Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yongtai Voir le message
    bonjour la file,
    @Balisto
    tu es un étrange personnage, entre tes messages de fin février, notamment à l'encontre de Tommy, à tendance négative (et même donneur de leçons selon moi), et tes messages récents où tu indiques parfois être un débutant (???). De plus, cette file s'intitule "Tectonique des vagues". Je ne pense pas avoir vu de rapport entre tes nombreux messages et le sujet de cette file.

    merci de penser aux lecteurs de cette file
    cordialement


    si j'ai bien compris, fin février mon côté expérimenté te dérangeait...et maintenant mon côté débutant te dérange aussi et tu ne souhaites plus que je j'échange avec pat.auri alors qu'on est sur un forum public?

    tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu écris?

    Commentaire


    • aller plus de blabla ...
      au desus de 4261 et surtout 4266 les nours auront laché prise ( l'ancien S rouge doit devenir R)
      l'ES500 est encore joli mais le brut ne plonge pas ..les banques sont pas en forme ACA, SG et BNP sous mes seuils symbolique
      cash ut 2H

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0504cac R ut 2h.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		221,2 Ko 
ID : 			1683264

      Commentaire


      • Bonjour à tous, Bonjour Yongtai

        J'veux pas déranger. perso j'pose des questions à pat.auri parce qu'il a l'air de drôlement etre fort pour prévoir les moves. J'ai bien conscience de rien comprendre à la tecto et c'est pour ca que j'aime bien ses zexplications et aussi les liens.

        Je retourne en silence regarder vos graphes et essayer de les comprendre.


        Envoyé par Balisto Voir le message
        si j'ai bien compris, fin février mon côté expérimenté te dérangeait...et maintenant mon côté débutant te dérange aussi et tu ne souhaites plus que je j'échange avec pat.auri alors qu'on est sur un forum public?

        tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu écris?

        Commentaire


        • Envoyé par db2000 Voir le message
          4240.......stop ou encore , on comprend pourquoi

          Sous 4120 on passe de neutre à baissier

          [ATTACH=CONFIG]114442[/ATTACH]


          AMHA : s'il arrive, faut pas rigoler avec le prochain mouvement de baisse, il risque de faire mal et pas seulement sur les marchés

          Mais bon j'm'appelle Balou pas Cassandre


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			1683266
          Trobo la Tecto

          Commentaire


          • Envoyé par Dardillycb Voir le message
            Bonjour à tous, Bonjour Yongtai

            J'veux pas déranger. perso j'pose des questions à pat.auri parce qu'il a l'air de drôlement etre fort pour prévoir les moves. J'ai bien conscience de rien comprendre à la tecto et c'est pour ca que j'aime bien ses zexplications et aussi les liens.

            Je retourne en silence regarder vos graphes et essayer de les comprendre.
            c'est ton droit de poser des questions si t'as pas compris un truc...c'est comme ça qu'on apprend...nos échanges avec pat.auri sont conformes aux rôles des forums...ce gars a raté une occas de se taire

            Commentaire


            • Bon si je suis là C que sur ma flle je suis seul...........mais en même temps il faut respecté la fie d' Eutect...et pas polluer avec des blabla ...
              donc par respect si vous voulez

              pour le reste j'ai l'air "drôlement" fort mais C n'est pas le cas ,,,,je tente de m'en sortir,,, C tout,,,
              je ne suis pas toujours dispo non plus...mais si je peux aider un peu pourquoi pas ...en tant que béotien..membre du club "des anciens plumé que se refont un peu...."

              Commentaire


              • l'effet du petit bruissement d'aile du papillon

                Panama Papers : la Chine censure les révélations - Le Point

                Panama Papers : le Premier ministre islandais menace de dissoudre le Parlement - Le Point

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac2.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			1683271


                A chaque époque ces faits générateurs ou prétextes

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,5 Ko 
ID : 			1683276


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,8 Ko 
ID : 			1683280
                Trobo la Tecto

                Commentaire


                • Envoyé par gambler
                  voila ce j ai reçu sur ma bal de ub de balisto . le type est malade ?
                  J'ai reçu le même genre de message de ce grossier personnage.Il relève à n'en pas douter de l'hopital psychiatrique.

                  Commentaire


                  • Envoyé par yongtai Voir le message
                    bonjour la file,
                    @Balisto
                    tu es un étrange personnage, entre tes messages de fin février, notamment à l'encontre de Tommy, à tendance négative (et même donneur de leçons selon moi), et tes messages récents où tu indiques parfois être un débutant (???). De plus, cette file s'intitule "Tectonique des vagues". Je ne pense pas avoir vu de rapport entre tes nombreux messages et le sujet de cette file.

                    merci de penser aux lecteurs de cette file
                    cordialement

                    c'est juste
                    D'autant qu'il existe une file quotidienne pluri-techniques
                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • Ok DB c est enlevé

                      Commentaire


                      • peut etre un feu de paille ,mais réintégration sous la R majeur (pour moi)...contact MA9,, asuivre.
                        DOW ut D


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0504 dow ut d.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		275,5 Ko 
ID : 			1683293

                        si mes graph sont hors sujet (tecto) et n'apportent rien a la file me le dire ,tout simplement.merci

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			1683294
                          Trobo la Tecto

                          Commentaire


                          • Envoyé par tommy99h Voir le message
                            sorry 4H
                            obj atteint
                            UP

                            [ATTACH=CONFIG]114443[/ATTACH]
                            Si Tommy adopte les bretelles d'Eutectique....la ligne jaune va être franchie direction la bleue


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tictac.png 
Affichages :	1 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			1683297
                            Trobo la Tecto

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0504 cash uty.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,0 Ko 
ID : 			1683296

                              l'espoir fait vivre MA9 efficace ou pas............ cash ut H obj days 4226 réajusté
                              dow et ES500 en remontitude..plus de stat

                              Commentaire


                              • lancement de la saison des résultats de sociétés trimestriels la semaine prochaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X