJ est parti chercher la dynamite, la pelle s'est trop lent

      Ah oui, pr finir : jamais d'overnight, encore moins d'overweek

      t'as vu eutec, j'ai vachement progressé et integré toutes tes bonnes paroles ! maintenant, je les diffuse

      serieux, y a 5 ans, avec des journées/semaines comme ca je me faisais laminer



      sans ovn on dort mieux tt de meme

      Commentaire


      • Q rond en 5 ,
        contournement de la pointe du triangle ???

        Commentaire


        • MT FDax
          je reste optimiste
          suis bien le seul on dirait!

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Citation de : isobar (au 22-09-2011 17:39:58)

            Citation de : vaisman (au 22-09-2011 17:06:06)

            2800 est un objectif, rebond haussier ?

            petit call pour voir...



            long interdit !!!

            daily short
            15mn short
            5mn short

            pas de divergence H sauf UT 1
            WS bien parti pr tout arracher

            c'est un truc a prendre des mechants coups





            D'accord avec toi, mon analyse ne valait pas un clou, il n(y a aucun signal d'achat ,,,

            Commentaire



            • dsl mais y a un bug qqpart.. je n peux plus poster d'image donc en attendant, pour ceux que ca intéresse:

              http://imagik.fr/view-rl/486418


              finalement, les 2850 pour ce soir je commence à y croire..Z'auraient pu attendre demain

              Commentaire


              • 2750 et pas 2850...sorry

                Commentaire


                • DJ 10mn ,rebond immédiat ,sinon le plus simple envoie 100 pts plus bas

                  Commentaire


                  • Citation de : isobar (au 22-09-2011 18:30:39)

                    Citation de : ruliann (au 22-09-2011 18:17:23)

                    ah au fait, nous avons notre nouveau plus bas de l'année

                    2765 à battre... demain?



                    easy, DJ est parti chercher la dynamite, la pelle s'est trop lent

                    Ah oui, pr finir : jamais d'overnight, encore moins d'overweek

                    t'as vu eutec, j'ai vachement progressé et integré toutes tes bonnes paroles ! maintenant, je les diffuse

                    serieux, y a 5 ans, avec des journées/semaines comme ca je me faisais laminer



                    Bonsoir,

                    ça cela dépend des produits que tu utilises: si tu prends des produits où ta perte est potentiellement illimitée ou peut-être très forte oui, bien sûr c'est à éviter. Par contre si tu utilises des produits dont tu connais à l'avance la perte maximale, ce n'est pas la même chose et tu vis très bien les swing.

                    Comme type de produit comme ci-dessus, j'en connais trois: les turbos, les warrants et les options. Les turbos ont l'inconvénient que lorsque tu touches la barrière tu es désactivé même si 5mns plus tard cela part dans le sens que tu avais envisagé (le truc énervant quoi ). Les warrants c'est un truc qui n'est plus négociable 6 jours (je crois) avant l'échéance et tu dépends d'une banque. Par contre les options AMHA c'est le graal. Biensûr, cela demande du travail et de maîtriser pas mal de paramètres mais bon on a rien sans rien

                    Commentaire


                    • oui bien sur

                      par exemple, sur certaines actions, on peut tenter un truc, pages jaunes a 14% de rdt , ca se tente pr du TCT ou TLT (si ca foire )

                      sinon je parlais de trading iD, ou des fois, bah on garde a la cloture bien que ce soit de l'ID )

                      conclusion : quand c'est de id, c'est de l'id, hein, bah oui quoi

                      Commentaire


                      • isobar henry76 bonsior

                        lequel des 2 pour me faire unn cours accélérer sur les options?

                        je ne trade que le FCE, ou alors le CAC via certif ou turbo très rarement.

                        mais les options...comment ca marche?

                        Commentaire


                        • beau petit up
                          je prends le pari : clôture à 2800 et 10800
                          le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                          Commentaire


                          • aller, 2790 pour moi

                            Commentaire





                            • la Grèce a trouvé un acheteur pour l'Acropole ?
                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • J'étais et suis short mais je scrute pour un éventuel long que je n'ai pas encore trouvé.
                                De toute façon je ne trouve jamais le point bas mais j'ouvre l'oeil au cas où. Aucun long today
                                Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X