Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • l'objectif plancher 600 est atteint.
    A la hausse l'objectif est 800 ou même 870, départ de la 2ème impulsion.
    Stop sous 600.



    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • MAJ CAC UT 15mn...

      Il semblerait que l'indice se dirige directement sur Point 1A Noir pour finir ce décompte...

      Amha bien sur...

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Bonjour à tous, Bien matinal 888zzz. L'évolution de la paire €/$ (-2%sur les plus hauts), celle du SP500 (- 1% depuis ce matin), et les commentaires de la presse anglo-saxonne sur l'accord "miraculeux" de Jeudi dernier laissent penser que la hausse brutale du 26 pourrait consolider plus bas que 3325. à suivre.
        Si on devait repasser sous 3250 ça voudrait dire que la sinistrose reprend et les attaques contre l'€ aussi. Pas sur.

        Commentaire


        • Bonjour Belonp...

          Sinistrose ou pas , il faudra bien finir le décompte noir UT Jour au minimum en touchant le point 1'

          Amha bien sur...

          Citation de : 888zzz (au 29-10-2011 10:02:39)

          MAJ CAC UT Jour...

          Le décompte orange est éliminé car 3315 dépassé allègrement...La FBB 3219 correspond à l'ancien Point 1' rouge de l'UT 8H00 (décompte bouclé n'apparaissant plus donc)

          Sur ce graph , l'objectif minimal pour finir le décompte Noir est sur 3532...

          MAJ...

          Cliquez pour agrandir


          Ancienne mouture...

          Cliquez pour agrandir



          Commentaire


          • Merci 888zzz de votre réponse. Vaste sujet le décompte devra se terminer... certain, probable (quelle probabilité) ? Je crois à l'utilité de la tectonique, mais combien de point 6 n'ont jamais été atteints, combien de pile poils dûment touchés ont été dépassés et pas suivis du retournement anticipé. Ceci n'enlève aucune valeur à la méthode ; mais de là à en faire une sorte de certitude de contrat... Ce matin, on recule d'environ 1% sur la cloture de Vendredi. Est-ce une opportunité Bull ou une indication de short ? Ici et maintenant je ne me sens pas capable de répondre. Bons trades.

            Commentaire


            • pour info : open us 13h30
              le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

              Commentaire


              • Comme l'indique ma signature... "Ceci est mon point de vue, mais rien ne dit que j'ai raison" !

                Commentaire


                • 14H30...non?

                  Commentaire


                  • Citation de : belonp (au 31-10-2011 06:51:22)

                    Bonjour à tous, Bien matinal 888zzz. L'évolution de la paire €/$ (-2%sur les plus hauts), celle du SP500 (- 1% depuis ce matin), et les commentaires de la presse anglo-saxonne sur l'accord "miraculeux" de Jeudi dernier laissent penser que la hausse brutale du 26 pourrait consolider plus bas que 3325. à suivre.
                    Si on devait repasser sous 3250 ça voudrait dire que la sinistrose reprend et les attaques contre l'€ aussi. Pas sur.



                    Bonjour la file,

                    C'est sûr qu'ils doivent être totalement verts de voir que l'EU s'organise sans eux
                    Repasser sous 3325 est plutôt une bonne chose mais plus bas que 3250, personnellement je n'y crois pas trop.
                    Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                    Commentaire


                    • Stats du jour.....

                      Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                      Commentaire


                      • Conso jusqu'à 2973 en prenant le risque de casser les 3290
                        Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                        Commentaire


                        • Zoom Ut 1mn...

                          Amha bien sur...

                          Cliquez pour agrandir


                          Citation de : 888zzz (au 31-10-2011 06:19:21)

                          MAJ CAC UT 15mn...

                          Il semblerait que l'indice se dirige directement sur Point 1A Noir pour finir ce décompte...

                          Amha bien sur...

                          Cliquez pour agrandir



                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            +fort que prévu


                            Citation de : db2000 (au 28-10-2011 13:19:27)




                            Trobo la Tecto

                            Commentaire


                            • Je suis plutôt sur le rouge mais avec un décompte inversé
                              Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                              Commentaire





                              • Citation de : db2000 (au 28-10-2011 09:52:16)

                                Bonjour,

                                Même sur le mensuel et à ce stade un scenario baissier est possible (12ème phase de compréhension de la Tectonique et règle d'or 1ère de l'entrée sur les marchés )

                                Cliquez pour agrandir



                                Cliquez pour agrandir
                                Trobo la Tecto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X