Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ Eutectique ] : La Tectonique des vagues
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UT 5mn... Objectif Point 2 dépassé de 20 points... donc pour finir ce décompte point 1A = 3494 + 20 = 3514... le point 1A (3514) ne serait réellement atteignable que sous 3532 (sinon décalage de vague possible)

    Invalidation > 3555


    Citation de : 888zzz (au 13-03-2012 13:26:02)

    Sur UT 5mn, j'avais reperé celui là hier...(Le point 3 avait été annoncé à l'avance)

    Cliquez pour agrandir



    Commentaire


    • Cliquez pour agrandir


      Cliquez pour agrandir


      le 3 est presque à l'heure en UT15

      sur l'UT30, la R rouge est costaud et vient de loin, un petit retour sur le 4 serait le bienvenu pour s'en occuper (un coup de pouce de BB?)

      si le consensus des médias est "bull".. alors le temps d'une belle phase de cueillette n'est plus très loin


      Commentaire


      • un point "patate chaude" quand même ....

        pour test T2 utd demain

        cac cash

        Commentaire


        • Décompte toujours possible avec Point 3 = 3552

          Citation de : 888zzz (au 13-03-2012 12:48:07)

          De mon point de vue, il ne serait pas scandaleux maintenant d'aller tester la Frontière bull bear UT 8H00 à 3219 en tant que possible support après avoir été résistance dans la montée.

          Actuellement, le possible décompte ci dessous viserait 3064 en objectif... mais bien des choses peuvent se produire sur ce décompte d'ici là

          PS.... J'ai mis le Point 3 à 3532 pour correspondre avec l'objectif UT Jour mais il pourrait être à 3552 (voir post précédent).

          Graph produit ce matin à 05H30...

          Amha bien sur...et sans garantie (puisque je suis "aveugle" comme une taupe maintenant... )


          Cliquez pour agrandir



          Commentaire


          • La seule chose qui est à peu près sûre c'est que l'on va bientôt atteindre la 1000ème page

            Merci à tous pour vos graphes et vive la tectonique!

            Commentaire


            • Après avoir atteint le Point 1A Noir (3532) pour boucler le décompte UT Jour, le CAC a atteint le petit rond rouge (3552) pour compenser la différence d'amplitude des 2 gros ronds rouge (120-100=20 pts) afin "d'équilibrer" le marché.

              Tout ça, c'est fait... maintenant , faudrait penser à aller tester la FBB UT 8H00 (3219) en tant que possible support après avoir été résistance lors de la montée.

              Mais comme l'indique ma signature "ceci est mon point de vue mais rien ne dit que j'ai raison"

              Amen...

              Citation de : 888zzz (au 13-03-2012 17:36:14)

              Petit rond rouge (3552) atteint ....

              Crève raclure de bidet !!!...A la cave !!!

              Pour une fois que je fais un short, tu vas pas me prendre le choux Cacounet !!

              Citation de : 888zzz (au 13-03-2012 17:14:16)

              Sur UT Jour, au dessus de 3532 (Point 1A) , y'a le petit rond rouge (3552)...

              Excès au dessus de 3532...enfin j'espère !

              Faudra voir voir en cloture UT Jour où se trouve l'indice...

              Vont pas me péter ma Frontière bull bear UT Jour si facilement quand même !!!

              Cliquez pour agrandir






              Commentaire


              • Pour info, sur ma plateforme, le point haut du jour est pour l'instant à 3552,3... Vous comprendrez que je m'accroche à mon scenario dans ce cas

                Commentaire


                • toujours plus haut ...



                  bonne soirée

                  Commentaire


                  • A moi les Bears !!!

                    Y'a plein de bullots qui m'embêtent !!!

                    Commentaire




                    • Franchement y a quelle compét entre un bullots et un nounours ??? Même en lui petant dessus il le tue

                      Zilliq
                      Coding is not a crime

                      My Bouzin :
                      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                      ZDO = Indicateur de divergence
                      ZRO = Zones de retracement
                      ZBAND= StopLoss
                      Etc...

                      Commentaire




                      • Citation de : zilliq (au 13-03-2012 20:07:57)



                        Franchement y a quelle compét entre un bullots et un nounours ??? Même en lui petant dessus il le tue

                        Zilliq


                        Commentaire


                        • ça sent pas bon du tout sur mon scenario !!

                          Commentaire


                          • UT 5mn...

                            Décalage complet de vague donnerait Point 2' à 3570 puis retour en 1' à 3532

                            Amha bien sur...

                            Citation de : 888zzz (au 13-03-2012 17:48:34)

                            UT 5mn... Objectif Point 2 dépassé de 20 points... donc pour finir ce décompte point 1A = 3494 + 20 = 3514... le point 1A (3514) ne serait réellement atteignable que sous 3532 (sinon décalage de vague possible)

                            Invalidation > 3555


                            Citation de : 888zzz (au 13-03-2012 13:26:02)

                            Sur UT 5mn, j'avais reperé celui là hier...(Le point 3 avait été annoncé à l'avance)

                            Cliquez pour agrandir






                            Commentaire





                            • Etats-Unis : la Fed maintient le cap de sa politique monétaire




                              La banque centrale américaine (Fed) a annoncé mardi qu'elle maintenait le cap de sa politique monétaire, indiquant ne pas être encore convaincue de la viabilité de la reprise éonomique en cours aux Etats-Unis depuis bientôt trois ans.

                              A l'issue d'une réunion à Washington, le Comité de politique monétaire de la Fed (FOMC) a indiqué que la Réserve fédérale maintenait son taux directeur quasi nul en vigueur depuis décembre 2008 et qu'elle poursuivrait comme prévu jusqu'en juin son opération lancée en octobre pour faire baisser encore un peu plus les taux d'intérêt à long terme.

                              Ainsi qu'il l'avait annoncé lors de sa dernière réunion en janvier, le Comité estime que la conjoncture est susceptible de justifier le maintien d'un taux directeur "exceptionnellement bas" jusque fin 2014 au moins.

                              Pour autant, le FOMC se montre légèrement plus optimiste pour l'évolution de l'économie américaine qu'à l'issue de sa session précédente.

                              Dans le langage minutieusement calibré de la Fed, cela se reflète à de très légères modifications dans le communiqué final du FOMC.

                              Ainsi, la croissance économique attendue par les dirigeants de la Fed pour les trimestres à venir est elle désormais "modérée", et non plus "modeste".

                              Le Comité, indique ce texte, prévoit que le taux de chômage "baissera progressivement" vers le niveau qu'il juge conforme au plein emploi. En janvier, il prévoyait que cette baisse ne se ferait "que progressivement".

                              Le FOMC nuance néanmoins ces propos en indiquant que l'économie fait toujours face à des "risques importants". Il juge d'autre part que la hausse du pétrole devrait n'avoir qu'un effet temporaire sur l'inflation.

                              Un des dirigeants de la Fed, Jeffrey Lacker, a voté contre les décisions de ses pairs. Comme en janvier, il juge que l'évolution de la conjoncture ne justifiera pas de maintenir un taux exceptionnellement bas jusque fin 2014.


                              Copyright © 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire





                              • 3575, mon dernier prix
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X