Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Eutectique (au 01-11-2011 21:18:49)




    trés déçu si quelqu'un est short-over





    Long over pour moi mais Pas fier du tout...
    En plus j'ai pas vraiment d'objectif...
    Si ça se trouve on va encore ouvrir à -2% demain...
    C'est dangereux en ce moment!

    Commentaire


    • FCE 3084 ; 1,3649

      Les Pays-Bas s'interrogent sur la 6e tranche d'aide à la Grèce
      mercredi 2 novembre 2011 00h18

      LA HAYE, 2er novembre (Reuters) - Le projet d'Athènes d'organiser un référendum sur le plan de sauvetage de la Grèce sur lequel les dirigeants de la zone euro se sont accordés la semaine dernière jette un voile d'incertitude sur le versement d'une sixième tranche d'aide à la Grèce, a déclaré mardi le ministre néerlandais des Finances.

      "Je peux imaginer qu'il sera difficile pour le FMI de se décider sur cette tranche, mais il y aura des incertitudes", a dit Jan Kees de Jager.

      "Je ne peux prononcer de jugement définitif, mais c'est problématique", a-t-il déclaré devant le Parlement.

      L'annonce surprise, lundi soir, de la consultation populaire a provoqué stupeur et consternation dans les chancelleries étrangères ainsi qu'un plongeon des marchés financiers mardi.
      Trobo la Tecto

      Commentaire


      • SP500 Hebdo...

        Canal de conso descendant (haussier) ????... puis Point 5 en 2014 ? (Tiens... ça me rappelle une file provoc ! )

        Vos avis svp...

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Bonjour à tous.
          à 888zzz. Bien d'accord sur le canal descendant haussier du SP. De façon plus générale la plupart des indices européens et américains ont depuis leur plus bas réalisés, en Elliot, une première impulsion en 1,2,3,4,5,
          elles entament une conso. qui peut être unique ou en ABC.
          Le problème est qu'il difficile de savoir si cette conso est ~ à peu près terminée ou bien après une remontée +_ haute suivie d'une C qui peut aller des plus bas d'hier jusqu'au dessous des plus bas d'Octobre.
          Bon trades.

          Commentaire


          • Bonjour

            Trobo la Tecto

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir
              le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

              Commentaire


              • Bonjour 888ZZZ et la file,

                pour conforter ton hypothèse :

                La Grèce a changé la totalité de l'état-major de son armée, a annoncé le ministère grec de la Défense dans un communiqué.

                Commentaire


                • Citation de : Eutectique (au 01-11-2011 14:52:42)



                  3125 possible







                  Commentaire


                  • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • Bonjour la file, stat et évènements du jour

                      Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                      Commentaire


                      • Le Monde aujourd'hui :

                        L'entièreté de l'état major de l'armée grecque vient d'être limogé. Depuis deux jours on craignait un coup d'état militaire en Grèce.

                        L'un des problèmes des finances publiques grecques est une armée pléthorique, la plus importante par habitant de toute l'Europe. La décision de referendum du Premier Ministre Grec pourrait-elle être une tentative désespérée de sauver la démocratie?

                        Tout cela n'est que spéculation de ma part, mais a un horrible gout de déjà-vu. C'est la volonte d'extraire le peuple grec des griffes du "régime des colonels" qui avait été à l’ origine de l'entrée hâtive dans l'Union Européenne.

                        Commentaire


                        • je doute de cette hausse et attends 10H20

                          citation]Citation de : db2000 (au 01-11-2011 22:08:39)

                          2ème solution si nécessaire, car 10H20 n'est pas mal non plus et préfigure le mouvement de 12H.
                          A cet instant, l'€/$ a du mal à se maintenir au dessus de 1,37 aussi wait and see. Mais je sais: Agamemnom (pas de fausse modestie ) a toujours raison.

                          Mais ....attention bull, bear :toujours se méfier du cheval de Troie....


                          Citation de : Eutectique (au 01-11-2011 21:33:33)




                          2 solutions
                          - sortie à 8h00mn5s
                          - sortie dans l'attaque baissière 9h00-9h15, prise pv des achats-over, risqué.






                          Trobo la Tecto

                          Commentaire


                          • Trobo la Tecto

                            Commentaire


                            • Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                              Commentaire


                              • Citation de : kimjo (au 31-10-2011 09:11:04)
                                Repasser sous 3325 est plutôt une bonne chose mais plus bas que 3250, personnellement je n'y crois pas trop.



                                Encore une occasion ratée de fermer ma g....
                                Bull/Bear ça dépend du sens du vent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X