Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

    Commentaire





    • je suis sur le cul !!!!!!!!


      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • Citation de : Eutectique (au 28-11-2011 15:34:10)



        des paris pour le 6 blanc 3220 ?






        up


        vous voulez que je vous dise ?
        j'y croyais même pas !!

        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • Ben... moi non plus !

          Citation de : 888zzz (au 24-11-2011 06:39:18)

          CAC UT 2H00...

          MAJ... Point 5 atteint

          Cliquez pour agrandir


          Citation de : 888zzz (au 23-11-2011 07:00:32)

          CAC UT 2H00...

          Possible décompte en cours (mais j'aime pas trop le dépassement du rectangle bleu)...

          Point 5 = 2812 (si on prend la ligne 1-4-6 comme base de départ)
          ou
          Point 5 = 2827 (si on prend le haut du rectangle comme base de départ)

          Si point 5 respecté... test up des 2992 à prévoir (correspondant à la ligne 1-4-6 rouge décompte UT Jour) puis 2 solutions:

          - Soit 2992 résite alors go to 2572 mini

          - Soit 2992 est franchi up alors invalidation décompte rouge UT jour...puis go test point 6 (UT 2H00)...et dans ce cas, la cible 3532 serait de nouveau enclenchée

          Cliquez pour agrandir






          Commentaire


          • Citation de : Eutectique (au 30-11-2011 15:19:31)

            Citation de : Eutectique (au 28-11-2011 15:34:10)



            des paris pour le 6 blanc 3220 ?






            up


            vous voulez que je vous dise ?
            j'y croyais même pas !!







            tu n'as pas eu beaucoup de réponses !!!!!!!!!!!!!



            Commentaire


            • Seul "Belonp" y croyait... !

              Commentaire


              • C'est "marrant" que la hausse soit stoppée à 3154 car

                3154-2792 = 362

                et report amplitude sur + haut donnerait donc...3154+362 = 3516

                Donc très proche de la cible 3532 !

                Citation de : 888zzz (au 30-11-2011 14:32:07)

                CAC UT Jour...

                Contre toute attente, la cible 3532 de nouveau en ligne de mire...

                Cliquez pour agrandir



                Commentaire




                • En hausse de +4%, la bourse de Paris engrange la plus forte hausse hebdomadaire de son histoire (+10,4%), à égalité avec la semaine de rebond suivant les attentats du 11 septembre.

                  Il n'y a eu aucun échange entre 3.060 et 3.100Pts ce qui représente le plus gros 'gap' intraday de la décennie.
                  Un gain de +350Pts en 4 séances (+13%) constitue également une sorte de record s'agissant d'un mouvement de reprise court ou moyen terme terme.
                  Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

                  Commentaire





                  • maintenant la question est:
                    Jusqu'où vont-ils prendre leurs bénèfs ?


                    des paris ?

                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • on a pas encore vu 3220 ....

                      Commentaire


                      • Y'a quoi à gagner ?

                        Bon... dans l'idéal de mon point de vue (atteindre cible UT jour 3532)...On devrait vite savoir si cela a une chance or not !

                        Cliquez pour agrandir


                        Citation de : Eutectique (au 30-11-2011 15:42:42)




                        maintenant la question est:
                        Jusqu'où vont-ils prendre leurs bénèfs ?


                        des paris ?




                        Commentaire


                        • obj fait sur 970 .rés 12015 support 11860

                          Commentaire


                          • Citation de : henry76 (au 28-11-2011 19:09:31)

                            Citation de : Eutectique (au 28-11-2011 15:34:10)



                            des paris pour le 6 blanc 3220 ?





                            Bonsoir à tous,

                            Allez, moi je me lance: avant vendredi 22h...
                            D'un point de vue cyclique on devrait être sur une très bonne période...
                            Merci à tous pour vos graphes!

                            edit: par "bonne période" j'entends hausse (on ne se refait pas)



                            moi j'avais dit avant vendredi 22h mais il me manque encore des points

                            Commentaire


                            • Les banques centrales des grandes puissances économiques ont déclaré mercredi qu'elles prendraient des mesures concertées pour prévenir tout manque de liquidité dans le système financier international.

                              Cette décision intervient alors même que la zone euro semble décidée à prendre des mesures énergiques pour juguler la crise de la zone euro.

                              La Réserve fédérale, la Banque centrale européenne (BCE) et les banques centrales du Canada, de Grande-Bretagne, du Japon et de Suisse ont annoncé mercredi dans un communiqué commun qu'elles avaient convenu d'abaisser d'un demi-point, à compter du 5 décembre, le coût des swaps de liquidité en dollar en cours.

                              En outre, les accords en cours seront prolongés au 1er février 2013 et des accords de swap bilatéraux seront possibles de façon à ce qu'une banque puisse se refinancer dans sa propre monnaie si nécessaire.

                              La Fed a remarqué qu'aux Etats-Unis, les banques n'éprouvaient à présent aucune difficulté à se financer à court terme mais elle a ajouté que si les conditions se dégradaient, elle disposait de toute une série d'instruments de secours et qu'elle les emploierait en cas de nécessité.

                              L'action concertée inattendue des banques centrales est destinée à prévenir le risque éventuel d'un assèchement du crédit au niveau mondial.

                              "L'objet de ces décisions est d'apaiser les tensions sur les marchés financier et par là d'atténuer les effets de telles tensions sur l'offre de crédit aux ménages et aux entreprises et en cela de soutenir l'activité économique", expliquent les banques centrales.

                              "C'est la très bonne surprise du jour; c'est un peu Noël avant l'heure. C'est une action ultra-concertée qui implique toutes les banques centrales", a réagi Alexandre Baradez, analyste de marché chez Saxo Banque.

                              "L'objectif est d'assouplir les conditions de liquidité et d'éviter un 'credit crunch'. C'est une réponse à l'évolution non maîtrisé du marché des taux", a-t-il ajouté.

                              "C'est un électrochoc qui peut permette un retournement durable du marché et peut-être lancer le 'rally' boursier de la fin de l'année. Pour autant cette action ne suffira pas à elle seule à résoudre la crise".

                              William Schomberg et Catherine Bosley; Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Catherine Monin

                              Commentaire





                              • y vont quand même pas y aller ?
                                Je rêve !!!


                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X