Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • je découvre le post...
      ça ferme à priori à 22h pour le FCE à 99.9%
      désolé pour le retard

      Commentaire


      • salut. je passe vite fait..

        journée de M. rien fait de mon coté..
        je suis surpris par cette clout a fond les ballons.. signal? ou non signal vue le volume...

        Commentaire


        • Attention à l'embrouille avec le "possible" décompte Noir...


          Invalidation noir > 3232
          Invalidation Vert < 3203


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir


              2>1?

              Commentaire


              • Je vois que l'on a à peu près tous la même idée pour demai. Vu que les zindic sont haussiers en ut1hr, je pencherai pour une reprise de la hausse pour aller sur 3253. Va bien falloir les passer un jour...


                Cliquez pour agrandir
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • Citation de : zilliq (au 16-01-2012 18:33:39)

                  Je vois que l'on a à peu près tous la même idée pour demai. Vu que les zindic sont haussiers en ut1hr, je pencherai pour une reprise de la hausse pour aller sur 3253. Va bien falloir les passer un jour...


                  Beaucoup de consensus (trop ?) méfiance : attention les stops

                  Commentaire


                  • S&P s'attend à une faillite imminente de la Grèce

                    (Reuters) - L'agence de notation Standard & Poor's a annoncé lundi qu'elle abaissait la note à long terme du Fonds européen de stabilité financière (FESF), celle-ci étant ramenée de AAA à AA+.
                    S&P confirme la note à court terme A-1+ et précise que la perspective est en développement.
                    L'agence considère que les obligations du FESF ne sont plus totalement soutenues, que ce soit par des garanties de pays membres du fonds notés AAA ou par des valeurs mobilières notées AAA.


                    Standard & Poor's abaisse la note du FESF

                    L'agence d'évaluation financière Standard and Poor's a abaissé lundi d'un cran à "AA+" la note du Fonds européen de stabilité financière (FESF), mais n'exclut pas de la relever à "AAA" si des garanties supplémentaires devaient lui être accordées, selon un communiqué.

                    Commentaire


                    • Les 2 dégradations ( France vendredi et FEFS today) interviennent vraiment sur des niveaux clés...

                      Vendredi ... La dégradation a permis de péter le scenario haussier envisagé par la rupture down des 3180

                      Today... L'annonce intervient pile sur la ligne 6-4-1 de mon décompte Noir

                      Bizarre.... Vous avez dit bizarre ?

                      Commentaire


                      • Citation de : 888zzz (au 16-01-2012 19:56:18)

                        Les 2 dégradations ( France vendredi et FEFS today) interviennent vraiment sur des niveaux clés...

                        Vendredi ... La dégradation a permis de péter le scenario haussier envisagé par la rupture down des 3180

                        Today... L'annonce intervient pile sur la ligne 6-4-1 de mon décompte Noir

                        Bizarre.... Vous avez dit bizarre ?



                        certains disent que SP a été étrangement longue dans la dégradation

                        Commentaire


                        • Et j'avoue une certaine préférence pour mon possible décompte Noir car le décalage de vague en point 2' (3391)...

                          Citation de : 888zzz (au 16-01-2012 17:43:24)

                          Attention à l'embrouille avec le "possible" décompte Noir...


                          Invalidation noir > 3232
                          Invalidation Vert < 3203


                          Cliquez pour agrandir



                          Commentaire


                          • ...car cela collerait avec le point 3 de ce possible décompte violet UT 4H00

                            Et le plus "drole"... c'est que si le point 3 violet est à 3391 (au lieu de 3386)...cela donnerait un point 5 à 3531/3532...

                            Tiens ?... 3532... ça me rappelle l'objectif UT Jour !

                            Citation de : 888zzz (au 16-01-2012 07:29:06)

                            Histoire de coller avec la projection UT 4H00...

                            Cliquez pour agrandir



                            Commentaire


                            • Bon...ça ne prouve rien non plus !

                              Mais c'est bizarre...

                              Commentaire


                              • Attention !!!

                                La dégradation du FEFS n'a pas suffit !!

                                Des bruits de couloir annoncent maintenant une rumeur d'invasion extra terrestre pour tenter de faire baisser le CAC de 30/40 points !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X